Toujours du côté de Saint-Etienne, Pierre-Alain Frau intéresse les dirigeants verts. Auxerre et Nice sont également sur les rangs.et Toulouse ils sont ou ?
ah mais je suis con le remplaçant de Gignac notre superbe cellule de recrutement va nous le ramener du Chili !!! rassurez-vous ce ne sera pas un chilien minable participant à la coupe du monde, mais un chilien dont le profil et le talent sont digne du brésilien ronaldo !!
mais que je suis doublement con, j'avais oublié que même si Gignac partait qu'on à pas besoin d'un remplaçant vu qu'on à Pentecôte et Larsen, 2joueurs qui n'ont pas vraiment un profil pour jouer en pointe, mais bon c'est pas grave
ceci dit, Pentecôte en pointe, il peut y'arriver, il est jeune et son profil n'est pas défini tout à fait
mais pour Larsen ce n'est pas du tout son profil, et malheureusement s'il reste, il ne nous sera d'aucune utilité
je l'appelerais donc Larseninho !! mais bon que lui reprocher à ce joueur ? toutes les fautes viennent du TFC qui à voulait démontrer par ce joueur, leur puissance en terme de recrutement
je me met en mode optimiste et je me dit Casanova va modifier son 4-3-3 (4-5-1 en réalité mais bon) de cette façon :
-------------Pelé------------
Gunino (ou Doumbé)-Cetto-Congré-M'Bengué
------------Capoue------------
---------------Sissoko----------
-------------Machado----------
Ben Yedder--------------Tabanou
-------------Pentecôte-------------
il s'agit d'aplliqué le 4-3-3 en un 4-2-3-1
Capoue devant la défense, Machado positionné en meneur de jeu,
et Sissoko en axial entre les 2 pour faire la liaison,
une sorte de système à 2milieux défensifs, mais avec Sissoko légèrement décalé devant Capoue,
et l'apparition d'un meneur de jeu !!
même si je pense que naturellement il peut faire ce rôle là, suffit de lui en donner la consigne !
c'est surtout qu'en phase offensive,
ça donne
--------MO----------
MOD------------MOG
--------AV-----------
et non pas
MDR----------------MC-----MC-------------------MG
-----------------------------------------
------------------------AV--------------
comme ce fut le cas durant ces 2saisons !!
la base défensive et l'organisation on l'a maintenant, c'est costaud, y'a plus rien à performer de ce cpoté là,
maintenant faut progresser et donner de la gueule au dispositif OFFENSIVEMENT
car c'est le néant sinon, et un manque de respect pour les gens qui payent pour voir un minimum de jeu offensif !!
notre système il n'est pas spécialement mauvais, bien au contraire,
c'est l'usage qu'en fait Casanova qu'est mauvais !!
et s'il à tirer les conséquences et analysé, y'a pas de raison pour qu'offensivement ils mettent ça que j'évoque en place !!
sinon je comprends pas !!
et puis surtout STOP Braaten quoi, car ce mec n'apportera jamais rien offensivement dans notre système, y'a pas de nouvelles chances à lui donner, faut arréter les conneries et dire stop
je met Ben Yedder dans mon dispositif parce que la rapidité et la gnaque etc...les choses qui faut à ces postes là,
et même s'il débute, il apportera bien plus que Braaten, même si physiquement il sera performant que 60-65minutes logiquement vu que ça sera ces débuts..
si on achète Dia c'est réglé là pour l'offensive du côté
Dia titulaire, le petit jeune Ben Yedder pour la folie en fin de 2ème mi-temps
ou Devaux lorsqu'il faut vraiment tenir un score coute que coute
mais Braaten bye bye, direction la Norvège ou chez ou mon gars, mais que quelqu'un nous le prenne aaaaaaaaaaaaa
pour Mansaré je reste perplexe,
car j'ai bien peur que Luan devienne Luaninho et qu'on se retrouve donc seulement avec Tabanou, qui en plus de ça doit suppléer M'Bengué si besoin, donc gros risque de la cramé comme cette saison, et donc de voir juste un aperçu de son potentiel
donc je serais plutôt pour qu'on garde Mansaré, qui à vraiment le profil de ce poste-là, mais bien sur il ne seré qu'une doublure !!
car Luan je le sent pas du tout s'adapter.