Boca_Massilia
Aug 3 2007, 16:38
Mission quasi impossible pour Toulouse, à moins d'un exploit au Stadium à l'aller, qui pourrait être réalisable... Sur un match, tout est possible, si le TFC l'emporte 3-0 à l'aller suite à un match de folie, la ils auront leur chance... Mais Liverpool en grand club européen, ne viendra pas la fleur au fusil je pense...
Ca sera dur, mais bonne chance aux Toulousains...
Citation (ptittoulousain31 @ Aug 3 2007, 14:58)
SI SA M'ENERVE DE VOIR DES PETITS JALOUX S'EXITER SUR NOUS ON A DEJA DU MAL A NOUS CONSTRUIRE ALORS ARRETER DE NOUS TAILLER !!
APPRENAIENT A RESPECTER !!

Tu connais la fonction caps lock? Car je crois que tu l'as activée.
Drogbasyl
Aug 3 2007, 17:36
Bah pour To Loose ca sent la Loose...
IndiansTolosa31
Aug 3 2007, 17:41
Le problème, c'est qu'on s'est pas totalement qualifiés sur le terrain et c'est ça qui me fait honte.
lacheki
Aug 3 2007, 19:17
Citation (IndiansTolosa31 @ Aug 3 2007, 17:41)
Le problème, c'est qu'on s'est pas totalement qualifiés sur le terrain et c'est ça qui me fait honte.
il t'en faut peu....arrête de dire qu'on ne sait pas qualifié sur le tarrin...le match Nantes-TFC aurait eu lieu en octobre personne n'aurait râler de cette décision..le football est fait d'incertitude..c'est sûr que les trois points sont tirés par les chevuex , mais les autres on ne nous les a pas donné....
putain mais il y a pas a avoir honte on merite c'est tout!!!
Vous n'avez donc aucun respect pour les autres équipes à oser dire que vous meritez votre 3ème place, aucun respect pour les joueurs qui ont gagné des points toute l'année, les publics et les staffs. Osez au moins avoué comme Indians que vous avez été 3ème grâce à une double intervention extra-sportive (envahissement du terrain et refus de reprendre le match pour des raisons inconnues) et pas grâce à vos talents sur le terrain, et donc que nous les Rennais nous sentons volé.
lacheki
Aug 3 2007, 19:51
que vous vous sentiez volé c'est une chose..de là à dire qu'on ne le mérite pas.....ça nous ai pas arrivé toute l'année les envahissements de terrain.....
moi je vais te dire qu'il fallait pas prendre ce but contre Lille..tu vois le foot ça tiens pas à grand chose..c'est fait de plein d'imprévu..alors on comprend votre désarois mais au bout d'un moment ça commence à devenir lourd..arrêtez de pleurer sur le passé! vous avez les boules, on le sait, alors ne venez plus jous le rabacher ici........il y avait même des supporters rennais qui soupsonnaient le TFC d'avoir demandé au supporters nantaisd'envahir la pelouse.........
alors va trainer ton amertume ailleurs......!!
StinG3R
Aug 3 2007, 20:08
Il est clair que Rennes meritait dans tout les sens cette place , vu que c'est eux qui avaient le plus de points normalement...
En plus aurait eu un meilleur coeff et ne serait pas tomber sur Liverpool
Bref je vais etre pour Toulouse sur ce match mais c'est quasi impossible..
On va avoir que 2 clubs Français en Ldc... Sa fait longtemps ! Merci à notre chere ligue c'est un peu de sa faute tout ça ! L'Uefa a voulu trancher tout ça ou quoi?

Mais bon je croise les doigts , allez le TFC , vous allez les battre... !
you-piii
Aug 3 2007, 20:15
Pouah !

