Raoul Duke
Dec 26 2007, 15:04
J'aime pas sa face a Arache

. Il n'a pas l'air sympatique...
Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter

j'aurrai préféré un autre joueur pour remplacer Mansaré
Enfin il n'est pas de trop...
Ronieto
Dec 26 2007, 16:19
J'le connais vite fait, tant qu'on paye pas ...
NITRAM31
Dec 26 2007, 22:32
Dans tous les cas on a rien à perdre !
Raoul Duke
Dec 27 2007, 15:49
Citation (NITRAM31 @ Dec 26 2007, 21:32)
Dans tous les cas on a rien à perdre !
Totalement! c'est ce qui faut se dire jespere qu'il va bien jouer avec le tef!!
Ronieto
Dec 27 2007, 16:05
A nous de le faire éclore
Citation (riton31 @ Dec 26 2007, 15:04)
J'aime pas sa face a Arache

. Il est trés moche.
Je ne vois pas ce qu'il pourrait nous apporter

Enfin il n'est pas de trop...
Ah parce que tu juges sur la beauté toi...
Raoul Duke
Dec 27 2007, 16:18
Citation (muntari @ Dec 27 2007, 15:07)
Ah parce que tu juges sur la beauté toi...

Il a l'air pas trés sympatique de tète jespère qu'il ne prend pas trop la grosse tète
Selmak
Dec 28 2007, 14:37
Marseille : Arrache prêté à ToulouseRédaction Football365 - vendredi 28 décembre 2007 - 11h27
Salim Arrache va quitter l'Olympique de Marseille pour rejoindre le Téfécé. L'ancien Strasbourgeois arrive sous la forme d'un prêt sans option d'achat.Comme pressenti depuis plusieurs jours, Salim Arrache va terminer la saison sous les couleurs du Téfécé. Malgré un contrat courant jusqu'en 2010 avec l'Olympique de Marseille, l'international algérien va être prêté pour les six prochains mois sans option d'achat.
Salim Arrache arrive pour compenser le départ de Fodé Mansaré à la CAN.
I.G
Rosséo
Dec 28 2007, 14:54
Un jeune talent suédois pisté par Nice et Toulouse ?
Erkan Zengin, jeune milieu de terrain offensif de l?équipe suedoise d?Hammarby, serait très surveillé du côté de la Ligue 1.
Nice a déjà contacté les dirigeants scandinaves et proposé 1 million d?euros pour ce joueur de 22 ans, tandis que Toulouse, qui possède dans ses rangs son compatriote Johan Elmander, se verrait bien retenter le coup de la filière suedoise.
A suivre...
Raoul Duke
Dec 28 2007, 15:58
Citation (News13 @ Dec 28 2007, 13:54)
Un jeune talent suédois pisté par Nice et Toulouse ?
Erkan Zengin, jeune milieu de terrain offensif de l?équipe suedoise d?Hammarby, serait très surveillé du côté de la Ligue 1.
Nice a déjà contacté les dirigeants scandinaves et proposé 1 million d?euros pour ce joueur de 22 ans, tandis que Toulouse, qui possède dans ses rangs son compatriote Johan Elmander, se verrait bien retenter le coup de la filière suedoise.
A suivre...
Ouai j'en ai entendu parler mais je ne pense pas que ça va se faire car maintenant les recruteur de Tef veulent des joueurs de L1 car ils ont eu beaucoup de mauvaise surprise en recrutant dans d'autre pays (Jonson; Fort...) a part biensur Elmander
mais moi je trouve que c'est une bonne idée de recruter des jeunes comme sa...
Falcao
Dec 28 2007, 17:57
Bonne chance avec salim Arrache vous tenez un bon boulet la.
Regarder il s'est fait plein de d'ami a l'om:
Arrache s'énerve
Selmak
Dec 28 2007, 19:25
C'est que ce n'est pas un cadeau qu'on vous fait là
cissou
Dec 28 2007, 19:26
Il a tellement peu joué chez nous Arrache qu on connait a peine son niveau...En tout cas rien de méchant c est un pret sans option, au pire il servira a rien...
Ronieto
Dec 28 2007, 19:36
Ouais enfin j'vais pas m'arraché, faut juste voir
vins31
Dec 28 2007, 23:52
Citation (Falcao @ Dec 28 2007, 16:57)
Bonne chance avec salim Arrache vous tenez un bon boulet la.
Regarder il s'est fait plein de d'ami a l'om:
Arrache s'énervele contexte marseillais est vraiment particulier je pense... bon j'ai pas trop d'avis sur ce joueur, il a pas joué avec l'OM et à Strasbourg il était pas mal je crois, on verra bien... mais ne le jugeons pas tant qu'il n'a pas fait quelques matchs
NITRAM31
Dec 29 2007, 00:04
Citation (vins31 @ Dec 28 2007, 22:52)
le contexte marseillais est vraiment particulier je pense... bon j'ai pas trop d'avis sur ce joueur, il a pas joué avec l'OM et à Strasbourg il était pas mal je crois, on verra bien... mais ne le jugeons pas tant qu'il n'a pas fait quelques matchs

