Bonne chance à vous pour ce match, je suis sûr qu'Elmander va faire des siennes ce soir
Citation (chacal31 @ Nov 4 2007, 17:21)
oui notre etoile joue se soir

Merci
keita59495
Nov 4 2007, 18:48
Citation (ronieto? @ Nov 4 2007, 17:12)
Désolé j'avais pas vu lOl
fcnafan44
Nov 4 2007, 18:50
Cetto joue?
Ronieto
Nov 4 2007, 19:08
Titulaires :
Douchez
Ebondo
Ilunga
Cetto
Congre
Cesar
Dieuze
Fabinho
Emana
Elmander
Mansare
Deja deux grosses occasions de loupées avec Elmander et Fabinho
David.Gaay
Nov 4 2007, 19:32
Bordel mais où est Battles , pourkoi Fabinho joue
Ronieto
Nov 4 2007, 19:38
Fabinho se procure pourtant les plus belles occasions.
David.Gaay
Nov 4 2007, 19:42
Oui mais il lé mé pas , peut etre Battles les aurait mis
Ronieto
Nov 4 2007, 19:45
Marichez est enorme ce soir ...
MilkTchéque
Nov 4 2007, 20:41
Je matte la fin de votre match la,le notre etant terminé.
canabeer
Nov 4 2007, 20:56
blasé de ce match....
Ronieto
Nov 4 2007, 20:57
Voilà c'est fini, le score ne reflète vraiment pas la physionomie du match, c'est vraiment dommage, en première mi temps comme en deuxième mi temps on a eu des occasions, pas assez d'agressivité, Emana est LA pièce maîtresse du TFC en ce moment, c'est LE joueur en forme, le plus régulier pour moi, il a animé ce match de long en large, puis on a eu à faire à un goal Metzin vraiment déchaîné et dans un grand soir, vraiment dommage car Metz a joué d'une façon où les buts pouvaient rentrer, bon la prochaine fois ...
giuly-asm
Nov 4 2007, 20:58
Trop blasé ..
Gygnac toujours aussi nul il n'y a vraiment que Emana qui s'est bougé aujourd'hui
MilkTchéque
Nov 4 2007, 21:00
Sur la fin de match,Metz etait assez dangereux.
Jeudi,je me rend dans votre stade voir votre equipe affrontez la mienne. Ca s'annonce tendu ce match...
Ronieto
Nov 4 2007, 21:04
giuly-asm tu juge gignac alors qu'il n'a joué qu'un 1/4 d'heure?
giuly-asm
Nov 4 2007, 21:06
Alors il aurait pu faire une bonne entrée non ?
Il est obligé d'etre mauvais tout le temps ?
MilkTchéque
Nov 4 2007, 21:38
Nous on a gagné 5-0 a Most,le dernier du classement. la confiance revient peu a peu on est sur 3 victoires(2 buts d'ecarts minimum) d'afilée. Mais bon chez vous on va avoir de la pression:on a pas le droit a l'erreur.
Citation
Oui je me suis trompé c'est pas Sofia c'est Metz ou Prague... je me rappel pas trop de quelle équipe je voulais parler g.gif lol
Jesper que les supporteurs de prague ne sont pas con car il n'y a plus de cages et il me semble que les suporteur de l'est on un grain... laugh.gif MilkTchéque tu te porte responsable
si il y a des problème avec tes copain tongue.gif
TFCTFCTFCTFC
Bah malheureusement on a un groupe d'independents stupides,limite neonazis,bref pas trés frequentables. Ils sont entre 50 et 100 mais je sais pas si ils se deplacent,je n'espere pas vu qu'ils ne sont pas aimé par la plupart des supporters du Sparta. Sinon vous inquiettez pas,les supporters du Sparta sont pas mechants du tout,y'a meme moyen de bien faire la fete avec eux avant ou aprés le match,niveau cuite ils en conaissent un rayon
Ronieto
Nov 4 2007, 21:54
Citation (giuly-asm @ Nov 4 2007, 20:06)
Alors il aurait pu faire une bonne entrée non ?
Il est obligé d'etre mauvais tout le temps ?
Ben il a été à l'image de l'équipe ce soir...
les boules quand même, on a eu 4-5 énormes occasions! place au Sparta maintenant, ça va être chaud
MilkTchéque
Nov 4 2007, 21:58
La pression sera enorme pour nous,je pense que Bilek joue sa tete dans cette coupe UEFA. On a vraiment pas le droit a l'erreur.
keita59495
Nov 4 2007, 22:08
Salut amis toulousains
Et bin malheuresement encore un 0-0
POurtant vu du match vous auriez du gagner 2-0 ou +
C'est dommage
Manque des vrais buteurs en France ...
lacheki
Nov 4 2007, 23:16
il nous a manqué de réalisme ok, mais l'ensemble est assez indigeste...ce n'est pas du grand Toulouse..la secone mi temps a été d'une pauvreté.....j'attend maintenant la réaction face au Sparta...
à quand un TFC régulier?
MilkTchéque
Nov 4 2007, 23:19
Vous allez faire tourner vs nous ou quoi?
chacal31
Nov 5 2007, 00:50
un 6 silvoupler
rien a dir il manque des buteurs
elmander revien de blessure faudra du temp
Raoul Duke
Nov 5 2007, 13:07
Déja on a une équipe qui revient petit a petit entière!
Je ne sait pas comment Fabihno rate sa tête, c'est plus dur de la metre dehors que dedant de la ou il été

