Girondins
Jul 31 2006, 16:30
Le bonheur des uns fait le malheur des autres!
recrutement du TFC de cet année:assez surprenant!!
il me tarde de voir Fabinho en action!!!
et de ne plus trop voir leur quart d'heure de jeu "Ligue 2"....
Pas de chance pour vous les toulousains : Micoud a été amnistié il y a quelques jours et il sera donc finalement sur le terrain Samedi !
J'ai vu aussi que vous aviez pas mal de blessés !
Ceci dit sur un match d'ouverture on est sûr de rien ! moi je me méfie de Toulouse ! bonne chance à vous pour la saison !
torresdu12
Aug 3 2006, 20:45
je suis dégouté pour toulouse qu'il tombent direct contre les girondins espérons qu'ils ne fassent pas un movais match!
marco-IT93
Aug 3 2006, 20:54
Barthez ne Viendra pas alors???
Malheureusement pour nous micoud ne pourra finalement pas jouer demain soir c'est dommage.
Vos dirigerant ayant fait le forcing (même s'ils ne le reconnaisse pas) la ligue a annulé sa 1ere decision.
Bref il faut faire avec et cela compensera un peu puisque vous non plus vous ne serez pas au complet
En espérant voir un beau match demain.
C'est abusé ce qu'ils ont fait vos dirigeants sérieux !
bonne chance quand même !!
MilkTchéque
Aug 5 2006, 23:09
Sans Micoud on va eu quand meme,sans rancune
kingarthas
Aug 5 2006, 23:58
on a trouvé le trucs le plus moche de l'année

j'espere qu ils se font bien payé pour porter ca
larawak34
Aug 6 2006, 01:50
explodrrr
serieu il est enorme le maillot, faut oser porter un truc comme ca
Girondins
Aug 6 2006, 02:01
Ils étaient mignons avec leurs maillots roses les Toulousains!
Citation (kingarthas @ Aug 5 2006, 23:58)
on a trouvé le trucs le plus moche de l'année

j'espere qu ils se font bien payé pour porter ca

C'est un club gay le TFC maintenant ?
Mais y'a aucun Toulousains
kingarthas
Aug 6 2006, 13:55
non aucun toulousain, de toute facon la abs c'est le Rugby totu lle monde s'en tape du foot à toulouse
allez une bonen 13eme place cetet année
13em t fouuuuuuuuuuuu avec baup c est la ligue 2 assurer
MilkTchéque
Aug 6 2006, 22:03
C'est pour ca qu'avec baup on a ete titré en 1999...
En effet et puis il avait fait une bonne premiere saison à Sainté
Oui même si cela s'est mal fini le bilan de baup à bordeaux est exceptionnel
Champion de france 99
Coupe de la ligue 2002
Finale de coupe de la ligue 97 et 98
Europeens chaque année
C'est pas déguelasse
messidu31
Aug 8 2006, 21:47
moi je prefere baup mombaerts avé un style de jeu tro defensif
Pierro.Lunatik
Aug 9 2006, 01:10
les maillots de Toulouse je les trouves bien, je vois pas en quoi vous trouvez le maillot rose moche. le rose ne veut pas dire gay si c'est juste ça.
marco-IT93
Aug 10 2006, 09:30
Surtout que le surnom De toulouse est La Ville Rose !
kingarthas
Aug 10 2006, 10:32
Citation
le rose ne veut pas dire gay si c'est juste ça.
C est pas our cette raison, quand le stade francais l avait fait j avait trouvé ca moche et la pareil. y ades rose plus jolie je trouve
L'carolo
Aug 10 2006, 14:25
Mon équipe Charleroi (club Belge), a bien comme deuxième maillot un rose. Rose bonbon même, au moins on est original. Maintenant le votre est même fashion sachant que c?est du rose mais mélangé avec du mauve. Il pête votre maillot.
ToLoSa
Aug 12 2006, 22:41
1-1 a Lyon, on méritait largement le nul (si ce n'est plus), c'est encouragent pour la suite, on reçoit Nice dimache prochain.
p-tit-bubu
Aug 12 2006, 23:31
bravo à toulouse, je pense qu'il meritait peut etre mieux, mais le nul est logique
Samaras
Aug 13 2006, 12:00
Elmander est un exellent joueur. VOus avez fait la une exellente recrue.
