de totue facon Toulouse, bien malin celui qui avait prévu qu'ils finiraient 3eme..
ced.asnl
Nov 30 2007, 11:33
est ce que parce Toulouse et rennes sont mauvais en ce moment... ca fais de la ligue1 un mauvais championnat...
Ca donne plutot une mauvaise image..pas forcément un mauvais niveau
fx_le_bordelais
Nov 30 2007, 12:25
Ben toulouse va passer de la LDC à la ligue 2 c'est beau non?
Raoul Duke
Nov 30 2007, 13:17
TOULOUSAIN TOULOUSAIN!!!
3ème place l'année dernière cadeau empoisoné...
On a vrement pas l'effectif pour réaliser autant de match! En plus si on s'est fait escroquer par l'arbitre dans presque tous no match duefa...On diré presque que c'est un complo si on regarde les match du tef en UEFA:
2 buts valable non accordé...
3 buts encaissé non valable (Hors jeu; main; et main pour ce protéger hier soir..)
Alor meme si Lyon avé eu les meme erreur d'arbitrage il ne l'auré pas emporté car aucun club ne peut se relevé avec tant d'injustice...
chacal31
Nov 30 2007, 13:36
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 30 2007, 11:25)

rigole si toulouse vien gagner dimanche a bordeaux tu viendras pas dire sa
Citation (riton31 @ Nov 30 2007, 12:17)
TOULOUSAIN TOULOUSAIN!!!
3ème place l'année dernière cadeau empoisoné...
On a vrement pas l'effectif pour réaliser autant de match! En plus si on s'est fait escroquer par l'arbitre dans presque tous no match duefa...On diré presque que c'est un complo si on regarde les match du tef en UEFA:
2 buts valable non accordé...
3 buts encaissé non valable (Hors jeu; main; et main pour ce protéger hier soir..)
Alor meme si Lyon avé eu les meme erreur d'arbitrage il ne l'auré pas emporté car aucun club ne peut se relevé avec tant d'injustice...
Lol les excuses
Vous avez merdé en UEFA et faut arrêter avec l'arbitrage vous avez été mauvias depuis le début de votre campagne, c'est tout àa fat logique que vous vous arrétiez là et ya pas d'excuses
fx t'as écouté RMC toi... Toulouse n'ira pas en ligue2.
Sinon bonne chance pour demain soir
Raoul Duke
Nov 30 2007, 15:03
Citation (Any' @ Nov 30 2007, 13:18)
Lol les excuses
Vous avez merdé en UEFA et faut arrêter avec l'arbitrage vous avez été mauvias depuis le début de votre campagne, c'est tout àa fat logique que vous vous arrétiez là et ya pas d'excuses
On a été mauvai depui le debut??? mais as tu vu les match au moin??
Si tu di que l'on a été mauvai face a Leverkusen

tu conné rien au foot parcequ' on a produit un gros match! Mais il n'y a pas d'excuse quand on t'escrok
7 FOI en
3 match???Tu croi sa??
Tu peut rien y faire quand l'arbitrage est mauvai...
J'ai rajouté le match preliminaire a Sofia parcequ'on s'est fait aussi enfler tous le match et juste le 4eme arbitre a vu sa et nous a mi 6 min de tps additionnel...
Mais bon je t'en veut pas tu est bordelai et tu doit avoir le 3-1 en travers de la gorge...et vous avez pris 5-0 a caen...
santos a été tres bon hier,j'espere qu'il jouera plus souvent
QUOTE(daubert @ Nov 30 2007, 09:14)
Oui, quand on voit que vous finissiez 3 ème du dernier championnat et vos performances cette année en coupe d'europe ou en championnat (9 matchs de suite sans victoire!) avec la même équipe, quelle honte pour vous et pour notre championnat. Quand on voit Rennes et Toulouse, on possede vraiment une ligue 1 de merde! dur.gif
C'est vrai, heureusement qu'on peut compter actuellement sur Caen pour nous ramener une Coupe d'Europe

!
Raoul Duke
Nov 30 2007, 17:59
Citation (Dsp @ Nov 30 2007, 16:43)
Oui, quand on voit que vous finissiez 3 ème du dernier championnat et vos performances cette année en coupe d'europe ou en championnat (9 matchs de suite sans victoire!) avec la même équipe, quelle honte pour vous et pour notre championnat. Quand on voit Rennes et Toulouse, on possede vraiment une ligue 1 de merde! dur.gif
C'est vrai, heureusement qu'on peut compter actuellement sur Caen pour nous ramener une Coupe d'Europe

