braaten à mourrir de rire
tellement que ces qualités footbalistique sont énormes, on l'a prolongé !!!
vive les boulets !!!
assez marrant l'entrée de Fodé, 4ans qu'il sort les m^mes driblles le mec, l'a pas encore compris qu'elles passent 1fois sur 10
vive les boulets !!!
que dire de Casa le boulet n°1 loin devant tout le monde,
tu mène seulement 1-0, donc tu t'exposes à une éventuelle égalisation,
et le mec il sort les 2meilleurs joueurs actuel de l'effectif niveau TENUE DE BALLE (machado et tabanou), et il remplace ça par 2mecs qui savent rien faire ballon au pied si ce n'est faire des driblles d'un autre siècle
coaching 0 ! une fois de plus quoi...
quand il faut revenir au score, il fait des changement défensifs,
et quand il faut tenir un score, il fait des changements offensifs...
le boulet
le gros boulet devrais je dire,
car en 3saisons ne pas encore avoir compris et s'entéter à faire jouer un bon nombre de joueurs à des postes qui ne leur correspondent pas...
pas avoir compris que son shéma correspondait pas à l'efefctif qu'il à sa disposition
etc....
ligue 2 assuré la saison prochaine si c'est toujours ce boulet à la tête de l'effectif,
et mise à part une reléguation dès cette saison (chose encore largement possible), je vois pas comment on va s'en débarasser de ce boulet qu'est le toutou idéal pour Sadran,
car même si on finit 17ème sauvé à la diff de buts (exemple hin), Sadran considèrera qu'il à fait une saison correcte avec des résultats honorables
donnes à cette équipe à un ENTRAINEUR et non pas un apprenti-entraineur/boulet, et ce TFC là il réaliseré un truc à l'image de ce que fait Rennes cette saison ou Montpellier la saison dernière !
bref, ça me dégoute de voir comment on gâche tout ça !!
car oui c'est du gros gachis car la saison prochaine on aura pas les 5joueurs majeurs CETTO-CAPOUE-SISSOKO-TABANOU-MACHADO tous au TFC...faut pas réver hin
2saisons médiocres de suite avec ces joueurs là, et le comble : PROLONGATIONS ASSURER pour le boulet à la tête de tout ça