ça fait plaisir qu'il aient bien joué et surtout que Elmander ait fait la passe décisive pour fabinho. enfin des recrues qui servent à quelquechose

.
ToLoSa
Aug 13 2006, 13:18
Elmander est très bon, il m'impressionne beaucoup, il me tarde de voir le Tef ' au Stadium maintenant !
ferveur-ol
Aug 13 2006, 13:30
Vous avez bien mérité le point d'hier, voir plus...
Douchez
el pulpo
Aug 13 2006, 16:21
fabinho c'est bien lui qui a 6 doigts dans chaque main?
ToLoSa
Aug 13 2006, 19:52
Il a 6 doigt a une main (la droite je crois), en fait juste a coté du petit doigt, il a un espece d'autre petit doigt (encore plus petit)
Pierro.Lunatik
Aug 16 2006, 02:17
Douchez superbe, Barthez ferait mieux d'aller à Rennes car faut pas briser Douchez maintenant.
Aidé par Arribagé et Aubey qui ont faire un bon match faut le dire.
Mathieu et Ebondo n'ont pas était submergés c'est bien aussi.
Dieuze est toujours aussi nul heuresement qu'il y a Batlles
Fabinho il est bon mais pas là où on l'attendait mais il suffit de le faire jouer dans le registre où il est très bon et le tour est joué.
Emana tient toujours la barraque ce qui permet à Fabinho de s'exprimer dans les offensives toulousaines.
Mansaré a était bien en dessous de son compaire Elmander fabuleux attaquant mondialiste suèdois qui confirme dans un grand championnat sa valeur ce qui n'est pas donné quand on passe du Danemark à la France (Kahlenberg aussi de Brondby, ça vient peut être de ce club).
c'est clair que elmander est meilleur que ce que je pensais.
ToLoSa
Aug 16 2006, 14:08
Dieuze est très bon dans le jeu aérien et sans lui on prend l'eau dans ce registre en milieu de terrain, par contre Mathieu a quelques soucis en défense je trouve, mais quand il attaque il est très bon, des que Mansare et Elmender seront a leur meilleur niveau et que Santos sera revenu ça va nous donner une bonne attaque, avec peut etre une progression de Bergou et Akpa-akpro
Sanglier_2006
Aug 16 2006, 19:35
moi j'aime bien le Tèf' alors pour samedi Allez Toulouseuuuuh!!!!!
éclatez les niçois!
et au sujet de vos nouveaux maillots : franchement ils pétent grave, ils sont super je trouve!!!
ToLoSa
Aug 17 2006, 11:40
Oué ils sont jolies, sauf que notre maillot domicile étant rayé, le sponsor 888 n'a pas voulu l'incruster comme sur le maillot rose, donc ça fait un gros rectangle blanc tout pourri, moi qui vouait l'acheter... je prendrais le rose, même si je suis pas dans le trip fashion^^
Bon sinon hier soir Elmander jouais contre l'Allemagne avec sa selection (victoire 3-0 des allemands) et Elmander semble s'etre blessé, or sur le site officiel du tef', ils disent qu'il est juste sortie sans précisé que c'était a cause d'une blessure, ce qui peut présager une bonne nouvelle ! Mansare lui a marqué avec sa selection (Guinée)aussi sur pénalty (score final 1-1).
Vala pour les infos
moi je préfère le maillot domicile que le maillot extérieur. je supporte pas le rose
ToLoSa
Aug 17 2006, 22:58
Oué je comprend, surtout que nos couleurs c'est violet-blanc, mais quand ta un un sponsor si gros et moche en plein milieu ...
l'équipe probable :
--------------------------Douchez ----------------------------------
- Ebondo--------- Arribagé---- Aubey -----------------Mathieu -
---------------- --Dieuze-------Emana-----------------------
-Fabinho---------------Batlles-----------------------Mansaré----
--------------------------Elmander--------------------------------
revault a signé arennes. pensez vous qu'il faille recruter barthez alors que les prestations de douchez sont excellentes en ce moment?
