Citation (Yannick57 @ May 27 2007, 17:52)
Puis oublie pas que toulouse c'est fait voler pas mal de point notamenet contre le psg
Ouais, régularisons les contrôles de la main, même involontaires

Sinon, ça ne veut rien dire Rennes n'avait qu'à gagner. Toulouse n'avait qu'à marquer face à Nantes et on n'en parlerait plus. Ca se retourne trop aisément ton argument. C'est tout simple, ça veut dire que si tu n'as rien qu'une défaite dans la saison, c'est ta faute
Sinon, je n'ai pas vu de champagne à Lille, simplement une énorme tension en fin de match avant une très grosse déception.
Enfin bref, juste comme ça, pas besoin de m'allumer (je préfère prendre mes précautions maintenant, on ne sait jamais

), mais vous êtes dans un dialogue stérile. D'un côté ceux qui sont contents que Toulouse soit en LDC ne comprennent pas que les supporters des autres équipes puissent être déçu. Quand je vois en plus un peu de chambrage sur ça (rare, heureusement) je trouve ça vraiment bas. Un peu d'empathie ne fait pas de mal.
De l'autre côté, il y a des supporters pour le moment butés qui crient à la magouille (mais pas non plus tout le monde) ne reconnaissent pas que la commission n'aurait pu prendre une autre décision.
Maintenant, je vais donner mon point de vue personnel sur cette affaire. Pour moi, la décision de la commission est logique n'aurait pu être autre. Elle suit les règles qui sont ce qu'elles sont et tant pis. Seulement, on a pu voir les problèmes qu'engendraient ces règles et il est urgent pour moi de les changer afin d'éviter toutes dérives comme il a faillit y en avoir à Troyes. La règle est ce qu'elle est, elle doit et a été appliquée, il faudrait maintenant s'atteler à la changer.
Pour moi, le plus gros coupable est le mariolle qui a demandé à ce que le match soit interrompu. Seulement, c'est fait et on n'y peut plus rien.
Pour finir, ce n'est pas parce que les opinions peuvent diverger que celui qui a la même que vous est le seul à y comprendre quelque chose et que les autres sont des imbéciles finis. Un peu de tolérance si vous voulez discuter calmement. Sinon, ça ne sert à rien d'essayer, à part à s'insulter, mais je n'en vois pas l'intérêt. Bref, je n'ai pas envie d'entrer dans un débat sans fin. Sur ce, je vous laisse vous démerder