Liverpool !!!
Sa va etre tendu ..
Une qualification serai :
EXTRA !!
A vous de jouer Toulousains !
Citation (Sebtfc @ Aug 3 2007, 15:36)
Bienvenue à toi Footix

Inutile de me traiter de footix, je n'est jamais foutu la merde sur votre topic. C'est vrai que cette histoire m'est resté un peu en travers de la gorge car on est passé à quelques secondes du reve, à cause d'une affaire dont on ne connaitra jamais le coupable. Alors je le repete si vous vous faites eliminés pour moi sa ne sera que justice rendu mais si vous passé je serais le premier à vous feliciter sur ce topic et à a vous encourager tout au long de la competition. N'en voulez pas aux rennais on est déçus mais tout le monde nous ressase cette histoire alors on a du mal à tourner la page (lisez n'importe quelle interview d'un joueur ou memebre du staff rennais la premiere question c'est es-ce que vous etes pas trop deçu de cette qualif maqué en ligue des champion?). Bonne saison à vous en esperant que ce genre d'affaire ne réapparaisennt pas dans le foot français
Celtic1981
Aug 3 2007, 22:00
La solution pour Toulouse c'est de contacter Martin O'Neill lui il sait faire...avec le Celtic au printemps 2003 en 1/4 de finale de la coupe UEFA, le Celtic avait concédé le match nul 1-1 à Celtic Park avant de s'imposer tranquillement à Anfield 2-0 grâce à Alan Thompson & John Hartson.

Certes à l'époque ce n'était que Houiller et pas Benitez mais faut quand même le faire.
IndiansTolosa31
Aug 3 2007, 22:01
De toute façon je le sentais pas ce tirage au sort, mais Liverpool c'est la cerise sur le gâteau.
Ce sera un beau match, j'y assisterais sans doute aux côtés des indians.
Et puis de toute manière on sera moins ridicules en UEFA.
IndiansTolosa31
Aug 3 2007, 22:04
Citation (Celtic1981 @ Aug 3 2007, 22:00)
La solution pour Toulouse c'est de contacter Martin O'Neill lui il sait faire...avec le Celtic au printemps 2003 en 1/4 de finale de la coupe UEFA, le Celtic avait concédé le match nul 1-1 à Celtic Park avant de s'imposer tranquillement à Anfield 2-0 grâce à Alan Thompson & John Hartson.

Certes à l'époque ce n'était que Houiller et pas Benitez mais faut quand même le faire.

Oui mais Toulouse n'est pas le Celtic.
messidu31
Aug 3 2007, 22:10
Citation (StinG3R @ Aug 3 2007, 20:08)
Il est clair que Rennes meritait dans tout les sens cette place , vu que c'est eux qui avaient le plus de points normalement...
En plus aurait eu un meilleur coeff et ne serait pas tomber sur Liverpool
Bref je vais etre pour Toulouse sur ce match mais c'est quasi impossible..
On va avoir que 2 clubs Français en Ldc... Sa fait longtemps ! Merci à notre chere ligue c'est un peu de sa faute tout ça ! L'Uefa a voulu trancher tout ça ou quoi?

