tadei_81
Jul 20 2009, 19:39
Citation (San-Antonio @ Jul 20 2009, 18:04)

Je ne sais pas si c'est vraiment le bon endroit mais puisque tu y tiens

C'est un délire en fait... Le Zaïre de 1974 est tout simplement l'équipe la plus ferraille de l'histoire du Mondial

Ils perdent leurs 3 matches (2-0 contre l'Ecosse, 3-0 contre le Brésil et... 9-0 contre la Yougoslavie, soit 14 buts encaissés et aucun marqué)
Mais surtout ce qui m'a marqué c'est une action, un coup franc pour les Yougos avec un mur à 5 africains, et avant même que l'arbitre ait sifflé, avant même que le joueur adverse ait touché le ballon, tu as un Zaïrois qui sort du mur et qui shoote comme un tordu dans le ballon

Et cerise sur le gateau, dans l'effectif zaïrois, il y avait le père de Rio Antonio Mavuba (Mafuila Mavuba)

Il y a une vidéo du type qui tire dans le ballon sur le coup franc ! Quel con
http://www.youtube.com/watch?v=aYDXkVGpMpc
Raoul Duke
Jul 20 2009, 19:43
Mdr c'est magnifique. Bon je ne pense pas qu'il fasse sa parce qu'il ne sait pas joué au foot non plus lol
tadei_81
Jul 20 2009, 19:46
Non, mais c'est assez incompréhensible, pétage de plomb tout simplement !
Ronieto
Jul 20 2009, 19:48
Ou appel de balle du gardien ... on ne saura jamais
San-Antonio
Jul 20 2009, 20:14
Citation (tadei_81 @ Jul 20 2009, 19:39)

http://www.youtube.com/watch?v=aYDXkVGpMpcAu temps pour moi c'était contre le brésil mais sans déconner je suis trop trop trop fan
Raoul Duke
Jul 20 2009, 20:16
Gervinho a signé à Lille. C'est un bon recrutement sa, j'aurais bien aimé l'avoir.
tadei_81
Jul 20 2009, 20:24
Citation (San-Antonio @ Jul 20 2009, 21:14)

Au temps pour moi c'était contre le brésil mais sans déconner je suis trop trop trop fan

Moi aussi trop fan, sinon j'ai vu le résumé de TFC-Bordeaux, on a pas mal joué et eu de grosses occase ! Dommage pour Pelé...
Bon recrutement pour Lille
$entenza
Jul 20 2009, 20:41
Citation (RiT$31 @ Jul 20 2009, 20:16)

Gervinho a signé à Lille. C'est un bon recrutement sa, j'aurais bien aimé l'avoir.
espérons que Luan soit un Gervinho
Don Pedro
Jul 20 2009, 20:51
j'espere pécho la page 1400
Raoul Duke
Jul 20 2009, 20:52
Non pas pour ce soir la page 1400^^
$entenza
Jul 20 2009, 20:54
putin qu'il me tarde le coup d'envoi de la saison
fielseguidora
Jul 20 2009, 20:55
La nouvelle page du site off
Raoul Duke
Jul 20 2009, 20:56
Elle a pas changé chez moi lol
tadei_81
Jul 20 2009, 20:56
sa va flooder ce soir je sens... ( prenez pas exemple )
Luan n'est plus blessé ?
Don Pedro
Jul 20 2009, 20:59
ça va, c'est sobre

Citation (tadei_81 @ Jul 20 2009, 21:56)

Loana n'est plus blessé ?
non elle s'est remise de son agression je crois

enfin plus trop de nouvelles au final

moi je floode pas ce soir, faudrait que j'étudie un peu, j'attends juste la page 1400
Citation (RiT$31 @ Jul 20 2009, 21:56)

t'habites en ariège?
tadei_81
Jul 20 2009, 21:00
Citation (Don Pedro @ Jul 20 2009, 21:59)

ça va, c'est sobre

non elle s'est remise de son agression je crois

enfin plus trop de nouvelles au final

moi je floode pas ce soir, faudrait que j'étudie un peu, j'attends juste la page 1400
t'habites en ariège?

