Citation (SUM31 @ Aug 28 2007, 23:24)
Je me suis peut etre un peu emballé, et peut etre que j'ai mal interpréter tes propos... mais alors explique moi comment je dois prendre la phrase que j'ai mis dans mon post précédent ??
Ben ce n'est pas une attaque "personnelle" contre Toulouse et pas une provocation non plus. Mais imagine le supporter anglais qui va au match de Liverpool et qui flippe peut-être un peu parce que cette "petite" équipe francaise viendra avec du panache, il rigole bien et se fout bien de la gueule du foot francais s'il a v que ca ce soir. C'est ca que je veu dire. Le TFC a été absent pendant tout le match ! sans envie ni aggressivité ! Moi je suis super déu par le TFC parce que je m'attendais à un atch un peu serré quand même...
Tu comprends mieux ?
@nicox40: c'est bon cette histoire de quelification, c'est du passé. Faut passer à autre chose. Les choses sont comme ca et puis c'est tout. Toulouse a eu cette place pour les qualifs, ben voilà, le SRFC ne va pas se lamenter, il faut avancer et pas regarder en arrière. Et puis Toulouse n'allait pas offrir la place aux rennais. Normal
@unSkiller: t'as raison; J'imagine si on joue comme ca en qu'on tombe sur le Barça ou quoi...