Ronieto
Aug 21 2007, 17:46
Ben on a recruter Illunga et Jonhson, laissons les voir ce qu'il valent au TFC . Sinon Fofana je suis partagé, il nous a sorté un début de saison très très moyen, mais contre Liverpool il était en forme
Matthaeum
Aug 21 2007, 19:47
. . .
David.Gaay
Aug 21 2007, 19:49
Jeremy Mathieur joue avec l'Equipe de France
Enfin pour le moment il ne joue qu avec les A' mais bon il est dans le groupe c'est déja une première étape après à lui de confirmer et de montrer qu'il peut prétendre a plus haut...
Matthaeum
Aug 21 2007, 19:54
. . .
Ronieto
Aug 21 2007, 20:21
bienvenue Genovese t'es mon frère

un fan du tfc é du barça y'en a pas tous les jours
Matthaeum
Aug 21 2007, 20:23
. . .
Ronieto
Aug 21 2007, 20:59
en semaine oui mais quand yavais le match liverpool tfc c'était un truc de fou

mais t'as raison
Tolosa071
Aug 22 2007, 01:45
Slt tout les supporters toulousains, je suis de retour de vacances.

Et bravo à Jérémy Mathieu, il a bien joué contre la Slovaquie avec l'équipe de France A'.
C'est l'une des rares satisfactions dans ce match.
Espérons qu'il jouera un jour en équipe de France A.
Matthaeum
Aug 22 2007, 11:12
Je l'ai suivi dans un Pub anglais dans le Sud du Portugal ce match
Franchement j'ai apprécié votre niveau de jeu et le fair-play de votre public
ManUtd4ever
Aug 22 2007, 13:09
Mathieu a été bon j'espere le revoir mais avec les A
Tolosa071
Aug 22 2007, 16:14
Citation (ManUtd4ever @ Aug 22 2007, 14:09)
Lol, comme tout le monde, mais ce n'est pas si simple que ça, il y a Domenech aux commandes et il a déja viré de l'équipe de france plein de grands joueurs et n'en a pas sélectionnés d'autres aussi bons
L'hécatombe continue...
Citation (La Dépêche du Midi)
Mauro Cetto et Herita Ilunga ne sont pas certains de jouer dans trois jours à Nice, lors de la 5e journée de L1. L?Argentin souffre toujours des adducteurs, et le Congolais d?une contracture aux ischio-jambiers.
Quelqu'un connaît la chaîne qui va diffuser LFC - TFC mardi prochain ?
Le match est diffusé à 21h sur W9...
Sebtfc
Aug 23 2007, 11:34
Citation (SUM31 @ Aug 22 2007, 16:58)
L'hécatombe continue...
Citation (La Dépêche du Midi)
Mauro Cetto et Herita Ilunga ne sont pas certains de jouer dans trois jours à Nice, lors de la 5e journée de L1. L?Argentin souffre toujours des adducteurs, et le Congolais d?une contracture aux ischio-jambiers.
Décidemment en ce début de saison les blessés sont nombreux
Ronieto
Aug 24 2007, 15:48
Oui surtout en défense
footplayers
Aug 24 2007, 16:47
Ouais dommage, surtout que les chances de toulouse en ligue des chamions sont minimes
John Abruzzi
Aug 24 2007, 19:13
Le groupe toulousain :
Douchez, Riou ? Ilunga, M'Bengue ou Jönsson, Cetto, Mathieu, Fofana - Sissoko, Dieuze, Fabinho, Batlles, Emana, Cesar, Sirieix ? Mansaré, Elmander, Gignac, Bergougnoux.
canabeer
Aug 24 2007, 21:39
Citation (Genovese @ Aug 21 2007, 19:47)
Hello les Toulousains
Je me nomme Matthieu et je vis à Paris et surtout ... je supporte le TFC
Ainsi que le PSG mais un peu moins que Toulouse
Je vais essayer de participer au topic du TFC !
Bienvenue
canabeer
Aug 24 2007, 21:41
C'est clair on accumules les blessures...