!
Oui mais le problème en L1 c'est que l'on ne considère pas assez les coupes europeènne... On y est tant mieu mais sans plus. il n'y a que Lyon qui réalise et joue vrement toutes ces cartes sur la C1(effectif qui va avec). On le voit au discours en débu de championnat des presidents, aucun n'a pour objectif de gagner une coupe d'europe a part Aulas...Il faut aussi que les president de club mettent un peu du leur si ils veulent avoir un bon championnat français.
daubert
Nov 30 2007, 18:17
Citation (Dsp @ Nov 30 2007, 16:43)

!
toujours la même tactique. Dénigrer mon club quand ça va pas. Caen est une petite équipe (y a qu'à voir notre budget) et on ne se prend pas pour ce qu'on n'est pas.

Mais si par bonheur, on avait été dans cette coupe européenne des perdants (car oui car en plus c'est pas le top niveau), on aurait pas été plus ridicule que Toulouse (qu'on a battu 2 fois cette saison) et Rennes.
Vous avez deshonoré une fois de + notre ligue 1.
Raoul Duke
Nov 30 2007, 18:51
Citation (daubert @ Nov 30 2007, 17:17)
toujours la même tactique. Dénigrer mon club quand ça va pas. Caen est une petite équipe (y a qu'à voir notre budget) et on ne se prend pas pour ce qu'on n'est pas.

Mais si par bonheur, on avait été dans cette coupe européenne des perdants (car oui car en plus c'est pas le top niveau), on aurait pas été plus ridicule que Toulouse (qu'on a battu 2 fois cette saison) et Rennes.
Vous avez deshonoré une fois de + notre ligue 1.

Di pas que caen aurré été moins ridicule que toulouse car votre équipe n'a vrement pas la carure d'aller en UEFA, et vuet tu comparer le nombre de match de toulouse et de caen depui le debu du championnat? 23 match pour toulouse et 15 pour caen!
Je te dit que si caen avai fait 23 match vous seriez bon dernier!!!
ET vous navez que
2 points de plus que nous!!! Donc personne ne peut se permettre de critiquer le tef en plus nous avons eu quasiment tous notre effectif qui a été bléssé a tour de role!!
NITRAM31
Nov 30 2007, 19:12
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 30 2007, 11:25)

Quands on lis tous tes posts , on se demande parfois à quoi tu sert ??
Apparament t'as toujours pas digéré notre qualif au tour préliminaire et t'es pas le seul !
En tout cas à dimanche , on verra bien qui c'est qui fait honte au football francais !
Putain et quand je vois ce pauvre Cannais qui critique sans réfléchir !
Combien on a fait de matchs de plus que vous cette saison ??
Combienvous avez de joueurs clés bléssés de moins que nous ??
Vous avez que 2 petits points de plus que nous avec un match en plus !
Alors à ta place j'arréterais de faire que critiquer et je réfléchirais un peu plus à la situation avant de dire que vous auriez étés moins ridicules que nous !
daubert
Nov 30 2007, 19:19
Citation (riton31 @ Nov 30 2007, 17:51)
Di pas que caen aurré été moins ridicule que toulouse car votre équipe n'a vrement pas la carure d'aller en UEFA,
Qu'est ce que tu en sais? comment faire pire que vous?
Si vous n'aviez pas envie de faire la coupe d'europe, laissez là aux autres.
Lampard77
Nov 30 2007, 19:40
Hey tout le monde je suis nouveu sur le foum,
Ben pour moi le T.F.C cette saison va très mal 16 ème du classemant de ligue 1 et surtout il sont éliminé de l'UEFA par le modeste club de Zurich et donc termine bon dernier de leur pour l'instant avec zéro pointé.
Les joueurs n'ont aucune expérience européene donc c'était prévible.
NITRAM31
Nov 30 2007, 19:56
Citation (daubert @ Nov 30 2007, 18:19)
Qu'est ce que tu en sais? comment faire pire que vous?
Si vous n'aviez pas envie de faire la coupe d'europe, laissez là aux autres.
Comment faire pire que nous ??
Vous devez bien le savoir vous le faite à chaque journée pire que nous !
C'est pas parce que t'es pas content de supporter un club comme Caen qui n'a rien fait en Europe de son histoire que tu dois avoir les nerfs !
Planus70
Nov 30 2007, 20:35
Bonjour amis toulousains , ce n'est pas la grande joie ici en se moment , je viens vous souhaiter un bon match pour dimanche et que le meilleur gagne
Bonne chance
Gissiu
Nov 30 2007, 20:40
Citation (ced.asnl @ Nov 30 2007, 10:33)
est ce que parce Toulouse et rennes sont mauvais en ce moment... ca fais de la ligue1 un mauvais championnat...
Demande plutôt ça à Essien, Ribery, Diarra, Henry, Touré, Zokora etc etc ...
daubert
Nov 30 2007, 21:03
Citation (NITRAM31 @ Nov 30 2007, 18:56)
Comment faire pire que nous ??
Vous devez bien le savoir vous le faite à chaque journée pire que nous !
Tu veux que je te rappelle le classement de notre championnat ou nos 2 confrontations (championnat+ coupe de la ligue)?
Alors si Caen est mauvais, Toulouse est encore + mauvais.
Votre troisième place l'année dernière était une supercherie. Enfin, on nous refait un peu le même coup avec Nancy cette année.
chacal31
Nov 30 2007, 21:54
miracle pour le derby dimanche?
entouca je pris
Planus70
Nov 30 2007, 21:57
Pourquoi miracle
daubert
Nov 30 2007, 22:01
Citation (Planus70 @ Nov 30 2007, 20:57)
Pourquoi miracle

