johanelmander
Jun 5 2007, 21:59
un jeune joueur plein de promesses!!
lacheki
Jun 6 2007, 13:32
il faudra le faire jouer un peu l'an prochain quand même pour voir ce qu'il vaut vraiment
dire qu'il n'aurait pas dû y aller à ce tournoi!
canabeer
Jun 6 2007, 14:03
pour akale ca semble chaud.
Apparement guy roux , fait de akale sa priorité !!!!
ptittoulousain31
Jun 6 2007, 15:56
PersO je pense Que AKALE sa ne suffit pour jouer au minimum l'uefa...
Unskiller
Jun 6 2007, 16:02
Vosu parlez de Pentecote je l'ai vu joué il est très bon surtout que c'est buts sont vraiments pas mal et il est pas passeé loin du quadruplé a la fin il avait dribllé le gardien mais trop excntré et poteau. Sinon j'ai trouvé sa.
L'ailier gauche de Toulouse Fodé Mansaré pourrait changer d'air. Les clubs anglais de Reading, Portsmouth et Bolton l'ont supervisé à plusieurs reprises cette saison. La possible arrivée de Kanga Akalé dans la ville rose pourrait accélérer un transfert.
Nantes-Toulouse : La LFP fait appelRédaction Football365 - mercredi 06 juin 2007 - 14h58
Suite à l'interjection par Rennes de l'appel de la décision de la Commission de discipline de la LFP du 24 mai dernier relative à l'interruption du match Nantes-Toulouse (37eme journée de L1), la Ligue de football professionnel a également fait appel.Communiqué de la LFPLe Stade Rennais ayant interjeté l'appel de la décision de la Commission de Discipline de la LFP du 24 mai dernier relative à l'interruption du match Nantes - Toulouse comptant pour la 37ème journée de Ligue 1, la Ligue de Football Professionnel a décidé elle aussi de faire appel de son côté et en son nom, comme elle le fait couramment en matière de discipline afin de défendre ses intérêts et demander une éventuelle aggravation des sanctions.
Ronieto
Jun 6 2007, 18:44
Encore cette affaire
lacheki
Jun 6 2007, 18:52
Akalé va sans doute venir d'après toutes les infos....Mansaré du coup pourrait partir, mais va falloir recruter qqn d'autre à la place de notre guinéen préféré!
sinon le TFC serait sur Tamas (ou Tanas) jeune international roumain de 23ans. C'est un défenseur
moi je pense qu'en défense un retour de Dianbobo Baldé serait une chose excellente!
Citation (lacheki @ Jun 6 2007, 13:32)
il faudra le faire jouer un peu l'an prochain
bah faudra demander à Bastia alors
lacheki
Jun 6 2007, 20:03
à merde oui c'est vrai qu'il est prété là bas
c'est pas plus mal!
canabeer
Jun 6 2007, 21:27
a bastia , il va avoir sa chance.
Il va pouvoir montrer qu'on peut compter sur lui
Moi j'espére que Bonnet pourra nous montrer tout son talent car il en a
canabeer
Jun 6 2007, 22:08
j'ai revu les images du stadium contre sedan , ce soir la , il a avait ete enorme
Zitoune31
Jun 7 2007, 11:05
Citation (canabeer @ Jun 6 2007, 21:27)
a bastia , il va avoir sa chance.
Il va pouvoir montrer qu'on peut compter sur lui

MDR SEB , ton equipe type a 10 joueurs...
lacheki
Jun 7 2007, 11:45
a oui bien vu
c'est original seb! lol
lacheki
Jun 7 2007, 19:51
07/06/2007
Foot - Transferts - Sablé n'ira pas à Toulouse
Le président du TFC Olivier Sadran a déclaré, jeudi sur L'Equipe TV, que le milieu stéphanois Julien Sablé ne signerait pas dans son club. «C'est une idée de journaliste, c'est une piste ni morte ni née», a-t-il dit au sujet du capitaine des Verts, ancien élève d'Elie Baup, actuellement sur le départ. Olivier Sadran a également indiqué que Kanga Akalé lui semblait plus proche de Lens que de Toulouse. Il a en revanche ouvert la porte à Zoumana Camara, désireux pour l'heure de rejoindre le Paris-SG.