C'est clair, pour l'instant on l'a pas encore vu jouer chez nous, il a plutôt l'air motivé, on le jugera aprés !
Sinon, pourquoi pas le voir pour TFC - Paris FC ?? Ce serai une bonne occasion de le tester je trouve !
Raoul Duke
Dec 29 2007, 23:41
L'ailier gauche Salim Arrache est prêté par l'OM jusqu'en juin sans option d'achat. Il pourrait être suivi du meneur de jeu Fahid Ben Khalfallah (25 ans, Angers) ou du milieu offensif suédois Erkan Zengin (22 ans, Hammarby), tous deux suivis par le TFC.

Ils ne seront pas de trop! ne refeson pas le meme mercato que cet été!
lacheki
Dec 30 2007, 15:06
je doute que toulouse recrute beaucoup de monde dans le même secteur...
mis à part cette arrivée, il va falloir des départs...Le bétis séville piste santos notamment
vins31
Dec 30 2007, 15:09
Fabinho et Batlles vont surement partir je pense...
Ronieto
Dec 30 2007, 17:00
Comment tu peux le savoir
ASMiossec
Dec 30 2007, 20:13
Batles a dit qu'il voulait partir mais pour le premier c'est moins sur quand meme !!
daubert
Dec 30 2007, 20:48
Battles voulait aller à Caen mais nous on l'a refusé!

non mais!
vins31
Dec 30 2007, 22:21
Citation (ronieto? @ Dec 30 2007, 16:00)
Comment tu peux le savoir

ça vaut ce que ça vaut
Fabinho:
iciet Batlles y'a pas mal de rumeur concernant son départ, ça serait assez comprehensible je pense
nico 595
Dec 30 2007, 22:40
On parle de lui à Lille d'ailleur
Raoul Duke
Dec 31 2007, 14:10
Citation (daubert @ Dec 30 2007, 19:48)
Battles voulait aller à Caen mais nous on l'a refusé!

non mais!
Vous l'avez refusé parcequ'il a un salaire trop élevé

Mais il a largement le niveau et l'experience pour jouer a Caen
Ronieto
Dec 31 2007, 21:31
Citation (vins31 @ Dec 30 2007, 21:21)
ça vaut ce que ça vaut
Fabinho:
iciet Batlles y'a pas mal de rumeur concernant son départ, ça serait assez comprehensible je pense
Merci pour le lien
giuly-asm
Jan 1 2008, 14:51
Bonnée a tous les Toulousains
Raoul Duke
Jan 1 2008, 15:15
Bonne année à tous!! Et je souhaite le meme parcour en championnat pour le tef que la saison passé
Ronieto
Jan 1 2008, 16:08
Bonne année aussi

Si on peut faire mieux que la saison passée

Mais ça serait beau en effet de refaire la meme
giallorosso-roma.sky
Jan 1 2008, 16:12
Moi j'ai lu un possible retour de Battles a Bordeaux
Raoul Duke
Jan 1 2008, 18:36
Citation (giallorosso-roma.sky @ Jan 1 2008, 15:12)
Moi j'ai lu un possible retour de Battles a Bordeaux

je n'en suis pas trop persuadé

Il ne va pas signer laba c'est sur.
bonne année à tous, c'est vrai que refaire la même saison que l'an dernier serait vraiment énorme
canabeer
Jan 2 2008, 11:39
bon nene a tous !!!!!
Que le tfc soit à la hauteur de l'année passée
Raoul Duke
Jan 2 2008, 18:19
Malgré un contrat courant jusqu'en 2009, le Toulousain Fabinho, âgé de vingt-sept ans, pourrait rejoindre Fluminense au Mercato. Palmeiras serait également intéressé par le milieu brésilien mais « Flu » aurait une bonne longueur d'avance sur le dossier. Fluminense pourrait d'ailleurs proposé d'inclure un joueur (Romeu ?) dans la transaction afin de faciliter les négociations.
Jespere qu'on va récupérer un joueur dans l'histoire!
Ronieto
Jan 2 2008, 22:57
Si Fabinho veut nous quitter, qu'il nous quitte ...

Je me rappele encore son arrivée triomphante au TFC, vraiment il avait cartonné
giallorosso-roma.sky
Jan 3 2008, 15:20
C'est vrai que l'an dernier Fabinho etait tres bon mais cette année ...
Raoul Duke
Jan 3 2008, 16:51
Citation (ronieto? @ Jan 2 2008, 21:57)
Si Fabinho veut nous quitter, qu'il nous quitte ...

