Tolosa071
Oct 31 2009, 21:46
Blondel juste énorme. Je crois qu'il a pris la place à Pelé là.
C'est clair, encore décisif là sur la tête de Brandao.
Ronieto
Oct 31 2009, 21:48
4 minutes de + ......
Tolosa071
Oct 31 2009, 21:48
Faut tenir il nous faut vraiment ce nul.
canabeer
Oct 31 2009, 21:52
voila 1 bon point de pris

forza tolosa
Chris'
Oct 31 2009, 21:53
Bon 1-1, c'est pas si mal à 10 contre 11, mais quelques regrets quand même
Drogbasyl
Oct 31 2009, 21:54
Citation (Chris-Tolosa @ Oct 31 2009, 20:37)

Putain ya carton pour Mandanda la !!!!!!!!!!!!
Il fait la même faute que Pelé !

Quel c*****d cet arbitre !

au moins
Bien joué à vous c'est le jeu vous marquez et vous attendez surtout à 10 bien joué et fuck votre gardien
vins31
Oct 31 2009, 21:54
ouais un bon point

dommage qu'on tienne pas les 3 pts jusqu'au bout mais c'est tout de même un bon résultat... 4 pts/6 sur nos 2 derniers matchs à l'extérieur...
Benr64
Oct 31 2009, 21:55
Oui 1 bon point mais c'est dommage cette erreur de relance qui nous en coûte peut être 2... 'fin bon on va pas faire la fine bouche !
J'ai malgré tout toujours le sentiment qu'on pourrait avoir 5 ou 6 points de +...
Ronieto
Oct 31 2009, 21:57
putain blondel mais c'est un mec formidable
presque il avait envie de pleurer pour sa relance assez moyenne, alors qu'il a fait un match tonitruant
touchant interview
Benr64
Oct 31 2009, 21:59
Ah merde je l'ai pas vu, c'est vrai qu'on peut rien lui reprocher. Mais ce gars je crois qu'il a des qualités humaines assez énorme... rien que le fait d'avoir été doublure toute sa vie alors qu'il est super bon, sans jamais ouvrir sa gueule...
canabeer
Oct 31 2009, 22:00
je suis bien d'accord avec vous les gars , j'aurais preferer les 3 points ...on va oublier la faute de blondel , il a sauvé le but à beaucoup de reprises .
Beaucoup de satifaction en voyant moussa , le match qu'il a fait est tout simplement enorme...
dédé à lutter mais forcement à 10 c'est relativement dur

Pour le moment on ne perds plus , c'est tout bon pour la suite
vins31
Oct 31 2009, 22:07
Citation (Benr64 @ Oct 31 2009, 20:59)

Ah merde je l'ai pas vu, c'est vrai qu'on peut rien lui reprocher. Mais ce gars je crois qu'il a des qualités humaines assez énorme... rien que le fait d'avoir été doublure toute sa vie alors qu'il est super bon, sans jamais ouvrir sa gueule...
Complétement d'accord, ça doit très certainement être un super gars
Ronieto
Oct 31 2009, 23:06
canabeer
Oct 31 2009, 23:23
Il assure vraiment

23HSalut à tous les
Soccers, ce soir dans
le Debafter, nous allons revenir sur les matchs de cette soirée :
Bordeaux - Monaco
Marseille - Toulouse
Lens - Lorient
Boulogne - Nancy
Grenoble - Lille
Auxerre - Montpellier
Saint-Etienne - Lyon

Ronieto
Oct 31 2009, 23:56
et j'anime
Nicolas-OM
Nov 1 2009, 00:05
Bravo à vous.
Gros match de Blondel.
canabeer
Nov 1 2009, 00:32
C'est qui ce débilos ?
Selon lui on a trois attaquants, Gignac, Mansaré, et Pentecôte

. Super rentre chez toi mec
Et oui on est peut être très défensif, mais moi j'aime bien voir cette équipe se défoncer physiquement

