bon Rivière ça à l'air sérieux
espérons que ça se fasse...
-----------Gignac------------
Tabanou-------------Rivière
ça sera quand même autre chose que Braaten niveau soutien de l'attaquant et percussion offensive !!
Braaten peut par contre être très intéressant en doublure, il est évident que titulaire c'est impossible pour le bien de l'équipe,
mais des entrées en 2ème mi-temps etc...il peut être très intéressant
donc quelqu'un va partir entre Pentecôte et Larsen si Rivière arrrive,
logiquement ça devrait être Larsen, car malgrès ce que dit Casa il est évident qu'il ne compte pas sur Larsen !!
ce qui ferait cet effectif là
gardiens (2) : Pelé / Valverde
défenseurs centraux (5) : Cetto / Congré / Fofana / Nounkeu / Algouy
latéraux (3) : M'Bengué // Gunino / Perrier-Doumbe
milieux axiaux (6) : Capoue / Devaux // Machado / Sissoko / Didot / Siriex
milieux offensifs (5) : Tabanou / Luan / Mansaré // Braaten // Ben yedder
attaquants (3) : Gignac / Pentecôte / Rivière
24joueurs PRO,
le seul HIC c'est Mansaré toujours présent !!! (et bien sur Valverde 2ème gardien ça c'est une catastrophe

)
car ça fait 6joueurs pour les côtés, et 4 c'est suffisant avec en 5ème bonus Ben yedder qu'alternera cfa / pro
un départ de Mansaré permettrait de recruter une doublure à M'Bengué qui serait bien pour l'équipe, et ça fera tout les postes de doublés
décidemment Mansaré nous fera chier jusqu'au bout !!!
mais sinon il est clair qu'avec Rivière, y'a de quoi être content, car ça va changer clairement la gueule de l'équipe niveau offensif !!
surtout que moi PERSO je sent une paire MC qui va exploser Machado - Sissoko, bon Moussa on le connait on sait à quoi s'attendre en forme, mais Machado ça sera la révélation à coup sur, car je pense qu'il va enfin d'exprimé comme il faut dans cette équipe cette saison
Rivière je pense sera acheté avec les sous de Blondel, Larsen (et Mansaré) et des sous qu'on à de côté !! (les restes des non-réinvestissements succéssifs^^)
et d'un point de vue attaque, ça peut redynamiser Gignac, de voir une telle arrivée
car au contraire repartir avec la même équipe, serait à mon avis très négatif pour Gignac et l'équipe en général
optimiste pour ma part si Rivière est recruté !
si c'est pas le cas, négatif pour les raisons évidentes que j'ai évoqué (Braaten titulaire, même néant offensif, Gignac non-soutenue etc...)
à suivre...mais ça à l'air plutôt bien parti
clair et net que la donne changera si Rivière arrive, car malgrès son jeune âge, il est déjà bourré de talent et au TFC ça peut faire mal un joeueur comme lui
mon équipe type 2010-2011 :-------------Pelé---------------
Gunino-Cetto-Congré-M'Bengué
--------------Devaux------------
------Machado--Sissoko---------
Rivière-------------------Tabanou
--------------Gignac---------------
sacré belle équipe,
comme quoi enlever Braaten de titulaire, d'un coup t'a l'impression de rentrer dans une nouvelle dimension
on t'aime bien braaten tu fais rire, mais sur le terrain tu énerves et surtout t'es HS offensivement !!!!!!!!!^^
A SUIVRE...
en espérant quand-même que Gignac en profite pas pour faire un coup de pute et partir au moment ou on aurait l'équipe qui faut car ça nous foutrait sacrément dans la merde (parce que les 15pites j'y croit pas trop^^)