Citation (canabeer @ Sep 1 2007, 16:54)
Ca va , on a ete epargnés sur les deux tirages...
J'aurais prefere un match retour au stadium contre Le CSKA mais bon on va essayer de faire quelque chose laba.
Y a pas d'autre choix , sinon on peut dire aurvoir à la coupe d'europe....
Moi les gars je vous deconseille les avis ou inteview a la Dieuze qui sont content de tomber sur le cska(uefa) ou caen(pour la coupe de la ligue) , on nous aurez dit valencienne avant la premiere journée on aurais di pareil , faut faire gaffe et le cska es un habitué de l'uefa ( et nous ? ) donc moi je suis pas tranquille , meme si il es vrai que ca sera plus equilibré que si on aurait jouer un match de LDC. Cela etant dis j'ai confiance en l'equipe mais restons modeste.
Sinon superbe match tfc / auxerre , Elmander comme on le connait ! a force d'attendre les ballons il en a marre...et il va les chercher lui meme pour les mettre au fond , la grande classe.
Superbe match de Mansare , quand je vois des reportages de L1 sur des joueurs qui cartonne ou des futurs star qui sont soit disant super technique alors qu'on a jamais vu mansare ca me fait de la peine pour lui il es terrible se joueur trop !
Et Battles , la premiere il se chit je dis rien mais la 2 eme hum hum , je pense qu'il a pas assez de jus pour commencer un match meme si le fait qu'il les debuté es du au repositionelemnt de P.Cesar qui es dut a l'absence d'Ebondo , vivement qu'on retrouve notre defense A .
PS : je sais je suis critique ! lol
PS2: faudrait animer le topic les gars chaque fois on es les derniers du classement L1 des visites journalieres lol
PS3: vivement pes2008 ( je sais aucun raport lol ) quoi que elmander aura surement des stats de fou ! lol