. En Angleterre ils applaudissent les beaux gestes défensifs, mais en france on sait pas reconnaitre ça... Par exemple un type comme Nounkeu me fait rêver !
canabeer
Nov 1 2009, 01:26
Ils me semble avoir reconnu Menes , et Doucet (La palette)...
Moi aussi j'aurais dit Ménes, encore lui...
Bravo aux Toulousains!
Sacré Match! D'après on n'mérite même pas le nul tellement on a été médiocre.. Aucun fond d'jeux, ça fait d'la peine..
Et vous avez su nous poser des soucis, à 10 contre 11!
canabeer
Nov 1 2009, 12:00
Don Pedro
Nov 1 2009, 12:30
1 point c'est mal payé par rapport à l'effort fourni, mais bon on va pas faire la fine bouche, surtout vu comment a commencé le match.
canabeer
Nov 1 2009, 12:58
canabeer
Nov 1 2009, 16:27
Raoul Duke
Nov 1 2009, 17:05
Sa fait plaisir de prendre un point au Vélodrome mais quand on voit la physionomie du match et le niveau de marseille sur ce match la on aurait vrement pu accrocher les 3pts.
Sinon niveau dep c'était pas mal du tout par contre je n'ai jamais vu une ambiance aussi nulle à l'OM c'est impressionnant...Même sur les "aux armes" il n'y avait que les noyaux des sup qui répondaient dans les virages... Enfin bon en même temps vu le niveau de l'om hier soir c'était presque normal.
Et un grand merci aux mtp qui nous ont attendu à la fin du match pour chanter à la mémoire de brice et qui nous offert leurs bâche rip brice
NITRAM31
Nov 1 2009, 17:20
Ouai pareil que toi rits, dep pas mal, on a vu mieux mais c etait quand même un bon dep

L ambiance à Marseille on va pas en parler parce que y a rien tout simplement, et dire que y en a qui disent encore que c est la meilleure ambiance de france !
Oui respect aux MTP, vraiment un beau geste et par contre, on a pas géré de pas respecter la minute de silence même si c est pas du tout notre faute parce qu on a pas entendu, enfin ca donne pas une super image de nous tout ca...
Pour ce qui est du résultat, un nul à Marseille à 10 c est quand même pas trop mal, la victoire est pas passés loin mais bon moi ca me satisfait ^^
Raoul Duke
Nov 1 2009, 17:26
Il y a eu une minute de silence?!? Ben on ne l'a pas entendu.
canabeer
Nov 1 2009, 18:04
une minute de silence pour un membre de l'encadrement decedé ...
Meme à la télé ils l'ont annoncé apres que ca soit fini ...
C'est debile personne n'etait au courant
tout le monde dit que l'ambiance est minable au velodrome , les tribunes n'ont pas de toit , parfois on les entends meme pas mdr
A nice y a plus d'ambiance avec 3 fois moins de supp ...
pitoyable ces marseillais
Raoul Duke
Nov 1 2009, 18:26
Il y en a certains qui devrait s'acheter un cerveaux aussi, lancer des boulon des pilles et des tournevis c'est totalement idiot.
canabeer
Nov 1 2009, 18:27
mdr , faut pas trop leur en demander !!!
t'es con ou marseillais ?????
Raoul Duke
Nov 1 2009, 18:42
Citation
Olivier Sadran a été très ferme. Sa ligne de conduite n'a pas changé : "Je ne le vends pas pour l'instant. Même pas pour 100 M€. C'est un joueur de Toulouse et il le restera."
A propos de Sissoko. Lol bon on peut être tranquille!
canabeer
Nov 1 2009, 18:49
Oui bon il partira pas à noel mais l'été prochain c'est moins sur !!!!
Raoul Duke
Nov 1 2009, 19:24
La fin du match avec les MTP
canabeer
Nov 1 2009, 19:29
sympa