Parce que Bordeaux doit gagner.
Planus70
Nov 30 2007, 22:13
Certe mais je pense que si Toulouse gagne ce ne sera pas un miracle malgres leur meforme actuelle
chacal31
Nov 30 2007, 22:24
car sa av pasun president complétement absent qui es la que pour la tune
avec son parc tfc land
je vous dit pas la saison prochaine elmander,fabinho,battles,d'autre
un recrutement de merde
elmander cesar sont les seuls de bons
je vais voir chaque match je sui abonné faite moi confiance
fx_le_bordelais
Nov 30 2007, 22:49
NITRAM31
Nov 30 2007, 22:51
Citation (daubert @ Nov 30 2007, 20:03)
Tu veux que je te rappelle le classement de notre championnat ou nos 2 confrontations (championnat+ coupe de la ligue)?
Alors si Caen est mauvais, Toulouse est encore + mauvais.
Votre troisième place l'année dernière était une supercherie. Enfin, on nous refait un peu le même coup avec Nancy cette année.
Peut être que tu veux que je te rapel nos bléssés et surtout que avec notre match de retard gagné le classement comment il serait ??
Alors au lieu de faire chi*r tout le monde revient dans ton topic de Caen ca vaudra mieux pour tout le monde !
Et je tiens à dire à tous que a part Lyon , aucun club Francais a réussi à viser vraiment la 3eme place et à être régulier 2 ans d'affilés donc tous les ans l'histoire ce répète , l'an dernier avec Toulouse , cette année avec Nancy ...
chacal31
Nov 30 2007, 23:10
Citation (fx_le_bordelais @ Nov 30 2007, 21:49)
non un president ui veut pas investir quand sont club finis 3 éme du championat
voici le président que l'on a à toulouse
sadran est la pour l'argent exemple:tfc land
canabeer
Nov 30 2007, 23:29
Citation (chacal31 @ Nov 30 2007, 22:10)
non un president ui veut pas investir quand sont club finis 3 éme du championat
voici le président que l'on a à toulouse
sadran est la pour l'argent exemple:tfc land
t inquiete qu'il voulait investir , mais pour ca il faut des moyens , et le club ne les avait pas !!!!
N oublie pas quand meme ce qu'il a reussi a faire depuis notre descente en nationale .
Et comme n'importe quel president de societé il a envie de faire des benefs!!!!
Money is money....
chacal31
Dec 1 2007, 15:00
D'après le site officiel:
01/12/07 - 13:20 // Bordeaux-TFC
17 joueurs sont convoqués par Elie Baup pour Bordeaux-TFC, demain 18h00.
Le groupe : Riou, Douchez - Fofana, Arribagé, Ilunga, Ebondo - Constant, Dieuze, Batlles, Sissoko, Capoue, Emana - Gignac, Mansaré, Elmander, Bergougnoux,
Santos.
Absents : Congre (cheville), Cesar (cheville), Cetto (ischio), Srieix (ischio), Dupuis (CFA), M'Bengue (suspendu), Fabinho (dos), Mermillod (CFA), Mathieu
(pied), Dao (cheville), Jönsson (cheville).
Bon on connaît donc déjà notre défense titulaire, il ne nous reste que 4 défenseurs valides.
Pinése,c'est pas la forme chez vous en ce moment....et en fait c'est ca qui me fait peur.
Baup de retour a Lescure....
Planus70
Dec 1 2007, 20:48
Bordeaux a la mauvaise habitude de relancer les equipe en méforme
ça devient vraiment n'importe quoi ce topic, chacal31 tu t'en rend pas compte des conneries que tu dis je crois, pff...
NITRAM31
Dec 2 2007, 00:14
Citation (Planus70 @ Dec 1 2007, 19:48)

