Citation (Lue Veren @ Jun 17 2009, 20:45)

Ouais faisons confiance au staff même si perso là ça commence pas super bien, si on recrute des gars à la personnalité de carrasso cad professionel jusqu'au bout mais qui se foutent du club où ils sont on est mal barré
Je suis d'accord avec celui qui a dit que Pentecote il fait 38 match sur le banc, il ferme sa gueule et veut rester et prouver, bien ça j'approuve, si ça pouvait exister plus souvent ce serait top!
Ruffier il va souvent au charbon quand même, il fait la spectacle mais un gardien aussi serein que carrasso sera dur à trouver, pourquoi pas un jeune du centre, de la cfa, je suis sur qu'il doit etre bon
La personne qu'a dit ça c'est moi
Oui, on va trouver mais c'est quand même un gros coup sur la tête ce qui nous arrivent ...
Manquerait plus qu'une offre pour Gignac ou Capoue viennent et là sa serait la totale.
Remarque pour en revenir a Carrasso, on peut le comparer à la même situation de Mathieu aux années précédentes.
On ne l'a pas lâché, alors qu'il affirmé vouloir jouer l'Europe a plusieurs reprises ...
J'espère que le Staff va se rendre compte de l'ampleur d'un éventuel départ de Carrasso!
Puis on le prive pas de briller, loin de là, j'crois que si il rêve de bleu il a tout intérêt a rester chez nous.
Bordeaux aura une très grosse pression l'an prochain, il ont un statut de Leader à assumer faut pas oublier et tout va reporter sur le portier avant tout...