à la reprise aprés ça devrait aller mieux car on aura enfin l'équipe type
avec les retours de Pelé et surtout de Luan !!! (s'il n'y arrives pas, ça sera reparti pour une saison sans persone à gauche

)
et que enfin on pourra aligner la défense type Congré-Cetto-Fofana-M'Bengué
reste qu'il y'aura Capoue de suspendu
donc soit c'est Berson ou Siriex qui remplace, soit faut passer en organisation de mon équipe-type
je veut cette organisation bordel !!!
un Machado en meneur de jeu quoi
Didot et Moussa en mdf qui défende mais qui aussi se projecte vers l'avant et qui ont plus de facilité (en étant 2 en plus) que Capoue à relancer le jeu etc...
et puis Casa pourrait là aussi alternet Didot-Sissoko-Capoue-Siriex-Devaux.. un tas de possibilité quoi
y'aurait juste pour Machado s'il était absent, en meneu de jeu, chaud de remplacer,
quoi que Didot s'y débrouilleré bien pour quelques matchs
donc je pense vraiment qu'on a largement les moyens de l'adapter cette organisation !!
Citation (Don Pedro @ Aug 31 2009, 13:40)

C'est clair que quand Machado a le ballon dans les pieds on sent bien qu'il est une classe au dessus. Après il ne faut pas oublier que si l'effectif est resté stable il va falloir du temps pour digérer deux trois choses:
-
Machado est censé être le meneur technique de l'équipe, avec le temps la construction autour de lui ne peut que s'améliorer-Même si je n'ai pas l'impression que ce soit un problème, il va falloir peut-être aussi un peu de temps pour que certains joueurs digérent un peu tout ce qui leur est arrivé (gignac, sissoko)
Enfin, je sais pas trop. Ce qui fait chier au final c'est que ce sont des points perdus, si ils auraient au moins ramener un point de monaco et gagner valenciennes..bon c'est comme ça, mais malheurseusement ça se joue sur des 1 à 0...
Je ne suis pas sur que cette trêve internationale soit une bonne chose

Entre Gignac et les espoirs, pas mal de titulaires vont avoir l'esprit ailleurs. J'image qu'un mec comme Gignac qui aura connu deux matchs internationaux de haute tension aura du mal à se remobiliser pour aller à Nancy.
voilà
c'est pourquoi c'est du gachis de l'aligner à gauche, mais bon il faut se dire aussi que si Casa l'aligne là, c'est que tout simplement SANS ËTRE SON POSTE, c'est le meilleur joueur possible pour y évoluer pour le moment, une chose de plus qui prouve son talent, et qui à mon avis montre aussi que Casa compte sur Machado pour l'équipe-type et surtout pour un joueur-clé dans trés bientot quand Luan sera de retour
et pour, la frase en gras, raison de + pour l'aligner meneu de jeu vu sa qualité de passes et de vision du jeu
alors qui sait si Casa n'a pas prévu de modifier l'organisation...
pour la tréve, euh je pense pas quand même^^
bon sinon trés bien cette offre en europa league, 30e les 3 matchs (ou 27e les abonnés jcroit pas sur encore

)
+ 1places gratuites pour chacun des matchs