Mais bon je croise les doigts , allez le TFC , vous allez les battre... !
beh non rennes n'a jamais etait dans les 3 premier contreremant a nous par exemple
canabeer
Aug 3 2007, 22:26
OUI c'est Liverpool et alors
Franchement les rennais , marre d'entendre votre rengaine.Basta , ce n'est qu'un coup du sort , vous auriez fait quoi dans notre cas ???? Vous auriez dis merci . Point Barre.
MilkTchéque
Aug 3 2007, 22:40
Un peu decu,j'aurais bien aimé qu'on tombe sur vous.
Ca parrait compliqué voir impossible certes mais bon c'est une belle affiche,faut que vos joueurs se regalent et on verra aprés!
Marseille l'ont fait certe ce n'était pas la même année et le même entraineur mais bon
Yannick57
Aug 3 2007, 23:05
Message de soutiens envers les toulousains
allez courage ca va etre dur très meme mais ya moyen de faire quelque chose de bien
Citation (bobo @ Aug 3 2007, 15:25)
Si vous vous faites battre par liverpool je serais content car pour moi ça ne sera que jsutice rendu mais si vous les battez vous meriterez largement cette place et je serai votre supporter numero 1 lors de la phase de poule et peut etre apres qui sait...
Pfffff !!!
Je sais pas trop quoi répondre à ça
C'est bidon comme raisonnement,vraiment...
fredo76013
Aug 4 2007, 07:21
oui c'est clair
ced.asnl
Aug 4 2007, 09:11
Personne ne voyais nancy sortir schalke et nancy à pourtant gagné
personne ne voyais toulouse sortir liverpool et toulouse va pourtant gagner
Merde à vous
lacheki
Aug 4 2007, 10:26
Citation (ced.asnl @ Aug 4 2007, 09:11)
Personne ne voyais nancy sortir schalke et nancy à pourtant gagné
personne ne voyais toulouse sortir liverpool et toulouse va pourtant gagner
Merde à vous
j'adore ton optimisme...merci à toi
et allez le TFC
lacheki
Aug 4 2007, 10:27
Catégorie Tarif abonné (1 place) Tarif grand public
Balcon 100? 120?
Honneur Nord 65? 75?
Honneur Sud 55? 65?
Quart de virage 45? 55?
Virage 28? 35?
voicie lr prix des places...35? en virage c'est un pur scandale!
vive 'l'iar de famille'
canabeer
Aug 4 2007, 10:29
Citation (lacheki @ Aug 4 2007, 10:26)
j'adore ton optimisme...merci à toi
et allez le TFC
il faut mieux , de tt façon on a rien a perdre....
Yannick57
Aug 4 2007, 11:55
moi je pense que vous avez votre chance si vous jouez comme la saison dernière avec votre coeur et mouillet le maillot cette équipe peus sortir liverpool
chtit lensois
Aug 4 2007, 12:00
La personne de Toulouse qui était representé au tirage au sort dit que en tout les cas, même s'il y a une défaite au bout, ça sera une superbe fête!!
messidu31
Aug 4 2007, 12:20
Citation (lacheki @ Aug 4 2007, 10:27)
Catégorie Tarif abonné (1 place) Tarif grand public
Balcon 100? 120?
Honneur Nord 65? 75?
Honneur Sud 55? 65?
Quart de virage 45? 55?
Virage 28? 35?
voicie lr prix des places...35? en virage c'est un pur scandale!
vive 'l'iar de famille'
oh la ils se sont enflammés sur les prix la 35 euros n'importe quoi 28 ca va encore makis attendez ils abusent la
Unskiller
Aug 4 2007, 12:39
Liverpool est capable d evous prendre de bas et de se faire battre
Citation (IndiansTolosa31 @ Aug 3 2007, 22:01)
De toute façon je le sentais pas ce tirage au sort, mais Liverpool c'est la cerise sur le gâteau.
Ce sera un beau match, j'y assisterais sans doute aux côtés des indians.
Et puis de toute manière on sera moins ridicules en UEFA.
Moi malheuresement je peux pas allez le vopir car je suis a l'etranger je peux meme pas regarder le match je susi deg mais bon pour me vanbger j'irai voir en revenant les matchs europeens si on passe en champions league ou sinon pour la coupe uefa
Citation
Bonne chance amis Toulousain hi.gif
--------------------
* B R I G A D E L O I R E *
t'es enorme toi
Bref ! Très content de tomber sur Liverpool, les deux matchs vont être enorme, le deplacement magique !
Me tarde tout ça
IndiansTolosa31
Aug 4 2007, 12:56
Déjà, si on marque un but ce sera l'explosion dans les tribunes.
Titom77
Aug 4 2007, 13:35
Citation (fabulus56 @ Aug 3 2007, 14:07)
Vous l'avez méritez ? tu es un gros marrant toi, Merci Mr Thiriez
Si Thiriez vous avait pas donné les 3 points, Rennes serait 3eme de L1, vous auriez pas eu la meme motivation pour jouer contre Bordeaux
Et puis j'avoue que battre le LOSC, c'est un exploit extraordinaire, et
Mais arrete donc gars, il l'a mérite leur place, ils ont eu de la chance sur les deux derniers matchs, mais faut voir le reste de la saison. Les toulousains ont fait une aussi bonnes saison que les rennais.
Sur ce, bonne chance amis toulousains.
Unskiller
Aug 4 2007, 13:42
Liverpool : Benitez content du tirage
Rédaction Football365 - samedi 04 août 2007 - 10h26
L'entraîneur espagnol de Liverpool, Rafael Benitez, s'est déclaré satisfait du tirage au sort du tour préliminaire de la Ligue des Champions.
Pour Liverpool, affronter Toulouse lors du tour préliminaire de la Ligue des Champions est une bonne chose selon Rafael Benitez : « Je suis satisfait du tirage pour deux raisons, a-t-il indiqué à la BBC. Premièrement, le voyage ne sera pas un problème et deuxièmement, le deuxième match aura lieu à Anfield devant nos supporters. Après avoir voyagé à Hong Kong, en Suisse et à Rotterdam, la dernière chose que nous voulions était un long voyage. »
Pour Benitez, il valait mieux tomber sur Toulouse que sur une équipe moins forte de l'Est, pour autant, le coach espagnol se méfiera du Téfécé : « Toulouse est une bonne équipe avec de bons joueurs. La Ligue française a un haut niveau et ce ne sera pas une partie facile » a-t-il affirmé.
ODLB
Y'en a d'entre vous qui vont faire le déplacement ??
Citation (foxus @ Aug 4 2007, 14:06)
Benitez est oblig de dire sa de toutes façon, pour un respect envers Toulouse
Désolé double post ><
lacheki
Aug 4 2007, 18:52
Citation (foxus @ Aug 4 2007, 14:06)
j'aimerais bien le faire le déplacement...mais le prix.......à voir
Cherche.Rumeur
Aug 4 2007, 20:24
buuuuuttt de dieuzzzzzzzzzzeee
Ronieto
Aug 4 2007, 21:06
On perd 2-1 a la mi temps doublé de Audel
Fini défaite 3-1...
messidu31
Aug 4 2007, 22:16
On a etait bidon en plus de sa Elmander blessé
canabeer
Aug 4 2007, 22:19
ouais pas superbe comme debut de saison.
Surtout quand on vois les 2 prochains matchs qui nous attendent...Va falloir vite régler le problème de la défense (notamment avec le retour de Cetto parce que Fofana

