ce weekend non, normalement retour contre Marseille, tout comme M'Bengue
ça fout quand même les boules de se dire que Moussa va partir, et qu'il ne jout déjà plus à fond depuis un moment
à coup sur il va gazer sur cette fin de saison là, tout comme Gignac
et hop ils seront tranquille avec leur conscience, c'est pareil pour un tas de joueurs partout
bref faudra pas se chier dans le remplacement de Gignac, moi mon choix n°1 dans ma tête c'est Erding
si par exemple on regarde sur la ligue 1, c'est de suite Erding qui me vient à l'idée pour ma part
un tas d'éléments qui peuvent jouer en notre faveur,
un club très mal géré, tellement mal géré qui sont capable de laisser partir facilement leur meilleur joueur,
Erding = meilleur pot de Kazim en sélection turque,
Toulouse club plus ambitieux que Paris, triste constat pour le foot français de voir Paris si bas..(ne parlons même pas de ce que deviennent Nantes et Strasbourg

)
imaginez, Erding en pointe,
un Tabanou à gauche, la jeunesse qu'explose encore plus,
à droite Kazim qui s'exprime comme on l'attendait
ça ferait mal offensivement
je m'emballe je sais, mais merde on va pas remplacer Gignac par du Dupuis (sans lui manquer de respect)
niveau joueur important je vois pas d'autres joueurs partir hormis Gignac, Sissoko, Ebondo
mais pour Sissoko, Sadran est capable de le retenir 1saison de plus je suis sur
et puis y'a pas à chier, si on le garde une saison de plus, sa valeur va être énorme déjà qu'elle l'ai pour un joueur de son âge.
sinon vu qu'on sait faire du biz avec Fenerbahce, on a qu'à prendre Guiza au moins on met tout le monde d'accord

edit, j'y viens d'y penser à l'instant, on a Larsen qui va revenir de prêt, j'avais complètement zappé
qu'est-ce que va faire le TFC avec lui ? le vendre ou il va enfin rentrer dans les plans
moi je pense que ça peut le faire, avec son jeu en pivot, d'appui...avec des joueurs comme Tabanou, Kazim autour de lui, ça peut vraiment le faire...
toute façon, faudra recruter quand-même, car Pentecôte sera certainement vendu, Dupuis c'est suspense..bref y'a du boulot^^
surtout qu'on vende Mansaré, pour le principe au moins !!