Vous étes pas les seuls !
chacal31
Dec 2 2007, 14:04
Citation (vins31 @ Dec 1 2007, 21:08)
ça devient vraiment n'importe quoi ce topic, chacal31 tu t'en rend pas compte des conneries que tu dis je crois, pff...
ilunga le defenseur qui fait le plus de gourde en ligue 1
il nous coute 2 buts contre le sparta prague
imagine quand elmander va partir ? on compte sur un seul joueur elmander
je vais voir chaque match dsl a toulouse il n'y a pas de public a par les indians tolosa
de bonne structure pour le club mes le manque de joueur d'experiense
canabeer
Dec 2 2007, 14:31
Citation (Planus70 @ Dec 1 2007, 19:48)

oui Caen en est la preuve !!!!
Planus70
Dec 2 2007, 15:03
et oui !!!
bon j'espere que se sera un beau match de foot , pas d'erreur d'arbitrage et que le meilleur gagne
bon match a vous tous , vous savez combien de toulousains seront present a Chaban ???
Raoul Duke
Dec 2 2007, 18:06
Citation (Planus70 @ Dec 2 2007, 14:03)
et oui !!!
bon j'espere que se sera un beau match de foot , pas d'erreur d'arbitrage et que le meilleur gagne
bon match a vous tous , vous savez combien de toulousains seront present a Chaban ???
Les erreurs d'arbitrage des toutes façon on ne peut pas passer a coté.
Je ne sait pas du tout combien de toulousain seron laba mais je croi 200-300 a peuprés...et pour voir une defette c'est pas mal quand meme
heureusement que je n'est pas pris le pack europe prague-moscou j'auré eu les nerf de payer 30 euro ou je ne sai plus combien!

Si les places sont a 2 euro je veut bien y aller
Bonne chance à vous pour tout à l'heure meme si j'espère voir Bordeaux gagner !
fx_le_bordelais
Dec 2 2007, 18:35
Bon match à vous
fcnafan44
Dec 2 2007, 19:07
Cetto est blessé ? suspendu?
EDIT : C'est bon en fait, j'ai vu qu'il était blessé à la page précédente !
Ronieto
Dec 2 2007, 19:20
Je crois que les joueurs ont rien compris de toutes ces défaites
chacal31
Dec 2 2007, 19:35
35 minute de joué 0-2 bravo toulouse
il et passé ou le toulouse 3 eme de ligue 1 ?
Malonga'
Dec 2 2007, 19:40
je me disais la même chose
Raoul Duke
Dec 2 2007, 19:44
Et sa fait 3!
mais que ce passe-t-il cette année? je croit que que L2 se rapproche de plus en plus de toulouse
Citation (riton31 @ Dec 2 2007, 19:44)
Et sa fait 3!
mais que ce passe-t-il cette année? je croit que que L2 se rapproche de plus en plus de toulouse

Et à grand pas...
Dire qu'il va y avoir la CAN.
Citation (riton31 @ Dec 2 2007, 19:44)
Et sa fait 3!

C'est clair, et en +, vous jouez super mal...
chacal31
Dec 2 2007, 20:17
Citation (muntari @ Dec 2 2007, 19:02)
C'est clair, et en +, vous jouez super mal...
bonne nouvelle mansare est suspendue pour tfc-lille
la ligue 2 est proche le match en retard contre nancy va etre importan
C'est pas encore finit, courage ! ^^
Vous êtes bien revenus dans cette seconde période