Bon calmos les enfants je viens ici en paix...
( Je préfere prévenir dès le début parce qu'autrement ça va partir en sucette... )
"Bien mal acquis ne profite jamais"
Je crois qu'on peut résumer mon état d'esprit comme ça, hier justice a été faite, c'est bien mieux pour le football!
On peut dire que cette 3eme place n'aura rien apporté de plus à Toulouse qu'à Rennes, à part 2-3 millions...et un voyage à Anfield
On a meme mieux recruter que vous, c'est dire...
Aujourd'hui on n'a rien à vous envier, vous n'avez plus rien à nous dire...
Votre 3eme place ne vaut plus rien!
Enfin hier, après le match, à froid, j'ai eu quand meme un peu honte pour notre cher L1...
Quellle branlée ( il y a pas d'autres mots ), il y avait qu'une seule équipe sur le terrain, rien en face, un miserabilisme technique affligeant pour une équipe soit disant européenne...
A part Emana et Elmander qui ont sans conteste le niveau LDC, le reste c'était pas plus de 10 eme de L1...
Mon Dieu votre défense et votre milieu!
Attention je ne suis pas ne train de dire que Rennes se serait qualifié contre Liverpool, loin de la, masi je suis convaincu qu'avec nos joueurs d'experiences et d'un autre niveau que les votres, on ne se serait pas pris une telle déculoté...
Je ne parle meme pas du score, mais de ce que j'ai vu sur le terrain...
Pour finir sur une note plus sympa, je vous souhaite de construire une grande équipe de football à Toulouse, mais sur une base footbalistique et non sur tapis vert!
En gravissant les échelons comme Lyon, Lille ou peut etre nous un jour!
Rome ne s'est pas construit en un jour, le TFC ne se construira pas en un jour non plus!
Vous et votre président l'ont un peu oublié cette été, vous etes retombé sur terre, c'est bien mieux comme ça!
( Si vous voulez m'insulté me traiter dé débile ou je ne sais quoi parce que j'ai critiqué votre club et votre président c'est en MP )
rossoneri, je te reconnais bien là.....Rennes c'est mieux que Toulouse, tu radote..la vieillesse????
je ne prendrai même pas le temps de te répondre tellement ton com est pitoyable par moment
garde ta rancune pour toi stp..c'est affligeant de laissez des commentaires comme ça!