Citation (1r2tfc @ Sep 19 2007, 12:31)
Citation ("forumeur d'un autre forum")
Dans La Dépêche d'hier, ils disent que la version de l'agression est confirmée à Marseille et que la société fournissant les stadiers ne serait plus utilisée par le club phocéen: "Si cette décision a déjà été prise avant même la fin de l'enquête de police, cela indique que les stadiers ont des choses a se reprocher" souligne un observateur marseillais.
Non seulement les supporters sont arrivés en retard car retenus au péage, mais en plus les stadiers (déjà...) les ont fait attendre sans raison: résultat, ils ont loupé le but d'Emana!!!!!
5 personnes ont été blessées lors de cet affrontement.
L'OM a annoncé que désormais les supporters adverses seraient accompagnés par des forces de l'ordre (!) jugées plus neutres indique un journaliste de " La Provence"
voilà bravo l'OM
Qu'est-ce qu tu leur reproche

Comment tu voulais qu'il sache que ces stadiers étaient des merdes

Toulouse - Elmander: "L'idéal serait de prendre un avantage conséquent"(AFP) Mercredi 19 septembre 2007
Imprimer Envoyer à un ami
Merci. L'article fifa.com choisi a bien été envoyé à l'E-mail de votre / vos ami(s)
Auréolé de la victoire (2-1) et d'un gros match à Marseille, l'attaquant suédois de Toulouse Johan Elmander s'attend "à un match très difficile" face au CSKA Sofia, jeudi au 1er tour aller de la C3, et rêve d'un "avantage conséquent" dans lequel il aurait encore un rôle clé.
Après l'expérience douloureuse de Liverpool en tour préliminaire de la C1, (0-1, 0-4), le TFC retrouve l'Europe face au CSKA Sofia. A priori plus abordable ?
"Nous ne savons pas grand chose de cette équipe même si le club est allé les superviser deux fois. Personnellement j'ai eu quelques informations par l'intermédiaire d'amis qui jouent au Feyenoord Rotterdam (club avec lequel il remporta la Coupe de l'UEFA en 2002) et qui ont joué contre eux la saison dernière. Ce qui en ressort c'est que ce ne sera pas aussi facile que cela. Tout le monde s'attend à ce que nous gagnions 3-0 car ce n'est pas un grand nom du football européen, contrairement à Liverpool. Franchement, moi, je m'attends à un match très difficile. L'idéal serait de prendre un avantage conséquent au match aller car d'après ce qu'on m'a dit c'est une équipe surtout performante chez elle. Nous allons donc avoir une certaine pression au Stadium".
La victoire à Marseille (2-1), 44 ans après le dernier succès toulousain au Vélodrome, doit faire du bien dans les têtes avant ce rendez-vous européen ?
"C'est sûr que nous sommes en confiance. Il est toujours intéressant après une trêve de quinze jours de repartir sur une victoire, surtout au cours d'un match aussi important. Nous avons enchaîné une deuxième victoire après celle face à Auxerre (2-0), c'est la première fois cette saison et il faut continuer comme ça".
Personnellement vous avez encore été l'homme du match face à l'OM, avec une ovation du Vélodrome à votre sortie du terrain. Qu'avez-vous ressenti ?
"C'est vrai que d'après ce qu'on m'a dit, il n'est pas vraiment dans l'habitude des supporteurs marseillais de célébrer un joueur adverse. Du coup, cette ovation m'a vraiment fait chaud au coeur. J'ai été très touché par ce respect. Maintenant, être l'homme du match ne veut pas dire grand-chose pour moi. J'ai marqué un but et fais une passe décisive, c'est mon boulot en tant qu'attaquant. Moi, ce qui m'intéresse surtout, c'est d'être l'homme du prochain match, et d'aller le plus loin possible dans cette compétition avec le TFC".
Fifa.com