jojo42
Aug 22 2006, 19:05
je suis sur que baup a laissé partire revault pour faire venir bartez baup est comme sa il veut faire venir ces ptit copain avec lui c est sa qui m énerve le plus chez lui
Hernando
Aug 26 2006, 09:53
Si Douchez garde le même niveau que sur les premiers matchs, c'est pas la peine de changer de gardien
aymeric29
Aug 27 2006, 10:58
Super Toulouse belle victoire 2-1 face a Troyes
Sebtfc
Aug 27 2006, 17:48
Oui belle victoire du TFC qui poursuit sa série d'invincibilité
d'après eurosport.fr toulosue penserait a régragui. je préfère n pas croire a cette rumeur...
Article05/09/06 - 17:04 // TFC
Emana : « Un nouveau départ ! »
Désormais lié avec le TFC jusqu?en 2010, le camerounais Achille Emana vit ça comme un nouveau départ. Selon lui, c?est le discours de Baup qui est à l?origine de cette prolongation?
Achille vient de prolonger jusqu?en 2010 son contrat avec le TFC. « C?est bien, c?est une marge de sécurité pour les deux parties. Maintenant, on va travailler pour nourrir les ambitions de ces deux parties justement. Je vais essayer de continuer sur la lancée de mon bon début de saison. L?an dernier, je n?ai pas pu me relever de tout ce qui s?est passé en début de saison. Mais maintenant, c?est oublié, c?est une étape de la vie. Comme les gens disent, je suis une recrue du mercato, donc c?est un nouveau départ pour moi. »
Quand on lui demande de juger la méthode Baup : « Erick était un peu plus technique, il nous a vu grandir, tandis que Baup nous découvre, et ce n?est pas pareil. C?est un entraîneur qui n?a pas le même vécu, la grande différence est là. Pour l?instant, je pense que je ne l?ai pas déçu sur le plan de la confiance. A moi de continuer de travailler, et d?apporter ce que j?ai toujours apporté? J?ai rencontré un nouvel entraîneur, sa parole a tout changé. Je connaissais déjà le personnage, son parcours, il a fait des belles choses ici en France. Tu sais que quand il te parle, ce n?est pas pour te faire plaisir. Je l?ai bien écouté, et il m?a dit que je si je partais de Toulouse, ça serait dommage, mais si je reste, on vit l?aventure pendant au moins un an, on voit comment ça se passe. Il va m?aider à progresser, dans tous les domaines de mon jeu, ce qui change beaucoup de choses?»
Son but face à Troyes : « Ca fait longtemps que je n?avais pas marqué, et ça fait du bien pour un milieu de terrain. Et je ne vais pas m?arrêter dessus, je suis sur une bonne lancée, et si je peux en mettre encore deux ou trois, tant mieux. Le plus important pour moi, c?est de franchir un pallier, un grand pallier. Evoluer pour jouer une coupe d?Europe avec Toulouse, soit trouver un club qui m?accorde ça. »
Quand on lui parle de son élection de meilleur joueur (face à Troyes) sur TFC.info, un grand sourire illumine son visage : « Ca fait plaisir, car je ne m?y attendais pas du tout. Surtout que Troyes, c?était le match l?an dernier au Stadium, où les supporters m?ont sifflé. Et là pour un match à l?extérieur, ils me choisissent. Ca fait plaisir. Ca veut dire que la boucle est bouclée des deux côtés, mais c?est un épisode que je n?aimerais pas trop qu?on revienne dessus. Est-ce que c?est mérité ? Je ne sais pas, car je ne me juge pas lors de mes matchs. Ceux qui sont dehors jugent beaucoup plus. Moi, j?essaie juste de leur montrer que je vaux quelque chose. »
Un sujet délicat à aborder avec Achille, c?est la sélection du Cameroun. La blessure est encore toute fraîche : « Je n?ai pas fait un trait sur la sélection, mais avec tout ce qui s?est passé sur la CAN, avec le club qui ne voulait pas que je parte, je suis parti quand même? et je n?ai pas joué. Puis tout s?est mal passé à mon retour, et je me suis trop pris la tête avec la sélection. Je ne reviendrais qu?avec certaines garanties, et seulement si moi-même je pense, que je le mérite. Je n?ai jamais triché et je n?accepte pas qu?on triche. »
Elie Baup : « On va s?adapter ! »
Même si aucun défenseur n?est arrivé avant la fin du mercato, l?entraîneur toulousain reste philosophe concernant la suite du championnat. Il sait que son équipe devra faire preuve d?un maximum de réalisme pour jouer le haut du tableau?