!!
Les messins on eu beaucoup de chance et ils ont sauvé 3 ballons qui rentré dans leur cages...
Je pense qu'on va faire un gros match face a Prague car ils doivent absolument le gagner pour resté en course au prochain tour!!! Je serais dégouter qu'on face comme a Leverkusen avec une énorme domination et un arbitre aveugle...
TFCTFCTFCTFC
MilkTchéque
Nov 5 2007, 15:43
Justement ca ca m'inquiete,parrait que vous avez fait un gros match en Allemagne
Raoul Duke
Nov 5 2007, 17:51
AAAA OUI!!!
Toute l'équipe c'est donner à fond, et maintenant les adversaires sont prevenu le TEF ne veut pas passer inapersu!!
On a dominé pendant tous le match et on d'ailleur marqué mais l'arbitre n'a pas accordé le but alors que le gardien la bel et bien laché dans ses cages!
Mais ensuite sur une des seule actions de leverkusen le joueur élimine les défenseurs et se le met dans sa trajectiore en controlant le balon de la main et n'a plus qu'a éliminer le gardien. Voila c'est le résumer de la rencontre avec un gros escroc d'arbitre.
Mais le problème c'est qu'a Sofia on c'est aussi fait entuber avec un pénalty flagran non siflé et quelque minute aprés penalty pour eux

....
autan dire que les joueur sont motivés!
TFCTFCTFCTFC
NITRAM31
Nov 5 2007, 18:22
Citation (MilkTchéque @ Nov 5 2007, 14:43)
Justement ca ca m'inquiete,parrait que vous avez fait un gros match en Allemagne

Ouai , on a fait un gros match !
Sinon , bon match à vous , chez nous on attend une grosse réaction de la part des joueurs parce que le match d'hier était pire que catastrophique !
En tout cas , bonne chance à vous
MilkTchéque
Nov 5 2007, 18:23
Nous c'est meme pas l'arbitre qui nous a battu,mais un virus
lacheki
Nov 6 2007, 01:09
si vous voulez écouter les réactions de Baup Dieuze, Marichez et De taddéo direction mon blog: la gazette des violets

(voir adresse en signature)
Raoul Duke
Nov 6 2007, 17:38
Cetto out pour le match de Prague. Abusé il est vrement trop bon! On en a d'autre pour le remplacer c'est pas grave.
(Riou out aussi)
On a presque passé une semaine sans avoir de bléssés!!! On s'ameliore...lol
TFCTFCTFCTFC
MilkTchéque
Nov 6 2007, 21:37
Citation
HORVATH TO FLY TO FRANCE WITH SPARTA
Pavel Horvath is expected to travel to France with the rest of the Sparta Praha squad tomorrow, for their UEFA Cup game against Toulouse.
But the midfielder, who underwent a groin operation on October 10th, isn?t expected to play and probably won?t be fully fit until next week.
After losing 2-1 at home to FC Zurich, supposedly the weakest team in their group, Sparta need to get a result in Toulouse to keep their hopes of qualification alive.
David.Gaay
Nov 7 2007, 01:42
faudra faire un resultat en coup UFEA si non c'est foutu pour l'europe