Pas si con que ca
merci pour le résumé canna ......
sinon behh content biensur de ce nul surtout a 10 , blondel et sissoko magnifique pour ce mathc quand même ...
Sinon beau geste des MTP
Nicolas-OM
Nov 1 2009, 22:48
Sur l'image on voit que les MTP vont remettre notre banderole aux Toulousains, c'est ça ?
A propos des supporters. >>
Je reconnais qu'ils ont abusé, et qu'ils n'ont pas entendu c'est vrai puisque au virage Nord, on a su qu'il y avait une minute de silence 30 secondes après qu'elle est été lancée.
En parlant des supporters de l'OM, putain on est de plus en plus minable au Virage Nord, j'parle surtout des Yankee, de plus en plus de titix, des mecs qui "chantent" que quand c'est Tonini qui est présent alors que Julien n'était pas là hier. Et dès que l'on s'est pris le but, plus rien, déjà qu'il n'y avait pas grand chose, le virage tout entier a dû chanter 25 minutes dans le match, les 10 premières minutes et les 15 après notre but.
J'suis dégouté, c'est une honte.
NITRAM31
Nov 1 2009, 23:21
Oui les MTP on montré la bache et l on donée à la fin
Raoul Duke
Nov 1 2009, 23:22
Oui c'est sa la ils reprenaient les chants avec nous puis nous ont filé la bâche.
Pour les sup je lisais un peut ce qu'il se disait sur MU et tu résume bien la situation. Trop de personne ne sont présente que pour dire "j'ai été au velodrome en virage"...mais la depuis le temps que je vais au velodrome je n'ai jamais vu sa dans ce virage. Même le "aux armes" n'était suivit que par une minorité de personnes. Il y a un problème récurent au velodrome, il y a trop de groupes dispersés dans les virages et qui ne s'entendent pas bien sur les chants, ce qui donne au final un rendement super mauvais en sonorité le manque de toit n'aidant pas aussi.
Et pour la minute de silence il n'y avait pas de manque des respect de notre part etc c'est juste qu'on a rien entendu, et en plus le kapo des dodgers lançait un chant en même temps lol
Nicolas-OM
Nov 1 2009, 23:43
Je suis d'accord avec toi sur tout
$entenza
Nov 2 2009, 00:35
qu'est ce que c'était pitoyable le virage nord
ton impression nicolas-om sur la perf du parkage

une pensée pour nitram et ces kinder bueno fourni en scred
Nicolas-OM
Nov 2 2009, 09:17
Je vous ai entendu avant que le match commence.
Par la suite, quand vous avez mis le but bien entendu, et après plus rien.
Attention, je ne dis pas que vous n'avez pas chanté, mais simplement que je vous ai pas entendu.
J'trouves qu'il y avait un noyau qui chantait et d'autres qui regardaient sur les côtés de votre noyau.
canabeer
Nov 2 2009, 10:10
Al_Quaidar
Nov 2 2009, 10:49
Il a pas tord mais tout le monde joue comme ça quand ces équipes viennent chez les gros, ça ne date pas d'hier ...
Bon Gignac, on t'attend hein ...
Le Toulousain
Nov 2 2009, 13:09
Faut pas oublié qu'on était à 10 contre 11 aussi, c'été à l'OM de jouer c'est tout.
$entenza
Nov 2 2009, 13:45
faut pas surtout oublier que Lyon a su nous battre, et Bordeaux aurait certainement réussi
la différence c'est que l'om n'est pas capable de gagner ces match-là, tout simplement car Bordeaux et Lyon lui sont supérieur, donc pour le titre de champion faudra qu'ils sortent les excuses, on est tombé contre des équipes défensives etc... vive la mauvaise foi
Nicolas-OM
Nov 2 2009, 13:49
C'est clair, et c'est le même problème que l'année dernière.
On ne sait pas gagner contre des équipes "défensives" et qui joue très bien en contre.
Et la différence entre notre équipe et celle de Lyon ou Bordeaux c'est qu'eux, pendant ces matchs-là (compliqués) arrivent à gagner.