Ronieto
May 30 2007, 18:22
mdr on gere
axon_92
May 30 2007, 18:25
tu va geré contre le sharktar donestk ou le dinamo de kiev ?
Ronieto
May 30 2007, 18:32
tranquil
c'est vrai on parle beaucoup des arrivées et départ des grandes équipes comme paris marseille , lyon, etc...
mais pour toulouse on sait toujours pa grand chose !
alors quoi de beau a se sujet ?
apart santos qui revien de prét
Ronieto
May 30 2007, 18:42
on annonce payet et sablé
Payet trés bon choix mais j'ai peur qu'il soit courtisé par de nombreux club..
pour sablé je ne connais pas assez ses qualités de joueur pour pouvoir le critiqué...
mais se genre de joueur c'est plutot pour préparé plus le championnat que le Tour préli de la LDC
moi j'aimerais trop qu'on tombe contre une très grosse équipe au tour préliminaire. étant donné que c'est en aout, je pourrais faire le déplacement et aller a anfield road, au celtic park (pour l'ambiance) ou à l'emirate stadium je crois que ce serait vraiment énorme.
j'attend le tirage avec impatience.
pour les transfert j'ai entendu parler de Faé, le milieu de terrain nantais.
johanelmander
May 30 2007, 20:12
le nom de la première recrue toulousaine enfin révèlé:
Rudy Riou
Le site officiel du TFC vient juste de communiquer la nouvelle!
Rudy Riou s'engage pour 3 ans au téfécé pour lui fournir un autre gardien de haut-niveau!
vins31
May 30 2007, 20:42
on a très peu de chance d'affronter une équipe de l'est... bibo le monégasque l'a déjà expliqué ici... on peut très bien se taper Arsenal, Liv'pool ou encore Valence ...
Rudy Riou ca sera un très bon gardien remplacant qui pourra vous etre utile en CDF car je pense qu'il l'a jouera xD , Ca vous fait deux bon gardiens avec Douchez qui est pour moi très bon

de plus rudy n'a pas couté cher vu la situation d'istres
lacheki
May 30 2007, 20:59
Citation (Cedca @ May 30 2007, 20:52)
Rudy Riou ca sera un très bon gardien remplacant qui pourra vous etre utile en CDF car je pense qu'il l'a jouera xD , Ca vous fait deux bon gardiens avec Douchez qui est pour moi très bon