La defense fait un peu la gueule en ce moment lol
messidu31
Aug 25 2007, 12:38
Citation (ManUtd4ever @ Aug 22 2007, 13:09)
je vouler dire quelque chose mais on va me traiter de racistes donc je dis rien mais espere pas trop voir mathieu en A
vins31
Aug 25 2007, 12:50
et pourquoi donc tu ne l'espere pas?
Vas-y dit quand même,si tu veux pas c'est que tu donnes raison aux autres...
canabeer
Aug 25 2007, 13:51
Citation (messidu31 @ Aug 25 2007, 12:38)
je vouler dire quelque chose mais on va me traiter de racistes donc je dis rien mais espere pas trop voir mathieu en A
Comprend pas ta reaction
messidu31
Aug 25 2007, 14:08
je suis italien et quand je rentre au pays et qu'on parle de l'equipe de france a ma famille il y a une choses qui choque et c'est pour cela que je croit pas que mathieu joura en A
Chocoboy007
Aug 25 2007, 15:07
La couleur n'a aucun rapport avec la sélection. Si les joueurs antillais sont plus rapides et plus endurants que ceux originaires de la métropole, nous n'y sommes pour rien. Effectivement, on peut y voir une connotation raciste là dedans, dans le sens que nous ne sommes pas tous égaux génétiquement parlant, et que les populations noires sont plus résistantes que les "blanches". Mais cela n'a pas de réel rapport. Les meilleurs joueurs ayant évolués en équipe tels que Platini et Zidane sont "blancs". Encore une fois non pas parce que les "blancs" sont plus talentueux que les "noirs", mais parce que ceux là étaient nettement plus talentueux que tout le monde (Ribery est blanc, et est une pièce maitresse de l'équipe de France).
Donc il n'y a pas de discrimination (et ce qu'elle soit positive ou non) en ce qui concerne les sélections. Simplement Domenech prend les meilleurs (ou du moins ceux qu'il pense etre les meilleurs, ce qui est sensiblement différent), et au mieux on peut y voir une sorte de "juste récompense" pour nos DOM-TOM, vis à vis des hommes politiques et de la population française ayant une idéologie à caractère rasciste puisqu'après avoir été exploités, et considérés encore il y a peu comme des individus n'ayant aucuns droits, à présent ils dominent le football français.
leparisieng
Aug 25 2007, 20:59
la défense toulousaine sur le but d'ederson

il va y avoir le centre tous les défenseurs courent vers le but et laissent un joueur seul au point de penalty qui du coup ne bouge pas parcequ'il est libre de tout marquage...
David.Gaay
Aug 25 2007, 21:42
Toulouse joue mal car on pense au match de liverpool , dé que le match sera passer esperons que nous trouvont notre niveau ....
David.Gaay
Aug 25 2007, 21:47
l'Egilisation de toulouuuuuuuuuusse buteur

....
EDIT : Gignac
canabeer
Aug 25 2007, 23:59
Citation (David.Gaay @ Aug 25 2007, 21:47)
l'Egilisation de toulouuuuuuuuuusse buteur

