Ronieto
May 28 2007, 11:45
je suis pas aller voir dans les anales mais rappele toi que ya 5 ou 6 ans, on été loin de là
messidu31
May 28 2007, 11:53
Citation (Tonyledj @ May 28 2007, 11:41)
C'est la 1 ere fois que vous êtes en LDC?
On avait ete en UEFA, match celebre contre le Naples de Maradona mais jamis dans Champions league.
Quel exploit
Citation (Rocky64 @ May 27 2007, 22:24)
Pour dire ça c'est pas la peine de l'ouvrir

Si si car il y en a marre de les voir en Ligue 1 sa suffit déjà

sinon Toulouse va falloir recruter
Ronieto
May 28 2007, 12:06
Elie Baup sait ce qu'il a à faire
Genre Tonyledj, marseillais, il a l'habitude d'être en LDC... Blasé
Non, c'est sûr que pour le club, la LDC maintenant c'est juste extra, yavait qu'à voir Sadran sur la pelouse...
Les cadres devraient rester, c'est bien, et puis niveau recrutement, on peut s'attendre à de bons coups, quand on voit que non-qualifiés, les dirigeants avaent fait venir Moreira, DosSantos, Mathieu, P.Cesar... On ne peut que penser à mieux.
D@mien
May 28 2007, 12:13
Citation (enzo scifo @ May 27 2007, 22:07)
Si ces débiles de Nantais n'avait pas envahient le terrain c'est Rennes qui serait au tour preliminaire. Il le mérite deuxieme meilleur défense et seuleument 9 défaites juste derrier Lyon. Pour Toulouse 14 défaites et malheureusement c'est vous qui obtenezla place, dans le style Grec a l'euro. Bon bah essayez de garder Elmander et Emana sinon je donne pas cher de votre peau.
Tais toi !!!
On en revient toujours au même point...les vilains petits canaris ont tout fait pour empêcher les rennais de s'emparer de la 3 ème places...
Vous comprendrez donc jamais pourquoi nous avons envahi le terrain...
axon_92
May 28 2007, 12:34
pour avoir un poids offensif faudrai peut etre pensé a santos , le tunisien qui a été preté a zurich .
zont pas eu de sanctions Mansaré et ché plus qui pour avoir jeté le president ds la piscine et ainsi avoir causé une fracture??
lacheki
May 28 2007, 13:08
ils ont jeté le maire de Toulouse.....lol
mais non aucunes sanctions.....heureusement!!
sinon niveau recrutement...Sablé et Zoumana Camara serait proches
Sablé il est annoncé partout
Ronieto
May 28 2007, 13:25
oui Sablé ! on manque un peu de defense, appart siriex qui joue un peu plus offensif et dieuze, ya pas enormément de MDF, donc Sablé serait le bienvenue
Citation (axon_92 @ May 28 2007, 12:34)
pour avoir un poids offensif faudrai peut etre pensé a santos , le tunisien qui a été preté a zurich .
C'est vrai,si il revient avec réussite avec le TFC ça peut être une bonne chose.
En tout cas en sélection
Quand à Sablé il est annoncé un peu partout mais je le trouve pas si exceptionnel.
Ronieto
May 28 2007, 14:49
Oui Sablé en fin de saison c'est un peu nullisimme, mais c'est un bon joueur sinon
giuly-asm
May 28 2007, 15:11
Citation
Si ces débiles de Nantais n'avait pas envahient le terrain c'est Rennes qui serait au tour preliminaire
Si ces debiles d'arbitres n'avaient pas volé le tfc on serait en ldc depuis lontemp et vous les rennais ne seraient pas en ce moment en train de nous casse les ***
Tout le monde parle du match de Nantes mais celui contre Bordeuax il l'on pas volé
lacheki
May 28 2007, 15:22
Citation (Tonyledj @ May 28 2007, 15:14)
Tout le monde parle du match de Nantes mais celui contre Bordeuax il l'on pas volé
entièrement d'accord
Rennes Lens et Bordeaux avaient leur destin entre les mains!!
ils n'ont pas su en profiter!!!
Ronieto
May 28 2007, 15:33
Exactement vrai, sauf que y'en a qui sont bons que pour lancer des polémyque au lieu d'avouer qu'un club mérite sa place à l'image du match contre les bordelais
enzo scifo
May 28 2007, 15:34
Citation (ronieto @ May 28 2007, 15:33)
Exactement vrai, sauf que y'en a qui sont bons que pour lancer des polémyque au lieu d'avouer qu'un club mérite sa place à l'image du match contre les bordelais
Meritez avec 14 défaite et +1 au GA. J'vais dire ouais pour vous faire plaisir.
Ronieto
May 28 2007, 15:40
Ben raison de plus, on s'est battu jusqu'au bout
lacheki
May 28 2007, 16:03
Citation (enzo scifo @ May 28 2007, 15:34)
Meritez avec 14 défaite et +1 au GA. J'vais dire ouais pour vous faire plaisir.
14 défaite peut être mais au final on a 58pts!!! marseille a perdu 12 match il me semble, les autres clubs pas mal aussi
cela résulte de l'homogénéité du championnat....
mais au final c'est le TFC qui a plus de points que Bordeaux Lens et Rennes!!
ces arguments sur les défaites ne sont que pure jalousie
Citation (Johann @ May 28 2007, 11:56)
Si si car il y en a marre de les voir en Ligue 1 sa suffit déjà