de plus rudy n'a pas couté cher vu la situation d'istres

3 bons gardiens
il ne faut pas oublié Benvegnunqui a fait un très bon intérim lorsque Douchez ne pouvait pas jouer !
Désolé d'en avoir oublié un , mais bon vu que je suis pas toulousain je dois avoué que j'ai pas fais attention a ce gardien mais je vous fais confiance j'éspère vraiment que vous allez passer ce tour préliminaire par contre après ca risque d'etre très difficile ..
Surtout que Toulouse a aucune éxpérience il aurait fallut commencer par l'UEFA m'enfin je me fais pas de soucis prochainement ca sera lens xD
fabulusEAG
May 30 2007, 21:12
bouuuu riou on le voulait nous .. snif .. lol
lacheki
May 30 2007, 21:54
nouvelle rumeur transfert (source: mercato365)
Le milieu belge du Standard de Liège, Karel Geraerts, intéresserait Toulouse. Néanmoins, plusieurs clubs allemands, dont Hambourg, sont déjà dans la course.
Libre, Karel Geraerts (25 ans) figurerait dans les petits papiers de Toulouse. A la recherche d'un milieu récupérateur pour épauler Dieuze et Fabinho, le club du président Sadran pourrait ainsi réaliser une belle opération à moindre frais. Le milieu belge n'a jamais caché son intérêt pour la Ligue 1 mais la Bundesliga lui fait déjà les yeux doux. Hambourg, le Hertha Berlin et Wolfsburg l'ont approché. En Belgique, le FC Bruges espère aussi avoir son mot à dire.
Ces derniers mois, le Paris Saint-Germain et Monaco ont également observé l'international belge mais sans plus.
Du côté du Téfécé, Julien Sablé (Saint-Etienne) et, surtout, Emerse Faé (Nantes) seraient également pistés mais dans les deux cas rien n'est joué. L'international ivoirien intéresse également Saint-Etienne, Lille et Sochaux.
Ronieto
May 30 2007, 22:34
3 bons gardien en effet
Douchez impeccable
Benvegnu qui a assuré pendant le match d"absence de douchez, il a meme arrété un peno
Puis notre ptit nouveau, ruddyyyyyyyyy
canabeer
May 31 2007, 00:18
sympa ce gardien .
On compte sur lui
Sablé si il part de Saint-Etienne c'est pour allez a l'OM il l'a dit sur RMC
ptittoulousain31
May 31 2007, 14:38
Chamakh intéresse le TFC
Qualifié pour le 3e tour préliminaire de la C1, Toulouse souhaite s'attacher les services de Marouane Chamakh (Bordeaux).
SOURCE : EUROSPORT
Maroine
May 31 2007, 17:18
Citation (axon_92 @ May 30 2007, 17:25)
L'attaquant tunisien d'origine brésilienne, Francileudo Santos est de retour de prêt : le Téfécé cherche à s'en séparer.
Après un prêt cette saison au FC Zürich en suisse, l'attaquant Francileudo Santos est de retour à Toulouse où il est sous contrat normalement jusqu'en juin 2008 puisqu'il avait signé trois ans en 2005. Elie Baup ne comptant pas sur lui, l'ancien Sochalien est à la recherche d'un club.
il intérsse des club ou pas ?
johanelmander
May 31 2007, 17:44
C'est bien là le problème!
Qui le veut ^^!
Ronieto
May 31 2007, 18:24
Chamack bof bof bof
lacheki
May 31 2007, 18:31
Chamak, Akalé, Faé, moi je veux bien, mais, il faut penser qu'il y a la coupe d'Afrique des Nations en janvier 2008!
johanelmander
May 31 2007, 19:10
Citation (lacheki @ May 31 2007, 18:31)
Chamak, Akalé, Faé, moi je veux bien, mais, il faut penser qu'il y a la coupe d'Afrique des Nations en janvier 2008!
C'est clair de toute façon le staff du TFC a dit qu'ils éviteraient de prendre des africains qui disputeront la CAN.
Ronieto
May 31 2007, 19:23
+ Emana et mansare peut etre
Citation (ronieto @ May 31 2007, 18:24)
Chamack bof bof bof

+ 10000
Lyonnais-69
May 31 2007, 21:20
Salut, je pourrais avoir des infos sur Bergougnoux ou en est-il niveau transferts ? Merci les amis Toulousains
Ronieto
May 31 2007, 21:49
Bryan devrait rester
vins31
May 31 2007, 21:55
allez (je me lache) ni Faé, ni Sablé, ni Akalé, ni Payet, ni Chamack ne viendront, ça vous va
Chamackh,vous pouvez le prendre...."cadeau"...
Par contre,j'ai lu la rumeur Oliech...
Ca me fait peur pour vous quand meme...
vins31
May 31 2007, 21:58
Citation (Pinto @ May 31 2007, 21:56)
Chamackh,vous pouvez le prendre...."cadeau"...
Par contre,j'ai lu la rumeur Oliech...
Ca me fait peur pour vous quand meme...

ah mais tu y crois?
arrêtez les mecs sérieux... je parie que nos recrues de cet été, aucune rumeur en aura fait son sujet...
Lyonnais-69
May 31 2007, 22:00
Citation (ronieto @ May 31 2007, 21:49)
Merci car je suis assez ce joueur ces parents habitent au quartier et j'ai déjà prit des photos avec lui, je l'adore et il sait vraiment bien joué.
Citation (vins31 @ May 31 2007, 21:58)
ah mais tu y crois?
arrêtez les mecs sérieux... je parie que nos recrues de cet été, aucune rumeur en aura fait son sujet...
Ba rigole.....
Tu crois quoi...qu'on est pas habitué aux rumeurs a la con chez nous...depuis le temps.
le tfc serait sur la piste du meilleur buteur du championnat belge, Sterchele, ils ne sont pas les seuls puisque l ajax et bordeaux le suivent aussi
Sebtfc
May 31 2007, 23:56
Citation (Lyonnais-69 @ May 31 2007, 21:20)
Salut, je pourrais avoir des infos sur Bergougnoux ou en est-il niveau transferts ? Merci les amis Toulousains