Comment gérez vous la suspension de Mathieu face à Nancy ?
L?absence d?un arrière gauche qui a fait tout le début de saison, à un poste spécifique, c?est toujours ennuyeux, surtout sur ce troisième carton un peu idiot. Dominique Arribagé est aussi à deux cartons, mais ça fait partie des aléas, donc il faut faire avec. En plus, à domicile et avec ce qu?il a démontré contre Nice, son potentiel offensif ne va pas être facile à remplacer. J?ai deux solutions, pas cinquante? Il y a Aubey qui peut jouer arrière gauche ainsi que Camara. On verra aussi dans quel état seront les retours de sélection.
Est-ce que la non arrivée d?un défenseur avant la fin du mercato est préjudiciable pour vous ?
Le premier réflexe est de dire qu?on va s?adapter. Mais c?est vrai qu?après, entre les cartons (Mathieu), les sélections (Ebondo) et les blessures (Congre, Arribagé?), ce poste de défenseur n?est pas le plus quantitativement fourni, c?est là où on a le plus de soucis? Donc un défenseur aurait été le bienvenu? Mais à partir du moment où il n?est pas venu, ce n?est pas la peine de revenir là-dessus, va falloir essayer de faire le dos rond, se serrer les coudes, essayer d?aller jusqu?au mercato, avec un maximum de rentabilité et de réussite?
Vous gardez la possibilité de faire appel à un joker ou à un chômeur ?
Le joueur que j?aurai voulu, c?est quand même un joueur qui aurait amené quelque chose. Ce n?était pas prendre pour prendre? Si on doit prendre un chômeur, il faut évaluer son potentiel, mais il y a quand même des jeunes au club. On a des jeunes qui peuvent faire quelques apparitions, comme Leduby. Mais on ne peut pas les qualifier, comme je l?espérais, en terme de renforts? Je cherchais plutôt un joueur polyvalent, qui vienne concurrencer, se mettre au niveau de ceux qui jouent régulièrement. C?est peut être pour ça aussi, qu?on a pas pu trouver?
Le joueur qui aurait été intéressant, c?est ce Enakarhire qui vient de signer à Bordeaux. Ils se sont peut être servis de nous, car on a fait tout le boulot pendant huit jours, et puis au dernier moment, ils sont arrivés, et c?est eux qui ont enlevés le morceau?
Il y a trois joueurs sur lesquels on s?était battus, avec nos moyens? Diatta, Pichot et Enakarhire? Mais ils sont partis à St-Etienne, Sochaux et Bordeaux? Le foot est fait comme ça?
Ma préoccupation, maintenant, c?est de mettre tout ça de côté, de me pencher sur Nancy, de faire un bon match, et puis voilà?
Nancy, justement qui approche ?
Nancy, c?est une très bonne équipe, je les ai regardés face à St-Etienne. Sur le match, ils devaient faire un résultat. C?est le seul endroit, où ils ont perdus. C?est une équipe européenne, ils sont partis dans une approche qui me fait penser à Lille. C?est une équipe qui met en place un fonctionnement, une approche mentale à la lilloise. Ils essaient de s?inscrire dans un style comme ça, et ça peut faire mal.
Fabien Barthez l'ancien gardien de but de l'OM et de l'équipe de France s'est installé en début de semaine dans le centre-ville de Toulouse avec sa compagne et son fils, scolarisé dans un établissemnt primaire de la ville rose. Il se rapproche ainsi de sa famille qui habite en banlieue toulousaine. Avant de signer au Toulouse FC ?
source : breve de foot
ça je sais pas mais ça parait bizarre alors qu'il habite lavelanet qu'il s'installe à toulouse tout un d'un coup