Je me rappele encore son arrivée triomphante au TFC, vraiment il avait cartonné

il avait fait une sacré saison l'an dernier, mais cette année il a beaucoup de mal et il s'est fait prendre la place par Sissoko.
Raoul Duke
Jan 3 2008, 16:53
Autre arrivée possible, celle du milieu offensif suédois d?Hammarby Erkan Zengin (22 ans). Cependant, Nice disposerait d?une longueur d?avance sur ce dossier. Les dirigeants toulousains rêvent de l?attaquant chilien d?Audax Italiano Carlos Villanueva (21 ans). Mais la concurrence est rude (Strasbourg et surtout le Real Madrid).
footmercato.net
Recruté recruté le plus possible il nous faut un effectif!
Donatello
Jan 3 2008, 20:25
Le TFC a fait une proposition de 4 millions d'? pour Oruma !
Faut être taré !
Selon globoesporte, le transfert de Fabinho vers Fluminense serait annulé... j'ai lu une rumeur concernant l'arrivée d'Abriel de Lorient, j'ai du mal à y croire quand même
Ronieto
Jan 4 2008, 12:35
Oruma, je sais pas s'il peut apporter au club, si Fabinho reste c'est tant mieux, je sais qu'il peut se reprendre
canabeer
Jan 4 2008, 12:42
Citation (ronieto? @ Jan 4 2008, 11:35)
Oruma, je sais pas s'il peut apporter au club, si Fabinho reste c'est tant mieux, je sais qu'il peut se reprendre

Oruma , muais c'est plutot bizarre .
Pour fabinho , ca serait bien qu'il reparte du bon pied , quand il est arrivé , il ete assez impressionant.
J'espere qu'il remontera dans l'estime de baup .
Raoul Duke
Jan 4 2008, 18:14
Citation (M-J @ Jan 3 2008, 19:25)
Le TFC a fait une proposition de 4 millions d'? pour Oruma !
Faut être taré !

Je suis pas sur de sa j'en ai pas entendu parlé

Pas trés bonne idée en tous cas...
Raoul Duke
Jan 4 2008, 18:16
L?attaquant d?Audax Italiano (Chili), Carlos Villanueva (21 ans) va-t-il débarquer en France cet hiver ? Le Toulouse FC s?est positionné pour le joueur chilien en formulant une offre, toutefois jugée insuffisante par son club. S?il souhaite conclure la transaction, le TFC devra écarter de son chemin le PSV Eindhoven et Palmeiras, également intéressés par le profil de Villanueva.
Déja on avance c'est pas mal! Sadran sort les soussou de tes poche!!
Ronieto
Jan 4 2008, 18:24
C'est pas trop tot

On a vraiment besoin de renforcer cet effectif
dooby59
Jan 4 2008, 18:28
Il parait que marseille vous a prêté Salim Arrache ?
Ils veulent vous couler ou quoi ?
Donatello
Jan 4 2008, 18:50
Citation (riton31 @ Jan 4 2008, 17:14)
Je suis pas sur de sa j'en ai pas entendu parlé

Pas trés bonne idée en tous cas...
Citation
Baup, entraîneur du TFC, se seraitrenseigné pour savoir si Oruma voudrait venir. Il affime qu'il aime son profil. Oruma a annoncé, il y a quelque jours, qu'il ne jouait pas assez et qu'il voudrait voir ailleurs. Le TFC s'est jeté sur l'occasion, ils ont déja fait une proposition de 4 millions en faveur de Marseille. Marseille devrait répondre jeudi après-midi.
Source: Football.fr
Raoul Duke
Jan 5 2008, 17:06
Il ne sera pas de trop! En tous cas je ne pense pas qu'il coute 4 million non?
Un nouveau nom vient s'ajouter à la longue liste des clubs intéressés par l'attaquant de Toulouse Johan Elmander (26 ans, 15 rencontres en L1 cette saison, 10 buts). D'après le site britannique Tribal football, West Ham United serait séduit par le profil du buteur toulousain. Toutefois, le TFC ne devrait pas laisser filer son international suédois au cours du mercato d'hiver. A suivre.
Tant mieu pour nous comme sa cet été on pourra faire monté les enchères avec l'AS roma totteham westam... on poura le lacher trés trés chèr
giallorosso-roma.sky
Jan 5 2008, 17:15
Oui mais la Roma ne va pa metre metre une somme gignatesque pour Elmander entre 5-12M
Le TFC serait interessé par faire venir Morgan Amalfitano (Sedan Ligue 2). Dans une interview, le joueur lui même évoque l'intéret du TFC :
Quelles sont vos pistes les plus chaudes ?
"On parle effectivement de Lorient, Nice et Toulouse. Mais ce n?est pas un sujet facile à évoquer. Mon entourage gère ça. Je ne veux penser qu?au terrain."
Pour lire l'interview complète
Ici