ce 4-2-3-1 c'est le dispositif que j'évoque depuis un moment, et que la plupart des toulousains pensent que c'est le mieux, à juste raison !!
donc effectivement Capoue gicle avec un tel système car Didot-Sissoko est la paire la plus forte dans ce registre,
et un Moussa dans ce rôle là à la viera à la bonne époque, c'est lourd
moi perso, pour pas pénaliser Capoue, ni autres joeurs,
je trouves que le mieux serait 4-1-4-1 à l'extérieur,
et 4-2-3-1 à domicile
Machado en sorte de 10 c'est un régal, de suite c'est gros match qu'il fait contre marseille avec ce rôle d'électron libre
coté transferts, je voit beaucoup plus partir Capoue que Sissoko,
je m'explique pourquoi,
Sissoko a était en équipe de France grace à Toulouse, et à continué à être convoqué malgrés sa TRES MAUVAISSE PASSE qu'il a eu, il sera à coup sur à la coupe du monde (contrairement à Gignac), et 2010-2011 y'aura pas d'échance proche de grosse compétition, donc rester une saison de plus à Toulouse ne le pénaliserait pas, et vu son âge il peut se permettre de faire une saison de plus, pour ensuite débarquer dans un gros club avec un certain statut,
alors que maintenant dans un gros club il peut s'y imposer, mais petit à petit, voir tombezr dans les oubliettes,
alors que dans 1saison ça sera un monstre, et aura le statut pour postuler titulaire dans pas mal de gros clubs
Capoue, est le joueur de Toulouse qui à le plus la grosse tête, il s'en branle complet de jouer à Toulouse, d'avoir de la reconnaissance pour ce club etc...
moi je vois Sadran lacher assez facilement Capoue qui voudra partir direct aux moindres grosses propositions,
tandis que Moussa à l'humilité et le raisonnement d'analyser le truc en compagnie de Sadran
je serais presque à parier que Moussa sera là pour 2010-2011
si Moussa reste, 2010-2011 on fera très mal