Ronieto
Aug 16 2007, 12:28
Exact, je vois pas pourquoi on se ferais marcher dessus au retour ...
Vous êtes en mode je me la pête non
Citation (Il_Fenomeno @ Aug 15 2007, 18:26)
Bravo au public toulousain d'avoir applaudi S.Gerrard à la sortie, c'est du fair play j'ai beaucoup aimé

Mais ils se sont rattrapés en sifflant Voronin à sa sortie
vins31
Aug 16 2007, 12:46
c'est gentillot lol
bon sinon, déçu du resultat, un nul aurait été un peu plus logique mais en face, c'était pas n'importe qui... tactiquement, techniquement, c'est vraiment énorme... arbitrage très moyen (franchement en l1 on a pas les pires je suis sur)... grosse ambiance, le tifo des Indians était absolument sublime! Gerrard, je l'ai applaudi comme presque tout le monde dans le stadium, Crouch, qu'est ce qu'il est lourd çui-là

la defense des reds est difficilement passable... et quelle chaleur
vins31
Aug 16 2007, 12:47
Citation (Hoot @ Aug 16 2007, 12:42)
Mais ils se sont rattrapés en sifflant Voronin à sa sortie

ouais mais ça c'est pour tout les joueurs adverses

et Voronin s'en fout completement je pense
Unskiller
Aug 16 2007, 14:42
Bon bas 1-0 contre l'équipe B de Liverpool qu'a pa fourni trop d'efforts c'est logique en esperant pour vous qu'il en emtte pas l'équipe A à Anfield sinon vous êtes cuits
Cynthia
Aug 16 2007, 17:01
Bonne chance à vous à Anfield ! Tout est possible j'espère une victoire de votre part
Et aussi bonne chance contre nous samedi

, j'aurais bien fait le déplacement mais vu que y'a que les ub qui font le dép et je fais que avec KCB et CCS donc pas de déplacement pour moi
lacheki
Aug 16 2007, 17:54
Citation (Cynthia @ Aug 16 2007, 17:01)
Bonne chance à vous à Anfield ! Tout est possible j'espère une victoire de votre part
Et aussi bonne chance contre nous samedi

, j'aurais bien fait le déplacement mais vu que y'a que les ub qui font le dép et je fais que avec KCB et CCS donc pas de déplacement pour moi

merci à toi!
j'espère que l'on verra un bon match...ce sera dur pour Toulouse d'autant plus que Strasbourg reste euphorique après sa belle victoire face à Auxerre
Vous allez la Meinau ou vous jouez chez vous ?
canabeer
Aug 16 2007, 20:19
Citation (seks @ Aug 16 2007, 17:59)
Vous allez la Meinau ou vous jouez chez vous ?
chez nous au stadium....
Strasbourg est assez costaud en ce debut de championnat , ca va etre un bo match !!!!
vins31
Aug 16 2007, 22:48
on reste sur un match perdu contre eux, tachons de faire mieux... en espèrant que les joueurs soient pas trop cramé car Lyon, puis Liverpool et enfin Strasbourg en 1 semaine, c'est hard!
John Abruzzi
Aug 17 2007, 18:44
Les 19 Toulousains contre Strasbourg - 1
Cetto est incertain
Elie Baup a retenu 19 joueurs, en raison d'une inceetitude de dernière minute entourant Mauro Cetto, laquelle permet aux jeunes Fofana et M'Bengue de figurer à nouveau dans le groupe : Douchez, Riou - Ilunga, M'Bengue, Cetto, Mathieu, Jönsson, Fofana - Sissoko, Dieuze, Fabinho, Batlles, Emana, Cesar, Sirieix ? Mansaré, Elmander, Gignac, Bergougnoux.
www.lequipe.fr
John Abruzzi
Aug 17 2007, 18:45
Cetto s'est blessé vendredi -
Albin Ebondo déjà forfait (pour trois semaines), Dominique Arribagé et Daniel Congré étant toujours à l'arrêt, Elie Baup a enregistré un nouveau coup dur, vendredi, avec le réveil d'une blessure aux adducteurs chez Mauro Cetto, incertain. Ilunga, suspendu en Ligue des champions, effectue son retour.
source: www.lequipe.fr
vins31
Aug 17 2007, 20:02
bad news pour Cetto... perso je le trouve très bon depuis le debut de la saison!
John Abruzzi
Aug 17 2007, 20:08
Ilunga fais son retour.
lacheki
Aug 17 2007, 20:17
heureusement que Ilunga revient....mais perdre en plus Ebondo et Cetto ça fait beaucoup...........
est ce que santos a joué un des premiers machs?
chtit lensois
Aug 17 2007, 23:49
Non il n'a pas joué les premiers matchs il me semble!
canabeer
Aug 18 2007, 00:37
on est pas gaté pour ce mois d'aout compliqué
Derby de la saucisse demain soir entre vous toulousain et nous strasbourgois. J'ai entendu que Elmander devrait débuté sur le banc ce qui n'est pas une mauvaise nouvelle pour nous.
En tout cas je pense que ce sera un beau match entre 2équipes qui essaye de jouer. Espérons que nous reviendrons sans etre bredouille de Toulouse
lacheki
Aug 18 2007, 07:02
Citation (chtit lensois @ Aug 17 2007, 23:49)
Non il n'a pas joué les premiers matchs il me semble!