T'étudie quoi ?
Au fait quelqu'un sait combien est l'abonement a l'année Tisséo pour un étudiant ? ( et oui je vais m'inscrire demain a L'IUT a rangueil, a moi les matchs tu TFC

)
$entenza
Jul 20 2009, 21:01
Raoul Duke
Jul 20 2009, 21:03
mdr non j'habite pas en arriège lol pk sa?
fielseguidora
Jul 20 2009, 21:03
Citation (RiT$31 @ Jul 20 2009, 21:56)

Ca va pas tarder.. Impossible de s'y retrouver, très blanc et violet, beau.. Mais bug sans arrêt...
Ronieto
Jul 20 2009, 21:04
Ma soeur est abonné tisse elle aussi.
Sa pue par contre le nouveau site du tef, avec leur webmaster qui pu fallait pas s'attendre à mieux.
Raoul Duke
Jul 20 2009, 21:04
bah tadéi tu tape tisseo dans google et le tour est joué ^^
Don Pedro
Jul 20 2009, 21:05
je suis en master d'histoire, je dois finir mon mémoire, le poids..
pour l'Ariège je sais pas, ça a l'air paumé là bas c'est pour ça que j'ai dis ça

c'est quoi tisseo?
$entenza
Jul 20 2009, 21:06
demain présentations des nouveaux maillots
je me disais le maillot qu'avait Pelé contre Bordeaux, vous pensez que c'est un maillot gardien ??
car je me disais que c'est peut-etre le third pour cette saison
Ronieto
Jul 20 2009, 21:08
Citation (Don Pedro @ Jul 20 2009, 21:05)

c'est quoi tisseo?
Le nom des transports en commun à toulouse
tadei_81
Jul 20 2009, 21:09
Oué mais leur site est pourri !

Vivement les nouveaux maillot
Raoul Duke
Jul 20 2009, 21:09
Citation (Don Pedro @ Jul 20 2009, 21:05)

je suis en master d'histoire, je dois finir mon mémoire, le poids..
pour l'Ariège je sais pas, ça a l'air paumé là bas c'est pour ça que j'ai dis ça
c'est quoi tisseo?
J'ai rien compris à ta 1ere phrase
Tisseo ce sont les bus et métro de toulouse et de son aglomération.
Don Pedro
Jul 20 2009, 21:12
ok merci, et bravo pour la page 1400
tadei_81
Jul 20 2009, 21:18
Tout le monde est a l'affu pour l'avoir, c'est comme dans un sprint au tour de france, faut être placé ...
ok ok, Je sort ! ( je trouve que le message 28000 est plus prestigieux )
Don Pedro
Jul 20 2009, 21:20
apparement toi tu es un sprinter français
tadei_81
Jul 20 2009, 21:22
Citation (Don Pedro @ Jul 20 2009, 22:20)

apparement toi tu es un sprinter français

Oui en effet, toujours en retard !
$entenza
Jul 20 2009, 21:24
Citation (d-keno81 @ Jul 20 2009, 21:06)

demain présentations des nouveaux maillots
je me disais le maillot qu'avait Pelé contre Bordeaux, vous pensez que c'est un maillot gardien ??
car je me disais que c'est peut-etre le third pour cette saison

Raoul Duke
Jul 20 2009, 21:35
Je ne sais pas pour les maillots
Et oui la page 1400 elle est pour qui? pour bibi
Ronieto
Jul 20 2009, 22:00
Pour Tadei :
6 € les 10 déplacements (tarif étudiant)
22€ par mois illimité
Don Pedro
Jul 20 2009, 22:05
22 par mois, ça va me faire un budget ça.
Ronieto
Jul 20 2009, 22:09
Sinon y'a ceux qui passe gratis

