bah si il est mieux qui parte
car s'il reste, Pentecôte part
qui viendra ?
en sachant qu'il n'aura jamais sa chance de jouer !, personne
Gignac reste = même 11, aucune doublure de niveau, même problèmes de néant offensif et de dépendance
Gignac part = nouveal attaquant, concurrence entre ce nouveau et Pentecôte, application du collectif à bien jouer
de plus Gignac est archi méga surcôté et ça commence sérieusement à gonfler !! il à fait une saison ENORME puis rien derrière !! ok il à était blessé, mais on à très bien vu sur certains matchs, qu'il prend vite la grosse tête et ne pense plus qu'à briller lui même etc...
pour moi je suis quasi-sur, qu'il fera une saison à chier s'il reste (voir même au club ou il ira) car tout simplement il se voit déjà trop haut, et sera donc frustré de rester au TFC !!
et toute façon, s'il vient à faire une bonne saison, les équipes auront telemment cerné comment on chercher à le trouver, qu'on assistera au néant offensif de 09-10 car c'est trop prévisible !!
je reste sur ma position, pour être sur de faire une bonne saison, il doit partir pour le bien du club
ceci-dit, attention je n'ai pas dit que s'il reste c'est imposs qu'il fasse une bonne saison ! je dis juste que y'a beaucoup plus de chances que tout les cas que j'évoque se passe, plutôt que celui de bonne saison...
L'entraîneur de Tottenham, qui vient de terminer 4ème du dernier championnat d'Angleterre, Harry Redknapp n'a pas caché son intérêt pour deux joueurs du TFC sur le site internet Top Mercato : "J'aime beaucoup André-Pierre Gignac et Moussa Sissoko. Je les observe depuis longtemps et leur profil respectif cadre parfaitement avec la politique de recrutement du club : des joueurs jeunes et confirmés au haut niveau. Gignac prend beaucoup la profondeur, c'est un joueur puissant qui s'intègrerait facilement à la Premier League. Sissoko, je l'observe depuis les catégories de jeunes du Toulouse Football Club. Il a tout du milieu moderne : puissant, technique avec une très bonne frappe de balle. Et tous les deux jouent à des postes sur lesquels on cherche à se renforcer ..."Tottenham l'équipe qui alignera les biftons si Marseille ne le fais pas ?
c'est un club qui à souvent mis des bonnes somme quand ils voulaient des joueurs, là ils ont franchi un palier en atteignant cette 4ème place, sont obligés de se renforcer
pourquoi pas...surtout que niveau salaires en angleterre...voilà quoi ça attire
je pense néammoins pour ma part, que ça sera l'OM avant tout,
Lyon à l'air parti pour garder Gomis, ils ont recruté Briand, ça fait 3attaquants pas mal du tout + des jeunes,
je pense qu'ils vont plutôt se renforcer en milieu de terrain
L'om eux, ont apparement Ben Arfa, Samassa, Morientes, Brandao...qui ne font pas partie des plans...
plus Koné qu'est parti, et Niang qui va au clash !
ça fait quand même beaucoup, leur faudra donc un attaquant, Gignac fait parti de leur cible on le sait
tout dépendra de la gourmandise de Sadran,
qui à mon avis lâchera pour moins de 15