....
EDIT : Gignac
ouais il nous sauve la baraque !!!!!
Raoul Duke
Aug 26 2007, 03:16
Maintenant on va a enfield il me tardé ce match comme sa les joueur ne l'auron plus dans leurs tète et penseron a autre chose!!ALLER tooulouse!!Liverpool0-2 TFC
canabeer
Aug 26 2007, 12:29
ouais J-3 !!!!
Forza Tolosa !!!
Ronieto
Aug 26 2007, 14:04
Heuresement que Gignac est là !
Il en veut sur la tête, mais bon maintenant faut tout donner pour le match contre Liverpool en esperant quelques coups d'éclats !
canabeer
Aug 26 2007, 18:17
Citation (ronieto @ Aug 26 2007, 14:04)
Heuresement que Gignac est là !
Il en veut sur la tête, mais bon maintenant faut tout donner pour le match contre Liverpool en esperant quelques coups d'éclats !
clair , j espere aussi.
Bergou aussi , il a dit se sentir bien au tfc , et a refusé une proposition espagnole.
Citation (messidu31 @ Aug 25 2007, 12:38)
Tant que c'est pas au sujet de l'OL, il n'y a pas de problèmes. Il ne faut pas jouer les midinettes et aller jusqu'au bout de sa pensée.
je vais faire le déplacement à toulouse. je pars dans deux heures. il me tarde trop d'arriver à Anfield !!
lacheki
Aug 27 2007, 10:49
chanceux.....
sinon belle réaction des toulousains à nice
Ronieto
Aug 27 2007, 11:35
Oui Baup a déclaré etre très satisfait
David.Gaay
Aug 27 2007, 20:57
Elmander sauve nous a Anfield
lacheki
Aug 27 2007, 22:41
me tarde demain..moi j'y crois à la qualif même si elle sera très difficile!
venez supporter les violets sur mon blog (voir adresse en signature!)
lacheki
Aug 27 2007, 23:00
Arrivé à Toulouse en juin 2004 après avoir quitté Auxerre, le milieu de terrain basque Pantxi Sirieix a prolongé son contrat avec le TFC jusqu'en 2010. Il été jusqu'alors lié avec le club haut garonnais jusqu'en juin prochain.
Par ailleurs Dao est testé en ce moment à Strasbourg alors que Santos intéresse Nantes qui a fait de l'international tunisien sa priorité. Fabinho pourrait également quitté le TFC. En manque flagrant de temps de jeu depuis le début de la saison, le brésilien souhaiterai retourner au Brésil et plus précisément à Sao Paulo. Ce dernier réflchi à la faisabilité de l'opération. Par ailleurs le Betis Seville a approché le milieu offensif Bryan Bergougnoux. L'ancien gone a refusé la proposition.
source: lagazettedesviolets
PS:nantes vient d'annoncer que son recrutement était clos. Santos ne rejoindra donc pas les canaris
canabeer
Aug 27 2007, 23:11
et aller les finances du club vont etre plombé !!!!!
ce qui veut peut etre dire , qu'il n'y aura aucuns recrutement supplementaires
chevagoal
Aug 28 2007, 00:12
Bonne chance pour le match retour
David.Gaay
Aug 28 2007, 03:04
il est 3 heure du matin et j'arive pas a drmir je pense au match de demain , si on est eliminé ...
Nicolas-OM
Aug 28 2007, 08:11
Il passe a quel chaine le match ??
En tout cas je serais de tout coeur avec vous ami Toulousain
Citation (lacheki @ Aug 27 2007, 10:49)
chanceux.....
sinon belle réaction des toulousains à nice
Par la valeur montante, André-Pierre Gignac.
zizou-56
Aug 28 2007, 11:01
allez le TFC pour ce soir!!!!
petit prono : 0-0 à la 89ème minute, Elmander (ou Gignac j'hésite

) marque le but du 0-1 dans les arrêts de jeu. Toulouse tient pendant les prolongations et le match se termine aux tirs au but. On connaît la suite
lacheki
Aug 28 2007, 11:10
allez moi je me lance au petit jeu des pronostics...0-1 à la fin du temsp réglementaire.....et le TFC double la mise dans les prolongations!! et se qualifie!
lol
c'est peu être un peu utopique, mais je suis supporter donc bon....mdr
giuly-asm
Aug 28 2007, 11:37
Citation (Nicolas-Om @ Aug 28 2007, 08:11)
Il passe a quel chaine le match ??
En tout cas je serais de tout coeur avec vous ami Toulousain

W9
Sinon j'espere qu'il yaura un lien streaming pour ce soir car pour l'instant rien
Amen pour ce soir