Comme moi par exemple quand j'ai pas ma carte
canabeer
Jul 20 2009, 22:12
Citation
Sanogo vers le TFC
L'attaquant Boubacar Sanogo
"Je ne veux pas retourner dans un club où le manager (Thomas Schaaf) a un problème personnel avec moi", explique-t-il dans le journal Nord-Sud. L'Ivoirien serait en contact avec Toulouse qui pourrait proposer 3 M€ pour en faire l'acquisition.
En effet selon les toutes dernières informations du medias britannique SkySports, la formation de Toulouse s’intéresserait de près à l’attaquant Boubacar Sanogo. Âgé de 26 ans, ce dernier appartient au Werder Brême où il est encre sous contrat jusqu’en 2011. La saison dernière, l’ivoirien a été prêté durant la deuxième partie de saison à Hoffenheim.
Les dirigeants du Téfécé auraient pris quelques renseignements sur le joueur afin de dénicher un attaquant supplémentaire pour l’associer à André-Pierre Gignac. Pour le moment nous en sommes que au stade des premiers contacts mais cela pourrait s’accélerer dans les jours qui viennent.
Prêté à Hoffenheim l’hiver dernier, Boubacar Sanogo espère ne pas avoir à revenir au Werder Brême, où ses problèmes avec l’entraineur ne se sont pas arrangés. La situation de l’attaquant ivoirien pourrait permettre à Toulouse d’avoir son mot à dire. Le TFC serait prêt à mettre 3 M€ sur la table pour délester le club allemand de son attaquant.
Ronieto
Jul 20 2009, 22:14
Sanogo - Gignac
Machado - - - - Braaten
Didot
Capoue
Pô mal
San-Antonio
Jul 20 2009, 22:16
Citation (tadei_81 @ Jul 20 2009, 19:39)

http://www.youtube.com/watch?v=aYDXkVGpMpcPetit complément d'info à ce sujet (et après promis je ne vous ennuie avec mes histoires à tirer debout

)
Après le 9-0 enregistré contre feu la Yougoslavie, Mobutu himself menace de représailles ses pauvres léopards égarés en terre teutonne s'ils sont défaits par plus de trois buts d'écart pour le dernier match contre le Brésil. 78ème minute, les Auriverde, millésime 1974 sans âme et en mode "catenaccio", mènent 3-0. L'arbitre siffle alors un coup - franc pour les champions du monde en titre. Rivelino se prépare à tirer. Dire alors qu'il y a le feu dans la savane à ce moment là relève alors du plus doux euphémisme. N'en pouvant plus, le latéral droit Mwepu Ilunga sort du mur et dégage le ballon vers le rond central.
Quelques semaines plus tard, la star de l'équipe, Mulamba Ndayé, surnommé le "Pelé Zaïrois" suite à ses 9 buts inscrits lors de la précédente CAN est accueilli par la police du Général qui tente de lui extorquer sa médaille et son argent. Les sbires lui tirent une balle dans la jambe gauche et le laissent pour mort au bord de la route. Il finit réfugié en Afrique du Sud, gardien de parking à Cape Town.
Ronieto
Jul 20 2009, 22:19
Citation (San-Antonio @ Jul 20 2009, 22:16)

le latéral droit Mwepu Ilunga sort du mur et dégage le ballon vers le rond central.
Même poste, pas au même côté, rien n'est fait au hasard
tadei_81
Jul 20 2009, 22:47
Citation (Ronieto @ Jul 20 2009, 23:00)

Pour Tadei :
6 € les 10 déplacements (tarif étudiant)
22€ par mois illimité
Merci, mais il me semblait que c'était moins cher... Je demanderai demain a L'IUT
Sanogo sa serait pas mal, mais sa m'étonnerai quand même....
fielseguidora
Jul 20 2009, 22:59
Casanova a dit sur Europe 1 que les transferts étaient terminés, sauf quelques départs. Mais plus d'arrivés
tadei_81
Jul 20 2009, 23:15
On a une assez belle équipe quand même, mais les blessures me font peurs ( espérons qu'il n'y en ai pas ! )
canabeer
Jul 21 2009, 08:18
Don Pedro... Master en Histoire ?.. tout comme moi !
C'est quoi ton sujet de mémoire ? C'est qui ton directeur de recherche ?
Pour info le mien a l'époque ou le master 1 s'appelait encore "maitrise" s'intitule : "vie rurale et familles dans la vallée de Cabrales, Principauté des Asturies, au XVIIIe siècle" sous la direction de J.P Amalric
J'étais partie un an a Oviedo et Gijon pour le réaliser... le pied !
Don Pedro
Jul 21 2009, 10:47
bien comme sujet