) et j'éspère que c'est pas trop grave pour Elmander pour qu'il soit de retour le week end prochain...
lacheki
Aug 5 2007, 00:10
très mauvais début de saison..... enfin bon bravo à VA poru leur très beau match
on a fait un non match sans envie, sans agressivité, sans relief, défaite plus que logique......elmander blessé en plus, fofana plus que juste, mansaré absent, bergougnoux sur le banc...bref pas malde déception ce soir
lacheki
Aug 5 2007, 00:10
.......mais bon ne soyons pas abatu..ce n'est que la première journée
chtit lensois
Aug 5 2007, 00:12
J'espere que Elmender sera rétabli pour le match contre Liverpool!!
Tompilou
Aug 5 2007, 01:42
Je l'espère aussi

Mais que Gerrard, Torres etc. soit indisponible ^^ Parce que sa va être dur pour vous ...
lacheki
Aug 5 2007, 08:07
déjà que l'on se reprenne face à Lyon.......
canabeer
Aug 5 2007, 10:29
Citation (chtit lensois @ Aug 5 2007, 00:12)
J'espere que Elmender sera rétabli pour le match contre Liverpool!!

Elmander ^^
Citation (lacheki @ Aug 5 2007, 08:07)
déjà que l'on se reprenne face à Lyon.......
oui bon il y aura cetto en plus , le retour de quelques blessés et un peu plus d'envie (elie sera passer par la )

.