Citation (Dsp @ May 27 2007, 15:13)
Après la façon dont vous avez obtenu les points sur tapis vert vous ne pouvez pas nous repprocher d'utiliser les même méthode extra-sportives que vous, quelle mauvaise foi

Non, quelqu'un a dit que Toulouse s'était qualifié dans les bureaux, argument renversable si un appel est formulé

Citation (Boca_Massilia @ May 27 2007, 15:14)
C'est du désépoir c'est tout... Les dirigeants lensois, bordelais et rennais vont faire appel c'est sur, car même si l'appel est pas du tout sur de marcher, ils essaieront quand même...
Non, s'il n'y a aucun espoir, les dirigeants ne s'embêteront pas à faire appel. Ils vont bien étudier le dossier et les recours possibles avant.
Sinon, Martel hier a dit au micro de canal que les lensois ne feraient pas appel. Il a dit quelque chose du genre : il s'agit d'un sport, il faut respecter les décisions qui sont prises par les commissions sportives même si on n'est pas d'accord avec le règlement. Nous pouvons nous en prendre à nous même aussi d'avoir échoué. Bien sûr que je suis très déçu, mais tant pis, c'est comme cela.
Bon, je ne le cite pas là, je redis juste en gros de mémoire ce que j'ai entendu hier hein