oui mais BEN tu à oublier que CANA était un fou de la vitesse, et qu'il ne respectait pas les limitations

^^
j'ai pas dit que c'était mieux ou pas, mais c'est complètement différent !!!
et en NOCTURNE là c'est incomparable, par contre là mieux c'est sur^^
une question que je pose...
que faire du cas Mansaré ??
on sait qu'il fait partie de ces joueurs avec un salaire élevé ! d'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi mais bon...
je pense qu'il faudrait lui proposer de rester, avec salaire revue à la baisse
comme ça l'a avait était proposer à bergougnoux, sauf qu'il à refusé, car il croyait que du monde le voudrait, sauf que maintenant il est sur le banc en d2 italienne cette baltringue
parce qu'actuellement MG ça donne Tabanou / Mansaré / Luan
3joueurs pour un poste ou la logique serait 2
pas très logique quand on sait que plein de nos postes sont pas doublés...
un des 2 doit giclé entre Mansaré et Luan...
moi je serais pour que ce soit Luan qui gicle,
parce que ça sent le joueur qui va mettre une plombe à s'adapter (s'il s'adapte un jour...) et surtout un FLOP de plus de la cellule de recrutement !!
et je serais évidemment pour l'arrivé d'une doublure à M'Bengué, un latéral/milieu gauche comme l'était Mathieu,
la piste Morel...ou BALL du Mans...peuvent être intéressante
ça ferait 4joueurs pour le côté gauche, le nombre qu'il faut pour un côté quand un club est logique^^
après j'minterroge aussi sur Doumbé...
parce s'en débarasser reviendrait à recruter 2latéral droit...ça ferait beaucoup quand même !!
il n'a pas l'air dégueulasse niveau jeu, donc je serais plutôt pour le garder doublure
et en titulaire, je dis CORCHIA recruté c'est tout !!
dernière interrogation : Larsen !
que faire ? le revendre sans l'avoir vraiment laisser prendre sa chance ? le revendre sachant qu'il nous resterait seulement Pentecôte et donc au moins 2attaquants à recruter !!
il a un profil intéressant de 9et demi, pour dévier les ballons etc... mais là tout dépend du système que Casa compte mettre en place... je pense quand même que si on y donne un bon effectif, il le changera !! sinon qu'il est vraiment borné de chez borné
donc à voir pour Larsen quoi faire...
après ça doit dégager sans réflexion possible : Valverde, Dupuis, Berson
et je serais pour un contrat pro à Regattin qui à largement montré de bonnes choses !!
un petit contrat pro pour lui, pour faire des rentrées en fin de match à faire le foufou^^héhé
après je reste perplexe sur Braaten !!
qui pour moi n'y arrives pas à ce poste de milieu droit !
je pense qu'il serait meilleur en soutien de l'attaquant, comme Niculae à Auxerre derrière Jelen...
comme Larsen quoi..
à méditer son cas, car milieu droit ça peut plus aller !!
-------------------
Arrivé l'été dernier du Mans, libre de tout contrat, Yohann Pelé a pour le moment disputé 17 rencontres de Ligue 1 avec le TFC et 4 matchs d'Europa League. Malgré diverses blessures cette saison, Pelé est toujours suivi par plusieurs clubs.
Selon Mercato365, la Genoa aimerait enrôler Yohann Pelé (sous contrat jusqu'en 2013) lors du prochain mercato estival. Le club italien a supervisé le portier du TFC lors du match à Bordeaux le 2 mai (1-0). Le gardien monégasque Stéphane Ruffier fait également partie des pistes explorées par le Genoa.