NaniUtd
Jun 13 2007, 18:54
En ce qui concerne la piste Linderoth, c'est mort car il a signé à Galatasaray
lacheki
Jun 13 2007, 19:02
dommage pour Linderoth
Merci la Ligue pour votre décision
ptittoulousain31
Jun 14 2007, 11:42
Vous préférez chamackh ou Gomis car ont serait sur les deux.
vins31
Jun 14 2007, 15:08
dernière rumeur : Bastos de Lille
FredOL 11
Jun 14 2007, 17:08
kallstrom a toulouse j'y crois pas trop, a mon avis lyon va beaucoup compter dessus la saison prochaine !
lacheki
Jun 14 2007, 18:00
Citation (ptittoulousain31 @ Jun 14 2007, 11:42)
Vous préférez chamackh ou Gomis car ont serait sur les deux.
aucun
Pour Kallstrom, on sait jamais..c'est beau de rêver!!!
en tout cas moi j'y crois, c'est légitime, un joueur comme ça à Toulouse.......
chtit lensois
Jun 14 2007, 18:26
Vous revez un peu les Toulousains!!
Kallstrom c'est sur qu'il ne vient pas a Toulouse!!
lacheki
Jun 14 2007, 21:31
sait on jamais.......!!!
en tout cas amis lensois attendez vous malheureusement pour vous a un moi de janvier et février plutot cahotique....Akalé, Kalou( ça devrait se faire) à la CAN, j'espère pour vous que Guy Roux va faire venir d'autres bons joueurs....mais pas africains!!
sinon pour Toulouse, je pense qu'une pointure du football viendra (bon ok pointure, tout reste relatif.....du moins un bon joueur au moins reconnu en France)
Ronieto
Jun 15 2007, 12:20
Gomis je prend desuite! Impressionnant jeune joueur
Lyonnais-69
Jun 15 2007, 12:26
Gomis c'est possible, pour ce qui est de Kallstrom je penses qu'il va rester à Lyon bien sûr il est assurer de jouer la Ligue des champions.
johanelmander
Jun 15 2007, 12:51
apparement Gomis est "intransférable"...
enzo scifo
Jun 15 2007, 13:16
J'me demande qu'elle envellope vous avez pour les transfert?
Parcequ'il va falloir penser a recruter pour la saison prochaine. Les équipe qui cummule LDC et championnat, quant elles sont pas très stable comme toulouse, souvent elles craque en championnat.
vins31
Jun 15 2007, 13:33
Citation (enzo scifo @ Jun 15 2007, 13:16)
J'me demande qu'elle envellope vous avez pour les transfert?
Parcequ'il va falloir penser a recruter pour la saison prochaine. Les équipe qui cummule LDC et championnat, quant elles sont pas très stable comme toulouse, souvent elles craque en championnat.
je pense que Sadran sait ce qu'il fait
sinon pour Gomis non merci, je veux pas trop un joueur avec une mentalité comme la sienne
Le Toulousain
Jun 15 2007, 13:43
Kallstrom est le meilleur ami de Johan Elmander et il ne se plait pas à Lyon donc pourquoi pas !
vins31
Jun 15 2007, 13:45
Citation (Le Toulousain @ Jun 15 2007, 13:43)
il ne se plait pas à Lyon donc pourquoi pas !
source?
Ronieto
Jun 15 2007, 17:51
l'esperance
vins31
Jun 15 2007, 18:08
on va à Valenciennes pour le 1er match et Lyon vient pour la 2eme journée!
Rennes - TFC : avant dernière journée
lacheki
Jun 15 2007, 20:25
Citation (johanelmander @ Jun 15 2007, 12:51)
et qu'il le reste jusqu'au 31 août
sinon pour le calendrier, pas mal!
enfin on peut jamais bien prévoir à l'avance, c'est pour ça que je n'aime pas discutailler sur ça.....mais ce qui est sûr c'est que pour préparer notre match aller du tour préliminaire de LdC on joue Lyon 3 ou 4 jours avant........
lacheki
Jun 16 2007, 00:34
j'ai vu sur un autre forum que notre bien aimé président serait prêt à mettre jusqu'à 8 M d'? pour Gomis!!!!
je crois rêver....autant pour un joueur moyen
quelle honte
Gomis , pour la Ligue des Champions c'est pas ce que j'appelle du lourd
(biensûr ce n'est que mon avis.mais 8 M d'?............ )
messidu31
Jun 16 2007, 13:32
Citation (johanelmander @ Jun 15 2007, 12:51)
Faux il a dit qu'il veut partir
lacheki
Jun 16 2007, 14:33
Citation (messidu31 @ Jun 16 2007, 13:32)
Faux il a dit qu'il veut partir
intransférable pour le président ça veut dire
lacheki
Jun 17 2007, 10:02
j'ai pu lire sur un autre forum que le TFC attendrai encore une semaine pour faire venir Gomis...passé ce délais, il abandonerait la piste!!
je pris pour que la semaine passe vite.........
Unskiller
Jun 17 2007, 10:07

