bon, je vais donner mon avis à mon tour un peu tard^^
1er point : LE MATCHmenait 1-0, avoir l'emprise sur le match et sur l'adversaire, qui plus est chez lui !!!
la MT approche, et là tu prend 2buts coup sur coup alors qu'ils font rien d'exceptionnel !!
l'explication elle est claire, relâchement évident, ils se sont vu trop beau,
et dans leurs têtes je suis sur qu'il pensait même pas à rentrer à la pause en menant, mais à rentrer tout court à Toulouse avec les 3points... belle mentalité et quelle ambition !
après à partir de là la 2ème MT elle sert à rien, vu qu'une fois qu'on est mené au score = défaite quasi-assuré

ce soir je vois vraiment rien à reprocher au coach, au contraire il à essayé des trucs...mais à partir d'un moment si les joueurs ont un poids chiche dans la tête...Casa il y peut rien à ça
2ème point : LE CLASSEMENT / Bilan mi-saisonon bonifie pas notre regain de forme, quelque part on confirme qu'on tient pas la route dès qu'il s'agit de confirmer etc...
à partir de là dur d'être optimiste, mais bon comme on est cons et qu'on aime notre club, on le sera un peu^^
mais bon, si on regarde les résultats des équipes qu'étaient devant nous, on perd pas grand chose ce soir,
vu que devant tout le monde à fait N
avec une sale série MINABLE qui si le championnat était normal, nous ferait terminer aux alentours de la 15ème place,
on termine finalement 9ème avec 27points
égalité de point avec le 8ème Bordeaux,
à 2points seulement du 5ème Marseille,
à 4points des 2-3-4ème PSG, Rennes, Lyon
et à seulement 5points du leader Lille !!!
et le même nombre de victoires que les 4premiers !
bah ça va on à fait une bonne 1ère partie de saison alors non ?
une très bonne même...
et derrière ?
ah merde Lens, Auxerre, Nice, Lorient, Montpellier prennent 1points
double merde Nancy, Valenciennes, Monaco, Caen en prennent 3 eux...
triple merde, derrière les 10-11-12-13èmes sont à seulement 2points de nous
quadruple merde, si nos joueurs avait pas lâché le match et pensé aux vacances,
le club passait la trève avec 30points et 12points d'avance sur le 1er reléguable...
au lieu de ça on termine avec 27points et 9points d'avance sur un 1er reléguable qui à 1match en moins...
finalement c'est beaucoup moins "rose" comme bilan...
alors comment on fait
- on est optimiste et on regarde vers devant
ou bien
- on est méfiant et on regarde derrière
j'opte pour la 2ème moi... parce qu'une Strasbourg bis ça peut très vite arrivé
je reste très "sceptique" après ce que j'ai vu ce soir, ça démontre un manque de caractère et d'ambition dans cette équipe
sur ceux c'est la trève,
en espérant une phase retour de qualité ou l'on jouera le top 10, et non pas le ventre-mou / maintien..
et surtout un bon parcours en Coupe de France !!!
qui commence par une victoire obligatoire le 7janvier contre le Paris FC
FORZA VIOLA