salutations, je suis le frère à dk'318, il m'a préter son compte pour le remplacer, je suis donc là pour me modérer et parler uniquement football !!
je tiens à préciser que je n'hésiterais à aucun moment à signaler toutes incitations à d'éventuel débordements, je ne veux en aucun cas méler à toutes sortes de débordements qu'il soit, la modération est ma femme, et ma femme je l'aime, donc par simple déduction vous aurez compris que mon comportement sera exemplaire
ps : le dk'318 sans modérations m'avait donner un message à vous faire passer, mais je vous ne le communquerais pas finalement, car il est bien trop "sans-retenue", et comme j'utilise son compte avec 67% d'avertissement : soit prochain avertissement = ban définitif, vous comprendrez donc que je ne veux pas prendre de risque inutile pour le message de mon con de frère
merci d'avance de m'accepter parmis vous
excusez pour ce petit apparté, revenons au foot
beaucoup de pistes/rumeurs bordelaises ces derniers jours : Bellion (qui semble de loin la plus sérieuse), Saivet, Traoré.
est-ce que cela ne cacheré pas un transfert de Gignac vers Bordeaux
certes Bordeaux ne jouera pas de coupe d'europe, mais dans un sens c'est un moyen d'avoir un max de chance pour être compétitif du début à la fin de saison pour jouer le titre
car c'est la LDC qui à bousillé la fin de saison de Bordeaux..
et puis Gignac pourrait retrouver Carrasso avec qui il s'entend bien...et d'autres joueurs qu'il connait du à l'équipe de france..
Lyon et Marseille ont l'avantage d'y proposer la league des champions par rapport à Bordeaux, mais moi je dis pourquoi pas...
en tout cas je le vois pas du tout partir à Marseille pour ma part...
sinon son remplaçant ne viendra pas d'am-sud, du Bahrein etc... il viendra de Corse !! il s'apellera tout simplement Pentecôte
on recrutera un attaquant, d'ou je ne sais pas, mais vous verrez que le mec qui s'imposera comme titulaire type ça sera Pentecôte, et il va en surprendre plus d'un, moi je crois en lui ça peut-être la très grosse surprise de 2010-2011
je suis prêt à prendre les paris que l'attaquant titulaire de 2010-2011 sera Pentecôte, notez bien ça !
la doublure, elle peut venir d'ou elle veut, toute façon le mec jouera quasiment jamais si c'est un PUR AVANT CENTRE
donc qu'il recrute à perpette s'ils le veulent
le plus sérieux est le côté droit !!!
là il faut du bon à l'arrière et à l'avant
la piste Oliveira, piste intéressante
Braga à bouleversé la hiérarchie du championnat portuguais,
c'est un ex-international espoirs vu qu'il à 25ans,
il a un profil assez intéressant, et à l'air d'être assez offensif
à suivre...
pour le mec sur l'aile droite, Dia est de loin la meilleure piste, celle de Scocco ou je ne sais plus quoi était pas mal aussi...
celle du mec du chili est totalement HS, le mec est un MENEUR DE JEU comme poste principal, et nous on veut le recruter comme MILIEU DROIT,
en plus d'être NULLE notre cellule n'est PAS LOGIQUE !! c'est assez inquiétant quand même grave d'être si hors-sujet !!
y'a intérêt qu'on recrute 2bon gars pour ce côté droit,
car sinon c'est le maintien qu'on jouera au lieu du haut de tableau
ensuite si c'est pour recruter un jeune peu expérimenté, ça ne sert à rien, car on a Regattin qui peut très bien passer PRO cette intersaison vu son niveau et être LE joueur bonus milieu-off, en gros le 5ème milieu OFF d'une équipe (2gauche/2droites/1 bonus deux côtés)