PANORAMIC
Toulouse : Intérêt pour Gomis
Rédaction Football365 - dimanche 17 juin 2007 - 09h02
En quête d'un attaquant, les Violets se penchent sur le cas du Stéphanois qui aimerait changer d'air. Cette piste a été activée ces jours-ci. Mais elle est compliquée à bien des égards.
Jusqu'ici, le TFC, qualifié pour le tour préliminaire de la Ligue des champions, n'a engagé qu'un joueur. Appelé à suppléer Nicolas Douchez, Rudy Riou a débarqué. Pour le reste, c'est le calme plat. A la recherche d'un attaquant, les dirigeants toulousains ont activé ces jours-ci la piste menant au Stéphanois Bafétimbi Gomis qui vient de se mettre sur le marché. Cette solution est étudiée avec attention, même si elle s'avère compliquée : les Verts refusent de le vendre et la concurrence (Lens notamment) est sévère.
L'autre piste en attaque mène à Marouane Chamakh pour lequel les Violets ont émis une offre de 4 millions d'euros. Mais l'international bordelais pourrait choisir de prolonger avec son club formateur.
Rejection
Jun 17 2007, 15:15
J'espere que le Tèf va trouver un attaquant , mais il y a Elmander toujours pour nous sauver

.
Pour Källstrom, l'OL le lachera jamais c'est le succsseur de Juni il va rester à Lyon un moment...
Après Gomis à Toulouse, je crois que si c'est possible il faut pas hésiter, il a un potentiel énorme quand on voit ce qu'il réalise déjà maintenant.
Reste à voir pour Elmander si vous arriver à le garder... Car l'OL va devoir remplacer Wiltord, et si aucun grand buteur ne souhaite venir de l'étranger, un mec complet comme lui pourrait parfaitement correspondre à ce que Lyon attend...
Mais je ne suis pas pour, ça plomberait le TFC pour l'an prochain, et vu qu'il joue la LDC, ça craindrait.
Rejection
Jun 17 2007, 15:22
Ouai , faudrait surtout pas perdre le "trio" Elmander - Mansare - Emana parce que là , la ligue des champions elle va vite finir pour le Tèf
Déjà qu'elle devrait pas durer des plombes.... (faut pas se faire d'illusions s'y le TFC se qualifie, et que vous accrochez l'UEFA en Poules, ,ce sera un bon bilan. Vous pouvez avec un bon tirage passez les poules mais bon...)
Rejection
Jun 17 2007, 15:41
Chut

Quand je vois 2 - 0 pour le Tèf face a Lyon je peux enc onclure qu'ils peuvent faire leur parcour !
lacheki
Jun 17 2007, 16:41
Citation (jordanx @ Jun 17 2007, 15:30)
Déjà qu'elle devrait pas durer des plombes.... (faut pas se faire d'illusions s'y le TFC se qualifie, et que vous accrochez l'UEFA en Poules, ,ce sera un bon bilan. Vous pouvez avec un bon tirage passez les poules mais bon...)