(source: lequipe.fr)
Zitoune31
Jun 7 2007, 21:28
Voici ma compil sur le tef avec les 15 plus beaux buts et les plus beaux momments de la saison:
http://www.dailymotion.com/video/x2764g_to...-20062007-bonusAlors, qu'en pensez vous ?
P.S. C'est la 1ere fois que je fais une video...
lilwyte59
Jun 8 2007, 00:49
Juste pour dire que depuis que je suis le festival de Toulon de cette saison, Alexandre Bonnet a vraiment montré de très belle chose et avec son style de petit technicien sur le côté qui met le feu aux defenses, je le vois très bien s'imposer.
lacheki
Jun 8 2007, 07:46
j'espère que Baup entendra tes dires!!!!
Selon le journal le Parisien le TFC suivrait Cristian Rodriguez
Ronieto
Jun 8 2007, 21:31
Assez solide pourquoi pas
lacheki
Jun 8 2007, 21:33
a non pas rodriguez...plus bourrin y a pas!
le type il dribble en regardant ses chaussures et il a rien dans le crâne..super instable comme joueur
il en faut pas des joueurs comme cela....et puis le PSG en réclamerait 6M d'?! ça fait cher quand même!
Plus bourrin y'a pas mdrr !!! qu'est-ce que tu dis... Si y'en a un qui mouille le maillot, qui prend ses responsabilités etc etc c'est bien lui...
lacheki
Jun 8 2007, 21:50
Il ne sait pas se controler, c'est une brute sur le terrain
moi j'en veux pas
kovacs54
Jun 8 2007, 21:51
6M? pour un joueur qui 5 titularisations
lacheki
Jun 8 2007, 22:07
toi aussi ça t'effraye!
ça me rassure!
Vous me direz... il a toute l'avenir devant lui...
Ronieto
Jun 8 2007, 22:11
J'ai rien dit
J'ai cru que c'était Julien Rodriguez
J'en veux pas de lui
bah y'a pire...
t'façon il viendra pas :mmeirma:
Pauleta.48
Jun 8 2007, 23:32
Citation (vins31 @ Jun 8 2007, 22:41)
t'façon il viendra pas :mmeirma:

tant mieux,vous avez pas vu Rodriguez cette saison,le peux qu'il a joué montre son évolution,plus collectif et moins bourrin.
sheva77
Jun 8 2007, 23:32
Mais justement le fait que ce joueur ait ete titulariser 5 fois ne peut pas vous dire comment il est,vous avez meme pas vu ces 5 match cette saison,ce mec la il deborde d'energie,il est bon techniquement,il peche je vous l'accorde dans la finition mais il est tres bon derriere les attaquants.Venez pas vous plaindre l'annee prochaine si vous ne le recruter pas car ce joueur la deviendra un grand ca ne fait aucun doute,le compare a un bourrin

Je suis sur que vous vous focalisez sur les matchs de l'annee derniere,cette annee ce mec la il a enchaine les bonnes perf' et n'a penser qu'au ballon.Maintenant le fait que vous n'en voulez pas m'arrange je veut qu'il reste et qu'il vous mettent sur le cul l'an prochain
lacheki
Jun 9 2007, 13:19
on ne peut pas se baser sur 5 matches c'est vrai
mais s'il en a jouer que 5 c'est peut être pour quelque chose..........et si le PSG veut le vendre ce n'est pas anodin non plus
sheva77
Jun 9 2007, 14:04
Ce n'est simplement parce que PLG ne lui fait pas assez confiance voila tout et puis s'il etait si mauvais pourquoi ne pas le vendre au meme titre que kalou,yepes,..a 2M?!!Si PLG n'est pas assez intelligent pour voir que ce joueur est bon ce n'est pas moi qui a le pouvoir de le corriger.
Ronieto
Jun 9 2007, 14:52
PLG
Toniiio
Jun 9 2007, 21:31
Bonjour les Toulousains, vous avez des infos concernant Chamakh?
canabeer
Jun 9 2007, 21:48
apparement une offre aurait ete proposé...
je pense qu'il reflechi encore , il se tate , les bords de la gironde ou les bords de la garonne....LOL
Verra bien.Ca sera quand meme une bonne recrue , encore jeune , rapide technique et tout ce qui va avec.
Ca pourrait etre une bonne complementarité avec elmander.Le seul inconvenient , c'est qu'il jouera pour la CAN , ca me fait un peu tiqué quand meme...