ton prof est connu non

moi j'étais à l'université de Poitiers (longue histoire!), mon prof c'est Stéphane Michonneau, je travaille sur l'exil des carlistes dans les pyrénées-orientales après la seconde guerre carliste (1872-1876). en fait la guerre se termine en 1875 du coté Catalan. là je dois le finir pour septembre (j'ai eu plein de problèmes, mon prof a été nommé à la casa velazquez en milieu d'année donc sur un sujet sur deux ans je suis passé sur un mémoire sur un an, donc j'ai du réduire le sujet et accelerer l'étude, je résume mais ça m'a mis pas mal dans la merde gros, surtout quand tes archives sont à 600km de ta fac). mais ça va, il me manque une partie de l'intro, la conclusion, et retoucher ma seconde partie qui est moyenne.
tu as fait quoi après? l'an prochain à Toulouse je vais passer le caplp pour enseigner en lycée pro. si je l'ai..
edit: moi je suis allé un an à zaragoza

mais bon rien à voir avec le mémoire, c'était en erasmus quoi, je voulais justement aller là bas pour chercher un sujet de mémoire, et c'est en suivant les cours que j'ai découvert le carlisme
edit2: oups, ceeyd est un monsieur
vins31
Jul 21 2009, 11:05
Citation (Don Pedro @ Jul 20 2009, 17:48)

- Pour Ronieto et Vins31, quand tu vends un joueur 40M€ tu as le droit derriere d'acheter un, voire deux, bons attaquants, tout en faisant une plus-valu..
ben déjà on le vend pas 40M et quel bon attaquant tu vois venir au TFC là?!
Don Pedro
Jul 21 2009, 11:07
evidemment si tu prends qu'un des 5 tirets que j'ai mis tu peux te permettre de me rétorquer "ben déjà on le vend pas 40M " donc je crois que ça ne vaut pas la peine que je te réponde
Citation (Don Pedro @ Jul 20 2009, 17:48)

ça part dans tous les sens

reprenons:
-
gignac ne partira pas-
comme l'a dit San Antonio personne ne proposera 40M€
- comme l'a dit Matt, si on veut faire des hypothèses, c'est quand même une somme qui ne se refuse pas..
- Pour Ronieto et Vins31, quand tu vends un joueur 40M€ tu as le droit derriere d'acheter un, voire deux, bons attaquants, tout en faisant une plus-valu..
vins31
Jul 21 2009, 11:11
non mais je suis d'accord, mais à la base j'avais dit que ça servait à rien de vendre notre meilleur joueur même pour doubler notre budget et faire une saison de merde voire aller même descendre en L2...
et 40M ça se refuse bien sur...
Don Pedro
Jul 21 2009, 11:16
evidemment ça se refuse, comme tu as le droit de refuser un oscar ou un prix nobel, mais quand même tu y penses à 2 fois avant de refuser 40M€ pour un joueur qui en vaut au mieux la moitié.
après tu me dis quel attaquant acheter si un scénario impossible comme ça arrivait. ma réponse: JE N'EN SAIS RIEN. tout ce que je peux dire c'est que quand un certain Gignac est arrivé au TFC il était loin d'être considéré comme un "quel bon attaquant tu vois venir au TFC là" et dans tous les cas ta question tu pourras poser la même l'été prochain quand il partira, je ne vois pas en quoi cette question est plus importante aujourd'hui que demain.
vins31
Jul 21 2009, 11:22
on a absolument pas prévu de laisser partir Gignac cet été et on a fait le recrutement en fonction de lui... l'an prochain on sait qu'il va partir et la cellule recrutement va probablement (et même a surement commencé) chercher un nouvel attaquant pour la saison prochaine, avec une étude de fond, toussa toussa... on est plutôt content du recrutement de ces dernières du TFC et je pense qu'ils peuvent trouver un bon attaquant pour l'après Gignac, mais pas dans l'immédiat en tout cas...
tu ne considérais pas Gignac comme un bon attaquant quand il est arrivé au TFC? personnellement j'étais content de son arrivée et j'étais pas le seul...