Citation (Benr64 @ Dec 22 2009, 14:16)

Avis trop tranché dk, moi j'suis d'accord avec DP.
Moi j'ai failli ne pas venir c'est Noël et Noël c'est le moment où tu restes en famille. Donc si mon frère n'habitait pas Toulouse et n'y allait pas, c'est pas sûr que j'y serai allé moi-même. Y a des priorités et sur ce coup-là je comprends que les gens privilégient les fêtes de fin d'année càd la famille, à un match. En + le coup du mercredi où la plupart bossent encore, c'est le cas pour mon frère notamment, bah c'est totalement idiot.
Le calendrier est mal foutu, déjà je sais même pas pourquoi on joue en hiver, on devrait pousser le championnat en juin tout simplement, là y aurait déjà + de potentielle affluence.
Même si c'est vrai je n'enlève pas le fait que Toulouse a un public que je qualifierai de "particulier"

Mais suffit de regarder où se déplacent Lyon et Marseille s'ils se déplacent. Pas sûr qu'il y ait stade plein pour autant.
Pour moi au vu du moment et du contexte elle est pas scandaleuse non, mais un Toulouse - Bordeaux normalement doit quand même faire guichet fermé.
avis réel tout simplement
match à meme date, même heure etc.. = stade plein partout en france sauf TOULOUSE
et je te ferais dire que ceux qui se déplacent le moins pour venir voir un tel match, ne sont pas des gens comme toi VENANT DE LOIN, mais bel et bien des gens de Toulouse même
donc mon avis il est tout simplement réaliste, alors arréter de chercher des excuses partout,
car la crise, la période de fêtes et autres excuses, c'est partout pareil
Bordeaux 08-09, l'affluence était déjà en chute
là 09-10 c'est exactement la même affluence, la preuve que les excuses que vous sortaient n'ont rien à voir
sinon y'aurait une baise dans l'affluence !! hors ce n'est pas le cas, car on va avoir la même affluence que 08-09 à quelque chose près