Toniiio
Jun 9 2007, 21:51
Ne vous attendez pas a un buteur execpetionnel si vous l'avez
Mais merci quand même
canabeer
Jun 9 2007, 23:06
Citation (Chamakh33127 @ Jun 9 2007, 21:51)
Ne vous attendez pas a un buteur execpetionnel si vous l'avez
Mais merci quand même

lol c'est pour ca que tu l'as comme signature
Me semble que l'offre de Toulouse est de 4M... vous pouvez toujours courrir à ce prix là
Si y a pas d'offre plus interessante je pense pas qu'on le lachera, aucun interêt pour nous si ce n'est d'avoir (encore) un attaquant à recruter.
lacheki
Jun 10 2007, 14:01
on verra bien dans les jours qui viennent
ce qui est sûr c'est que Baup le souhaite ardemment!
4 Md'? c'est pas mal quand même..........
et puis lui risque d'avoir envie de disputer la Ligue des Champions
c'est qui peut faire pencher la balance en faveur de Toulouse
perso, moi je ne suis pas trop pour sa venue, mais on sait jamais, il est jeune et a encore une belle marge de progression
Ronieto
Jun 10 2007, 15:06
Citation (lacheki @ Jun 10 2007, 14:01)
il est jeune et a encore une belle marge de progression
Je pense exactement comme toi.
Cette saison il a été trop irregulier, pas de chance aussi, jamais au bon endroit au bon moment mais il est encore jeune et on peut lui donner une chance
canabeer
Jun 11 2007, 08:23
je suis assez d'accord.Cette année il peut etre deçu mais dans un autre cadre et avec un nouvel entraineur EB , il s'affirmera peut etre plus.
Avec Elmander y a pas de raisons pour que ca se passe mal.
lacheki
Jun 11 2007, 11:49
Toulouse sur Kallstrom et Linderoth
Le Toulouse FC ferait actuellement le forcing pour récupérer le milieu de terrain suédois de l' Olympique Lyonnais, Kim Kallstrom. Néanmoins, Jean-Michel Aulas ne souhaiterait pas se séparer de son milieu de terrain, en qui il voit le succésseur de Juninho
Suivit par l' OM et le TFC, le milieu de terrain de Copenhague, Tobias Linderoth serait actuellement en contact avec le club Turc de Galatasaray. [?]
(source: mercato-foot.org)
ptittoulousain31
Jun 11 2007, 21:13
moi j'y croit pas trop pour kallstrom
canabeer
Jun 11 2007, 21:30
ca peut paraitre hallucinant .
Mais on sait jamais...
Allez Aulas, soit pas degueulasse ...LOL
lacheki
Jun 12 2007, 10:54
mais bien sur on sait jamais
je rapelle qu'il y a pas longtemps de cela tout le monde croyait au mtyho enc e qui concernait l'arrivée de Moreira..........
Ronieto
Jun 12 2007, 18:40
Moreira quelle carriere classe mdr
lacheki
Jun 13 2007, 15:27
Benvegnu serait sur le départ
on parle d'Amiens
Unskiller
Jun 13 2007, 18:47
La Commission Supérieure d?Appel de la Fédération Française de Football a examiné les éléments du dossier de la rencontre FC NANTES ? TOULOUSE FC du 19 mai 2007. Les appels formulés par le Stade Rennais et par la Ligue de Football Professionnel ainsi que l?acte d?intervention volontaire formulé par les Girondins de Bordeaux ont été étudiés lors des réunions des 7 et 12 juin 2007. Les débats se sont d?abord focalisés sur la recevabilité des appels puis sur les éléments factuels qui ont conduit à l?arrêt définitif de la rencontre.
La Commission Supérieure d?Appel déclare l?appel du Stade Rennais et l?intervention volontaire des Girondins de Bordeaux irrecevables.
La Commission ayant examiné au fond le dossier dans le cadre de l?appel formulé par la Ligue de Football Professionnel a décidé, en présence de l?arbitre et des délégués de la rencontre et des représentants des clubs :
De confirmer la perte du match par pénalité au FC NANTES pour en reporter le bénéfice au TOULOUSE FC.
De réformer la décision de la Commission de discipline de la LFP qui avait sanctionné le FC NANTES d?un match à huis clos assorti du sursis pour porter la sanction à deux matchs à huis clos dont le second assorti du sursis.
donc vous gardez vos points