mais imagine que le TFC joue les poules et se qualifie pour l'UEFA ce sera tout bénef pour nous!!!
on est pas là pour la gagner la LdC!! mais cela va nous aider à progresser.......
alors is on fait LdC + UEFA.....ça fera pas mal de match européen, sympa pour nous!
Sebtfc
Jun 17 2007, 17:53
Citation (jordanx @ Jun 17 2007, 15:19)
Pour Källstrom, l'OL le lachera jamais c'est le succsseur de Juni il va rester à Lyon un moment...
Après Gomis à Toulouse, je crois que si c'est possible il faut pas hésiter, il a un potentiel énorme quand on voit ce qu'il réalise déjà maintenant.
Reste à voir pour Elmander si vous arriver à le garder... Car l'OL va devoir remplacer Wiltord, et si aucun grand buteur ne souhaite venir de l'étranger, un mec complet comme lui pourrait parfaitement correspondre à ce que Lyon attend...
Mais je ne suis pas pour, ça plomberait le TFC pour l'an prochain, et vu qu'il joue la LDC, ça craindrait.

Il faudrait déja que Elmander veuille aller à Lyon et que Aulas lache environ 25 millions pour lui ce que je doute fort
Rejection
Jun 17 2007, 23:22
ça cerait cool qu'on soit califié

pour les les phases eliminatoire , mais sa m'étonnerais ...
vins31
Jun 17 2007, 23:30
j'attends impatiemment le tirage au sort en tout cas

je me ferai bien un petit dep'
lacheki
Jun 18 2007, 00:15
le TFC connaitra son adversaire fin juillet
patiente mes amis.....
psgavroche
Jun 18 2007, 01:19
Bon les toulousains j'espere qu'on peut comptés sur vous en LDC!
Sa fait plaisirs de vous voir la!
meme si j'aurais préféré voir Paris
lacheki
Jun 18 2007, 08:56
merci à toi
compté sur nous pour quoi???? pour la gagner? certainement pas!
pour être au tour de poule, toput dépendra de l'équipe tirée.....mais moi j'y crois!
Sebtfc
Jun 18 2007, 16:15
Citation (lacheki @ Jun 18 2007, 08:56)
merci à toi
compté sur nous pour quoi???? pour la gagner? certainement pas!
pour être au tour de poule, toput dépendra de l'équipe tirée.....mais moi j'y crois!
Je ne pense pas qu'il parler de nous pour la gagner mais pour passer ce tour préliminaire
lacheki
Jun 18 2007, 20:19
mes amis j'ai une bonne nouvelle (enfin pour moi c'est une bonne nouvelle): pas de Gomis au TFC l'an prochain!!! tout comme Zoumana Camara (bon là je m'en réjouit moins, mais bon il sembalit plus près du PSG que du TFC)
info l'équipe:
Le nouvel entraîneur des Verts l'a clamé haut et fort ce lundi à l'occasion de la présentation officielle de son staff technique : «Nous ne pouvons pas nous permettre aujourd'hui d'ouvrir la porte à Zoumana Camara et Bafé Gomis que j'ai eu au téléphone hier soir et qui m'a demandé de lui confirmer la date de reprise de l'entraînement. Tous les deux seront donc bien présents le 25 juin». En coulisse, il se dit que Laurent Roussey souhaiterait faire de Camara le nouveau capitaine de l'équipe en remplacement de Julien Sablé, annoncé sur le départ. Côté arrivées, le directeur général du club, Vincent Tong-Cuong, a affirmé que le dossier Dimitri Payet pourrait être réglé «dans la semaine».
A noter que Laurent Roussey travaillera cette saison avec deux adjoints : Gérard Fernandez déjà en poste l'an dernier, et David Guion. Agé de 39 ans, ce dernier a été à la tête du centre de formation entre 2004 et 2005 avant de prendre en charge les «16 ans nationaux». Enfin, précisons qu'Alain Blachon aura pour mission de «mettre en place les orientations communes que j'aurais définies au préalable au niveau de la formation» (dixit Laurent Roussey) aux côtés de Luc Bruder, lequel conserve finalement son fauteuil de directeur du centre
Ronieto
Jun 18 2007, 20:24
Citation (Sebtfc @ Jun 17 2007, 17:53)
Il faudrait déja que Elmander veuille aller à Lyon et que Aulas lache environ 25 millions pour lui ce que je doute fort