Il n'est pas sur de rester apparement il aurait un bon des sortie par manque de temps de jeu au TFC
Sebtfc
May 31 2007, 23:56
Citation (Batistabowl @ May 31 2007, 22:04)
le tfc serait sur la piste du meilleur buteur du championnat belge, Sterchele, ils ne sont pas les seuls puisque l ajax et bordeaux le suivent aussi

Source ?
canabeer
Jun 1 2007, 00:02
L'ete sera chaud sur les bords de la garonne.
Qui viendra , qui partira ?
Je verrais bien une assos elmo , Wilhelmsson , kalstrom.
Lyonnais-69
Jun 1 2007, 06:22
Citation (Sebtfc @ May 31 2007, 23:56)
Il n'est pas sur de rester apparement il aurait un bon des sortie par manque de temps de jeu au TFC
Il me semblait bien, car il ne joue plus beaucoup mais sa se comprend avec Elmander qui a été la découverte de cette saison.
Lyonnais-69
Jun 1 2007, 06:23
Citation (canabeer @ Jun 1 2007, 00:02)
L'ete sera chaud sur les bords de la garonne.
Qui viendra , qui partira ?
Je verrais bien une assos elmo , Wilhelmsson , kalstrom.

Kallstrom va surement rester à Lyon
Citation (Sebtfc @ May 31 2007, 23:56)
Source ?

les journaux belge, le groupe sud presse surtout qui avance l' info. En plus les toulousains envoient leurs scouts samedi soir, pour Belgique-Portugal où jouera Sterchele, pour voir s il a le talent nécessaire ppour jouer au haut niveau
Ronieto
Jun 1 2007, 12:48
bryan est souvent décisif, c'est plus un MO qu'un attaquant ...
axon_92
Jun 1 2007, 14:48
Même s'il est attaché à son attaquant suédois, le président de Toulouse, Olivier Sadran, a ouvert la porte à un éventuel départ. Mais il faudra que les clubs intéressés mettent la main à la poche?
Véritable révélation de la saison, Johan Elmander attise les convoitises. En quelques semaines, l'attaquant suédois s'est fait un nom sur la scène française et européenne. Le PSG rêve de l'enrôler. Lyon serait également sur le coup, tout comme le FC Barcelone. Toulouse s'accroche à son attaquant enrôlé pour 5 millions d'euros. « Aujourd'hui, Johan a un contrat, il est très heureux à Toulouse, et il n'y a pas de raisons de fond pour que Johan parte », assure le président Olivier Sadran sur le site du club.
Avant de nuancer son propos : « Maintenant, s'il y a une proposition démesurée qui arrive, et si le club s'y retrouve, pourquoi pas. Mais sincèrement, ce n'est pas l'objectif, ni le notre, ni celui de Johan. » Aux prétendants de se déclarer.
F.L.
ChardonDu54
Jun 1 2007, 14:49
5millions d'euros pour ce joueur c'est faible, quand on voit que Nancy veule vendre Pape Diakhate a 7M d'euros...
je le verrais bien au barça ... je suis serieux

(je le connaisais deja avant qu'il vienne chez vous)
Ronieto
Jun 1 2007, 15:24
si c'est pour partir c'est au moins 8 M et au barça
Citation (Recoon @ Jun 1 2007, 14:37)
c'est drôle...
:écrouléderire:
Ronieto
Jun 1 2007, 21:24
j'ai pas trop compris aussi
canabeer
Jun 1 2007, 22:23
Citation (ChardonDu54 @ Jun 1 2007, 14:49)
5millions d'euros pour ce joueur c'est faible, quand on voit que Nancy veule vendre Pape Diakhate a 7M d'euros...

qui a parlé d'argent , et puis diakhate c'est pas elmander .
franchement je veux pas qu'il parte .
J'espere que sadran tiendra parole.Je lui fais confiance quand meme.
johanelmander
Jun 1 2007, 23:58
Elmander ne partira pas!
Et puis 7 ou 5 M d'? faut pas rêver! C'est pas Mario Yepes!
lacheki
Jun 2 2007, 09:55
Sadran l'a bien affirmé...il restera sauf si une offre démesurée arrive sur son bureau, ce qui ne semble pas être le cas pour l'instant!!
et puis bon, moi je suis persuadé qu'il restera encore un an de plus, mais après.......