Citation (Benr64 @ Jan 30 2010, 11:07)

C'est ça, à l'extérieur, Stadium rempli par une belle bande de boulets qui connaissent rien au foot et suive un club juste pour son ultramediatisation... Bande de sous merdes... J'sais pas si je survivrai aux commentaires de Gravelaine mercredi, j'vais devoir le regarder sans le son...
sauf que mercredi ils risquent de manger des giffles s'ils se font remarqué en virage EST durant la 1ère mi-temps sur les actions chaudes de l'om,
ça risque d'être marrant !!
de toute façon c'est triste à dire, mais ces gens-là comprennent les choses uniquement quand ils se font foutre sur la gueule
je me demande d'ailleurs comment il y a si peu de problèmes de sécurité en virage EST vu le nombre de ces gens-là que les stadiers laissent passer,
le pire c'est que ça leur vient pas à l'idée, que d'arriver habillé OM à coté d'un kop c'est de la provocation, c'est le genre de gars qui sont étonnés après quand ils se font embrouillé
je prépare la machine à claques pour mercredi, vu l'action qui va y'avoir en 1ère mi-temps, je peux vous dire que si y'a n'a qui se font remarqué, ils vont prendre cher