non car ce n'est rien d'autre qu'un marseille bis,
les joueurs se défoncent sur ces matchs pour des raisons qu'on connait, et font abstraction du coaching défensif de Casa.
à aucun moment ils pensent maintien, classement etc...ils se font plaisir le temps d'1 match et veulent se faire voir en bien.
et après sur les autres matchs, ils sont beaucoup moins concernés,
et on sait ce que ça donne. c'est malheusement classique au TFC
très bon match à marseille,
puis défaite à domicile contre la cfa d'auxerre
alors oui ça fait plaisir sur le coup au stadium bien sur, car on va au stade pour ça !
(et non pas pour se faire lyncher par des représentants de l'ordre à la sortie de la tribune, soutien à rits au passage)
mais voilà faut rester lucide et pas trop s'enflammer sur ce match,
car le Lyon qu'on à affronté, sans vouloir minimiser notre victoire,
c'est comme si on avait affronté Arles,
désolé mais un 3ème du championnat pas capable d'aligné 3passes consécutives vers l'avant, un tel déchets techniques
ce qui faut surtout retenir c'est qu'on à fait un bon pas vers le maintien,
mais il n'est pas encore acquis, avec cette victoire de Caen du côté de Nice,
on à 4points d'avance,
comme l'a dit Casa, on risque cette saison d'assister à un record de "nombre de points nécessaire au maintien", tellement que c'est serré de partout
si on déconne pas, notre maintien on l'assure contre Valenciennes,
je dis bien si on déconne pas, car le TFC il déconne souvent
en tout cas heureusement qu'on à pas perdu ce mach, car avec cette victoire de Caen on se serait retrouvé avec un seul points d'avance sur le 1er reléguable, avant d'aller à Lorient
Nancy semble bien mal barré quand même là,
faudrait vraiment être des gros nazes pour se mettre à nouveau en situation délicate
terminons en 1ère partie de tableau si possible,
mais honêtement avec 15défaites au compteur, on le mérite pas
si on fait 13ème, je suis sur que Casa il aura la gaule car il aura fait mieux que la saison passé 14ème,
quel génie ce mec

ps : plus qu'1 match à aller voir au stadium
car perso le TFC-Valenciennes en semaine je n'irais pas pour diverses raisons.