2e Match d'UEFA pour Elmander
Raoul Duke
Nov 7 2007, 15:24
Avec le match de Toulouse à Leverkusen en UEFA, nous avons pu assister, une nouvelle fois, au naufrage du système actuel d?arbitrage dans le monde du football.
En effet, certaines décisions arbitrales ont complètement changé le score de la rencontre. C?en est trop, ça suffit !
Les Toulousains ont bien joué à Leverkusen mais ont souffert, une fois de plus, des lacunes de ce type ancestral d?arbitrage.
Attention, il n?est pas du tout le cas ici de s?en prendre à l?arbitre qui, à mon avis, a fait de son mieux, mais bel et bien de remettre en cause ce système archaïque qui ne propose rien pour aider ces hommes qui ont la lourde tâche d?arbitrer, seuls, un match.
Le football de nos jours n?est plus celui qu?il était il y a 50 ans et le métier d?arbitre en est devenu trop dur aujourd?hui. Ces derniers étant sans cesse confrontés à bon nombre de véritables joueurs-tricheurs, qu'il leur est devenu de plus en plus difficile de prendre les bonnes décisions.
Cela fait je ne sais combien de temps que l?on parle de la vidéo mais rien n?avance à ce sujet et je ne pose qu?une seule question : Pourquoi la FFF, l?UEFA ne mettent-elles pas en place ce système qui permettrait d?aider les arbitres et donc d?obtenir de véritables résultats honnêtes?? POURQUOI ?? Que l?on nous donne les vraies raisons !
Les retransmissions télévisées montrent aux téléspectateurs de superbes ralentis, de différents angles dont seuls les arbitres en seraient privés alors qu?ils sont les seuls habilités à juger les actions et donc influencer l?issue de la rencontre ?? Aberrant !!!
Nous sortons d?un mois et demi de coupe du monde de rugby et nous avons pu nous apercevoir que le rugby a largement su évoluer positivement, contrairement au football, notamment en matière d?arbitrage en ayant mis en place un système de vidéo assistant les arbitres ; leur permettant ainsi de prendre les bonnes décisions.
Nous avons pu nous rendre compte que la vidéo était largement efficace et que dans ce sport au moins, les résultats sont complètement logiques contrairement à ce qui se passe dans le football où tout est laissé à la simple appréciation d?une seule personne qui est un homme et qui peut se tromper.
Nous étions quelques amis hier soir devant notre télévision pour regarder ce match, nous avions tous prévus de prendre le pack Prague-Moscou pour l?UEFA. Nous avons tellement été écoeurés de voir de telles absurdités que nous avons décidé de ne pas gaspiller notre argent et nous ne nous rendrons plus dans les stades tant que les choses n?auront pas évolué positivement.
Il ne faudra plus s?étonner ensuite que les stades ne soient plus remplis ; il y a, au jour d?aujourd?hui beaucoup d?autre sports bien plus justes et donc bien plus intéressants.
Il serait judicieux que les dirigeants de club, des instances professionnelles, les arbitres et les responsables de supporters se mettent réellement autour d?une table pour mettre en place ce système afin que les spectateurs ne soient plus trompés comme ils le sont actuellement.
Les médias pourraient également faire un débat sur ce sujet en y invitant des représentants de chaque corps ; je suis certain que cela ferait avancer les choses.
Message envoyé également au TFC, à la FFF, à la Fédération Française d?arbitrage ainsi qu?aux principales chaînes de télévisions françaises et au magazine « l?équipe ».
Faites tourné...
C'est valable pour toutes les équipes de football...
lacheki
Nov 7 2007, 17:34
très beau texte riton31!
je te suis complètement dans ta démarche!
Raoul Duke
Nov 7 2007, 19:31

c'est pas moi qui lai écrit je l'est piqué sur le forum du tfc avec l'accord de l'auteur... je ne suis pas capable d'écrir aussi bien
lol
Ronieto
Nov 7 2007, 19:38
C'est très vrai
lacheki
Nov 7 2007, 19:43
en tout cas il est bien ce texte
Ronieto
Nov 8 2007, 19:56
Allez faut gagner ce soir devant nos supporters !!!
Ronieto
Nov 8 2007, 21:45
ELMANDERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
giuly-asm
Nov 8 2007, 21:54
Quelqu'un a reussi a voir le match via le streaming

?
Raoul Duke
Nov 8 2007, 21:57
AAA on voit enfin les toulousain récompansé avec ce but!!!!!!
TFCTFCTFCTFC
Roman-Riquelme
Nov 8 2007, 22:04
Les choses se présentent bien , en + match a domicile , jespr que Toulouse va réussir a tenir l'écart ou meme à l'agrandir
Ronieto
Nov 8 2007, 22:12
Ils poussent au taquet Pragues là, on a faillit se prendre un but.
Douchez fait un très bon match
Raoul Duke
Nov 8 2007, 22:32
Pff il y a personne au stadium c'est normal avec le prix des places...mr sadran a beaucoup de mal avec la billeterie en fesan beaucoup de mauvais choix a 10 euros ji sré allé mais la c'est trop en + y a prison break

lol
TFCTFCTFCTFCTFC
Ronieto
Nov 8 2007, 22:58
2 buts encaissés en 2 minutes vasiii
Roman-Riquelme
Nov 8 2007, 22:59
Putin fait chier !!!
Ronieto
Nov 8 2007, 23:09
MMMMMMAAAAAAAAAANNNNNNNNSSSSSSSSAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEE
Roman-Riquelme