sinon Toulouse va falloir recruter

Désolé que tu es marre qu'on soit là, apparement on fait chier tout le monde aprés Lyon c'est nous

et votre reve de ligue des champions ce sera dur d'y etre, il faut passer le troisieme tour préliminaire et avec les équipes qu'il y'a la tache ne sera pas facile mais bonne chance
messidu31
May 28 2007, 16:08
VOus aveiz cas ganer le slensois bordelais rennais vous avez pas su en profitez tanpis pour vous la c1 vous la verrez a la tele dommage
Pourquoi tu dis ça moi j'ai rien dis de mal alors calme toi
Citation (giuly-asm @ May 28 2007, 15:11)
Si ces debiles d'arbitres n'avaient pas volé le tfc on serait en ldc depuis lontemp et vous les rennais ne seraient pas en ce moment en train de nous casse les ***

Non mais occupe toi de ton rocher tu as assez à faire
messidu31
May 28 2007, 16:50
Citation (Rocky64 @ May 28 2007, 16:11)
Pourquoi tu dis ça moi j'ai rien dis de mal alors calme toi

je dis pa sa mechamment
Ronieto
May 28 2007, 18:13
Citation (Dsp @ May 28 2007, 16:43)
Non mais occupe toi de ton rocher tu as assez à faire

mort de rire
MilkTchéque
May 28 2007, 18:18
Citation (lacheki @ May 28 2007, 16:22)
entièrement d'accord
Rennes Lens et Bordeaux avaient leur destin entre les mains!!
ils n'ont pas su en profiter!!!
Peut etre,toujours est il que l'attitude de votre cher president est douteuse a la fin du match contre nantes,honetement je vois mal comment vous pouvez nier que ces points vous ont ete atribués gratuitement.
Ronieto
May 28 2007, 21:00
comment nier que le reglement a été appliqué?
canabeer
May 28 2007, 23:01
thieriez hier soir a encore confirmer que la ligue avait trancher.
Qu il n 'avait fait qu'appliquer le reglement.
Si on devait remettre a chaque fois ce dit reglement en cause , c'etait la porte ouverte a toutes autres infractions qui ne justifirai pas ce reglement.
ca ete jugé .POINT BARRE.
si les presidents de rennes et de bordeaux veulent faire appel , ben qu'ils le fassent mais y a pas beaucoup de chances pour que ca aboutisse.
Laisser les autres les Toulousains, c'est des rageux c'est tout
Chamois-Nantais
May 28 2007, 23:41
Bonne chance pour la saison prochaîne amis Toulousains et j'espère que vous irez loin en C1
Euh, allez loin en LDC je pense pa, du moins cette année

Le seul truc qu'il faut, c'est que vous fassiez comme le LOSC, c'est a dire de vous qualifier pratiquement chaque année en LDC pour acquérir de l'expérience, et peut étre devenir un prétendant a l'europe ! Cela dit, c'est plus simple a dire qu'a faire

