Mais que je suis ravi pour Toulouse !!!
Voilà un vrai club de L1. Un jeu de qualité, un recrutement Toujours intelligent, un entraîneur talentueux, un effectif complet et bon et surtout un président comme il en faudrait partout, investi, proche des joueurs et du staff (Sadran sur le terrain à la fin...

) et qui sait juger son club et le parcours de celui-ci de façon lucide.
Toulouse était de toute façon promis à cette LDC, étant donné la politique exemplaire du club. Mais là, remontée en 2003, accrocher la LDC en 2007... C'est vraiment magique ce qu'a réussi Sadran, bien que comme il l'a toujours dit "le TFC est au dessus du niveau attendu...".
Mon club de coeur champion, le plus grand club de France second, et le club que j'apprécie le plus en L1 (après l'OL...

) 3ème... Ma fois je suis satisfait.
Espérons que le tirage soit plutôt favorable au TFC pour les préliminaires, car entre LDC et Uefa l'écart est immense niveau expérience et revenus...
Mais de toute façon ça veut dire argent, un effectif encore amélioré, et Dieu sait qu'avec l'intelligence de Sadran, le recrutement estival devrait être adapté à la situation : Renforcer globalement le groupe, sans de vraies stars, mais en assurant la continuité, en gardant les cadres (Elmander, P.Cesar....) pour rester l'année prochaine en haut de tableau tout e jouant à fond cette LDC.
Bravo Toulouse, vraiment content pour la L1, et bonne chance pour l'année prochaine qui pourrait être le début de l'Hisoire nouvelle du TFC, si les drigeants gardent le même esprit, ce dont je ne doute pas une seconde