Ouais surtout qu'avec son Baros il se sent plus
lacheki
Jun 18 2007, 20:30
Mais Elmander à Lyon c'est juste une rumeur sans fondements.........
lacheki
Jun 19 2007, 10:25
Kalou approché par Toulouse
info: L'Equipe
"Dans son édition de mardi, L'Equipe indique que Bonaventure Kalou fait l'objet d'une sollicitation de Toulouse, qui disputera le 15 août prochain le tour préliminaire de la Ligue des champions. Le club des Violets cherche à obtenir un prêt de la part du Paris-SG. L'Ivoirien, auquel Paul Le Guen ne faisait plus appel en fin de saison, correspond au profil bâti par le président Olivier Sadran, qui recherche un «attaquant de bon calibre pour travailler avec Johan Elmander». "
Kalou ça dépend s'il retrouve son meilleur niveau sinon
lacheki
Jun 19 2007, 10:47
moi je le prendrais bien
a choisir entre lui et Gomis...y a pas photo
s'il vient à Toulouse c'est dans lapeau d'un titulaire dans un club qui lui fera confiance à 100%
donc , son niveau il l'aura je pense!
Il vaudrait mieux qu'il le retrouve en tout cas
Sebtfc
Jun 19 2007, 11:43
Kalou je trouve ce joueur vraiment trés bon si ça se concrétissait trés bonne nouvelle
Trés bon quand il était à Auxerre parce qu'à Paris
lacheki
Jun 19 2007, 12:06
Paris c'est Paris
on l'attendais comme le messie......
trop trop de pression
ça lui a fait râter son début de saison et les dirigeants parisiens on rapidement perdu confiance en lui, + c'était n bouc émissaire facile pour le public
dans une telle ambiance, pas facile de faire de bonnes choses!
Ronieto
Jun 19 2007, 13:09
Il parait que Gomis a signé pour 4 M
lacheki
Jun 19 2007, 18:15
non c'est faux
tu as lu ça ou?
La Furia Roja
Jun 20 2007, 00:55
ferveur-ol
Jun 20 2007, 01:01
Bon j'viens faire un p'tit squatage
Amical bien sur.
Bon bah je vous felicite pour la 3eme place que vous avez décroché.
Ca ne peut que vous faire du bien cette oportunité pour la LDC.
Sinon j'voudrai parler un peu de votre président et de vos infrastructures.
Etant tres occupé pendant mes vacances (ironie) bah j'ai lu un bouquin sur l'OL.
C'est "
Olympique Lyonnais - Les clés de la réussite"
Vous me direz, euh le rapport avec le TFC ?
Tout simplement pour deux raisons
Votre président est patrin d'un grand groupe d'eau minérale si le livre dit vrai. Et c'est lui qui "produit" l'eau minérale OL vendue en région lyonnaise, peut-être ailleurs en France, aucune idée.
Mais plus fort encore, c'est le chapitre
OL BISOn y parle dans celui ci que comme Aulas il y a 20 ans, d'autres clubs prennent exemples sur la reussite lyonnaise.
Et la ils parlent de euh Caen, Toulouse, Lille et d'autres.
Tres inteligement, un model comme celui de l'OL ne peut s'apliquer que dans une ville a fort potentiel economique et ou l'obligation de resultat n'est pas pressant (pas comme a Paris ou Marseille".
Tout ca correspond au profil du TFC...
enfin bref, c'est tout le mal que je vous souhaite
Bonne continuation et gardez Elmander.