Sinon, les Rennais, Bordelais ou encore Lensoi, arettez un peu de vous plaindre concernant la décision de la LFP... Car si vous aviez pas perdu des matchs faciles et lachés quelques pts en route, vous n'en seriez pas la...
Lol a mon avis vous allez jouer contre Liverpool ou Milan
lacheki
May 29 2007, 13:48
Citation (Tonyledj @ May 29 2007, 13:06)
Lol a mon avis vous allez jouer contre Liverpool ou Milan

on ens erait très fier......quitte a perdre au tour préliminaire, je préfère perdre contre une très grosse équipe...en plus ça fera un putain de match au Stadium
Ronieto
May 29 2007, 20:13
Exactement, je pense pas que vous réaliser ce que c'est pour le club, 3eme de L1 ça veut dire avoir fait une meilleure saison que Bordeaux, Lens, Rennes ou même paris! C'est enorme !
vins31
May 29 2007, 21:18
en tout cas, on peut se vanter d'être un des rares voire le seul club à passer du National au TP de LDC en 6 ans... je sais pas si vous vous rendez compte, mais c'est hallucinant... alors c'est sur ça sera très dur de le passer ce tour mais faut savourer... ces 2 matchs se joueront en Août donc bon... il s'en passera des choses d'ici là
c'est du bonuss!
tout peu arriver sur deux matchs

espérez juste de ne pas tomber sur les équipes en tour prélim' d'angleterre - espagne - italie...
canabeer
May 29 2007, 22:50
on verra bien ce qu'il se passe !!!!
en tout cas enorme joie et c'est pas pret de s'arreter comme ca.
si en plus on a un mercato de malade , ca va promettre pour ce fameux tour preliminaire.
Ronieto
May 30 2007, 09:30
oui, on va avoir de belles suprises
enzo scifo
May 30 2007, 12:22
Citation (canabeer @ May 29 2007, 22:50)
on verra bien ce qu'il se passe !!!!
en tout cas enorme joie et c'est pas pret de s'arreter comme ca.
si en plus on a un mercato de malade , ca va promettre pour ce fameux tour preliminaire.

Esperons que vous fassiez un bon mercato. Avec 3 ou 4 Elmander.
lacheki
May 30 2007, 12:56
on verra bien!!
une chose est sûre il faut que les toulousains fassent attention a ne pas recruter trop d'Africains (on parle d'Akalé, de Faé) car en Janvier prochain il y a la Coupe D'Afrique des Nations......
Citation (BoyZ @ May 29 2007, 21:47)
tout peu arriver sur deux matchs

espérez juste de ne pas tomber sur les équipes en tour prélim' d'angleterre - espagne - italie...

Normalement c'est pas possible, suivant le classement UEFA, le club français qualifié pour le tour préliminaire de la LdC devrait jouer contre une équipe de l'Est.
Ronieto
May 30 2007, 13:16
oui, donc on a forcément nos chances
lacheki
May 30 2007, 13:18
putain le rêve si le TFC joue les poules de la Ligue des Champions!!!
Vivement l'année prochaine en LDC avec L'OM et Le TéFéCé
Papa Kinder
May 30 2007, 15:50
surtout le tfc lol
Ronieto
May 30 2007, 16:53
Si on regarde bien on a pas une mauvaise équipe, la défense est solide avec Arribage, Mathieu, Ebondo, puis ya aussi Congre qui assure, Dao et Aubey sont pas mal aussi.
Au milieu on a Battles, Dieuze Siriex, Bergougnoux et Cesar, et bien sur notre Emana!
Puis l'attaque, ben ELMANDER
et pavel
axon_92
May 30 2007, 17:25
L'attaquant tunisien d'origine brésilienne, Francileudo Santos est de retour de prêt : le Téfécé cherche à s'en séparer.
Après un prêt cette saison au FC Zürich en suisse, l'attaquant Francileudo Santos est de retour à Toulouse où il est sous contrat normalement jusqu'en juin 2008 puisqu'il avait signé trois ans en 2005. Elie Baup ne comptant pas sur lui, l'ancien Sochalien est à la recherche d'un club.
ils veulent a tout prix s'en séparer ??
parcontre, vous étes confiant de jouer contre une équipe de l'Est, attention tout de meme... surtout chez elles... leurs climats pourris, et leurs terrains en forme de circuit de moto cross...