je le sens pas dimanche le match les gars et donc ça m'inquiète pour la suite vu le calendrier
Monaco va mieux depuis le changement d'entraineur, des joueurs bannis sont de retour, les meilleurs en quelque sortes avec Coutadeur notemment
et puis surtout la recrue DIARRA qui va leur faire un bien fou...
je le sent pas, car ils ont des joueurs rapides pour prendre la profondeur sur les contres...
et comme le scénario du match, ça va être on attaque (attaquer au tfc = essayer de franchir la ligne médiane)
et comme on on arrive pas à être dangereux (rien d'étonnant vu qu'il y à seulement 3joueurs à vocation offensive sur 11, dont 1en pointe qui sert pas à grand chose +1 qui joue pas à son poste, soit en gros 1seul vrai joueur offensif sur 11 qui est Tabanou),
on se la fera mettre "logiquement" sur les quelques attaques monégasques,
car oui en + d'être baser sur un système archi défensif, ce dernier en plus de nous pénaliser offensivement, nous pénalise aussi défensivement lorsque l'adversaire nous prend à notre propre jeu
puis ensuite un besoin important de points pour Monaco, et eux ils en ont conscience,
contrairement à nous, ou les 3quarts de joueurs avec le classement se disent on est qu'à 4points de l'europe
(donc pas catastrophique si on fait qu'un match nul, surtout que notre coach préfère tout faire pour tenir un match nul, plutôt que de jouer la victoire dès le début) rajouté à ça le fait que malheureusement ils n'ont pas l'effort intellectuel nécessaire certains pour comprendre que les reléguables sont pas loin non plus

)
en face un gardien d'un certain niveau...qui ne devrait pas être trop inquiéter par la puissance de nos frappes (s'il y'en à hin) de niveau catégorie poussins...
pour toutes ces raisons là, je ne le sent pas du tout !!
mais bon, j'ai un brin d'espoir que Siriex joue en pointe et nous régale