En effet il n'a pas joué une seule seconde
John Abruzzi
Aug 18 2007, 11:45
oulouse, l'équipe probable contre Strasbourg -
Douchez - Sirieix, Cetto (ou Fofana), Ilunga, Mathieu - Batlles, Dieuze - Emana, Sissoko, Mansaré - Elmander.
www.lequipe.fr
canabeer
Aug 18 2007, 12:00
Citation (om2012 @ Aug 18 2007, 11:45)
oulouse, l'équipe probable contre Strasbourg -
Douchez - Sirieix, Cetto (ou Fofana), Ilunga, Mathieu - Batlles, Dieuze - Emana, Sissoko, Mansaré - Elmander.
www.lequipe.fr
cetto est bléssé , donc ca sera la paire Fofana-Ilunga ou (jonson)...
John Abruzzi
Aug 18 2007, 12:22
oui Fofana est bon
Je savais pas qu'Ilunga pouvait jouer defenseur central
Il est bon à ce poste ?
John Abruzzi
Aug 18 2007, 12:36
Citation (seks @ Aug 18 2007, 12:29)
Je savais pas qu'Ilunga pouvait jouer defenseur central
Il est bon à ce poste ?
défenseur latéral gauche ou défenseur central les deux
Ah ok merci,je pensais qu'il était juste latéral.
Unskiller
Aug 18 2007, 15:31
Vous saviez que Mathieu a été appelé à la palce de Diaby bléssé ?
John Abruzzi
Aug 18 2007, 15:36
Citation (UnSkilLer @ Aug 18 2007, 15:31)
Vous saviez que Mathieu a été appelé à la palce de Diaby bléssé ?
oui en equipe de france
canabeer
Aug 18 2007, 18:16
Citation (om2012 @ Aug 18 2007, 15:36)
c cool , maintenant les marseillais nous apprenent les infos sur le tfc.

On aura tout vu
Unskiller
Aug 18 2007, 18:59
Et oui
John Abruzzi
Aug 18 2007, 19:18
Citation (canabeer @ Aug 18 2007, 18:16)
c cool , maintenant les marseillais nous apprenent les infos sur le tfc.

