pour Casa qui reste, ça peut le faire
à condition qu'on lui mette à sa disposition un bon effectif !!
si le président insiste sur le fait qu'il veut plus de jeu à domicile, qu'on a un meilleur effectif... même s'il est tétu, il devrait changer sa position
et puis les Luan, Braaten, Mansaré...je pense pas que c'était des joueurs que voulait Casa dans son effectif
on verra bien, mais ce vrai ménage doit avoir lieu de toute façon, on est d'accord là
et c'est le meilleur moment pour le faire
car avec 2grosses ventes de Gignac et Sissoko, jamais le club n'aura enregistré autant de ventes de transferts, ça sera un record !! rien que Gignac seul ça battrait le record de 07-08 avec elmander & emana...
ces 2 grosses ventes (aux alentours des 30millions qui vont rentrer

) , peuvent donc permettre ce gros ménage
et peuvent permettre de recruter AMBITIEUX !!
sissoko ==> Chantôme qui débarque, je le sent trop débarquer à Toulouse ce gars-là,
c'est un mec sous-coté, quand on voit le nombre de joueurs surcotés en ligue 1, je me dit que Chantome est un cas rare à saisir !!
ebondo bye bye, Corchia !!! faut viser !! et avec les liens équipe espoirs, on sera parmis ceux qu'on les plus rosses chances de le recruter, si ce n'est le club qu'a le plus de chance ! car je vois pas Corchia si jeune prendre de gros risques en allant directement dans un gros de la ligue 1
donc grosse chance pour nous
après pour la doublure, ça m'étonnerait qu'on garde Doumbé...donc faudra recruter, là pourquoi pas une piste étrangère, temps qu'il s'adapte etc..ça peut le faire
à gauche, m'bengué faut absolument doubler
retour de la piste Morel ? ça serait bien, en plus peut jouer milieu, comme l'était Mathieu
sinon y'a l'arrière gauche du Mans, super offensif, qu'est intéressant..
en attaque,
on serait toujours en train de superviser en europe du nord apparemment,
donc Hulskleep on t'aura !!^^
d'ailleurs c'est peut-être un bon moyen pour refourguer Braaten dans son pays ça
bref j'ai pâs trop d'idée qui me viennent à la tête pour les joueurs de côtés sinon, on verra ça plus tard^^
pour l'attaque, miser la gros achat en €€ sur Gameiro ou autre joueur de ce calibre...
puis se tourner vers un gars comme Maiga du mans (qui je trouve est lui aussi sous-coté, car l'a vraiment de la qualité et un super profil)
pour l'attaque je crois que j'ai bien traité le sujet
1attaquant gros calibre,
1attaquant étranger dont on espère beaucoup
1attaquant d'un niveau assez intéressant
et pour les gardiens, Pelé vaut de l'argent...au lieu d'en recruter un autre, on pourrait peut-être donner la chance de sa carrière à Blondel de devenir n°1, ce gars-là le mérite je pense, et à Toulouse on en est plus que satisfait, donc pourquoi pas, moi je serais plutôt pour
avec du 30millions + autres ventes diverses, on en dépenserait en gros la moitié,
le reste comblerait déficits budgétaires etc...
c'est comme ça que cette inter-saison doit être gérer, un vrai ménage, et l'ambition enfin exprimée !!
j'y crois ! Sadran sait qu'il doit faire comme ça de toute façon, sinon c'est un gros échec qui l'attend
alors j'y crois fort à ce changement radical
FORZA VIOLA