On aura tout vu

c maintenant que tu le sais ca
freezia
Aug 18 2007, 20:59
Faut qu'il se calme Batles là : 4 fautes et anti jeu et pourtant aucun carton...
je ne dirais pas que l'arbitre est gentil mais plutot faible et sa, sa a souvent
gaché le spectacle dans les matchs

d'ailleurs c'est pas la première saison que sa arrive.
Ronieto
Aug 18 2007, 21:31
Bon on est mené 2-1
Le but de Gignac est pas mal mais un peu chanceux quand même
Faut vite se reprendre
Carrick
Aug 18 2007, 21:32
Vous êtes mené 3-1 maintenant, c'est quasi-mission impossible maintenant...
Unskiller
Aug 18 2007, 21:42
Mené 3-1 à domicile par Strasbourg sa fait mal
chtit lensois
Aug 18 2007, 22:33
C'est clair que la ça fait trop mal!!

Les joueurs ont sans doute la tête au match retour a Liverpool mais bon 3-1 c'est dur surtout a domicile!
Ronieto
Aug 18 2007, 22:39
Mauvaise soirée ...
Cynthia
Aug 18 2007, 22:46
Comme quoi méfiez vous ..

La plupart des Toulousains croyaient à une victoire assez large et vous nous avez sous estimer ..
Bonne chance pour la suite
Et aller racing
freezia
Aug 18 2007, 22:55
De toute façon on pourra dire ce qu'on veut : qu'il fait trop chaud (ce qui m'a choqué de la part de sudiste comme les marseillais

),manque de chance,manque de fraicheur(ce qui est quand même vrai parceque accueilir liverpool et lyon dans la même semaine...) n'empêche que strasbourg enchaine les bonnes operations quand même.
Mais quand même Toulouse c'est bien battu je trouve,dommage qu'il n'y avait pas du soutien plus poussif en attaque sinon je pense qu'une egalisation aurait été
rendu possible.
Ronieto
Aug 18 2007, 23:11
Citation (Cynthia @ Aug 18 2007, 22:46)
Comme quoi méfiez vous ..

La plupart des Toulousains croyaient à une victoire assez large et vous nous avez sous estimer ..
Bonne chance pour la suite
Et aller racing

Perso j'avais plus peur du RC que Lyon
Jolie victoire de votre part bravo
Cynthia
Aug 19 2007, 01:44
Franchement je pense que personne s'attendais à un début pareil du RCS , et j'espère que ça va continuer comme ça
Bonne chance à vous notamment à Anfield !
Le match le moin prestigieu pour les toulousain de la semaine aura été le plus cruel. Bon début de saison de notre équipe espérons qu'elle saura continuer à ce rythme.
Bonne chance au toulousain a Anfield Road en espérant qu ils rejoindront Marseillais et Lyonnais en C1...
vins31
Aug 19 2007, 15:44
arretez de nous parler de la coupe d'Europe, c'est un objectif secondaire... faut vraiment tout faire pour se rattraper contre Nice, c'est le match le + important comme l'était celui-là par rapport à celui de Liverpool
canabeer
Aug 19 2007, 15:45
belle equipe de strasbourg en ce debut de championnat.

Bravo a eux....
En revanche nous , on est completement à la rue et ca commence à me fatigué serieux.
Ronieto
Aug 19 2007, 17:24
Encore ça va c'est que le début et les équipes les plus fortes de Ligue1 ne sont pas aussi en haut de tableau, je me stress pas, on a tout le temps de remonter, et de se remettre en place!
messidu31
Aug 20 2007, 21:17
on a pas l'effectif pour faire une bonne saison avec le coupe UEFA, le championnat
canabeer
Aug 20 2007, 23:27
Citation (messidu31 @ Aug 20 2007, 21:17)
on a pas l'effectif pour faire une bonne saison avec le coupe UEFA, le championnat

Si par malheur on se fait sortir au premier tour UEFA , on pourra se concentrer sur le championnat.
les retour des defenseurs sont prevue que pour mi septembre....
Va falloir tenir !!!!
David.Gaay
Aug 20 2007, 23:37
a toulouse il nos faut des defenseur c'est pour sa on perd nos match il nous manke (aribager , ebondo ' congré ... ) Fofana

il est bidon ce joueur , il a le nivo de CFA , cettto encors sava . Samedi jé vue seriex ariere droit ...

.
Bon il nos faut un defeuseur polyvalent droit et centrale ouligatoire