Alain Casanova vient de communiquer son onze de départ pour affronter Ajaccio (à 21h00, sur Foot+). Comme prévu, Umut Bulut est titulaire à la pointe de l'attaque et Paulo Machado va tenir le côté droit. Le duo de milieu de terrain sera Moussa Sissoko et Mickaël Firmin. Voici la composition complète du TFC...
Ahamada
Congré - Abdennour - Fofana - M'Bengue
Devaux
Machado - Sissoko - Firmin - Tabanou
Bulut
Remplaçants : Vidal (g.), Akpa Akpro, Cakin, Sirieix, Regattin, Pentecôte, Soukouna.
Daniel Congré est le capitaine.le nimporte quoi commence, il manque un joueur clé DIDOT, l'occassion de foutre Machado au milieu, et non le mec il le fout à un poste d'ailié ou il sert strictement à rien on l'a vu et revu pendant 2saisons entières !!
et fout Firmin jeune joueur sans caractère et qu'à certainement pas le niveau L1,
ce coach est irrécupéracle, dès la 1ère journée il commence
il changera jamais c'est pas possible ça d'être si abruti
heureusement qu'on à des attaquants maintenant car sinon il nous aurait mis Siriex en pointe dès le 1er match
qu'est-ce tu veux être optimiste avec un tel coach qui gache tout le potentiel de l'équipe,
tu peux même faire venir des qatari et acheter qui tu veut, avec un tel coach ça sert à rien
j'imagines bien le discours de vestiaire,
bon Bulut t'attend tout seul devant, machado tabanou vous ne montez que sur les contre attaques, il faut à tout prix bloqué les couloirs !
allez bonne chance les gars ce 0-0 est à nous !
plus sérieusement, victoire d'ajaccio je pense
l'historique, l'effet promu, l'équipe peu changé et donc qui se connait, 1ère à domicile + fierté de faire comme un bon début comme les bastiais en L2
et puis Casa quoi^^
pensons déjà à Dijon, ce soir c'est encore un match amical pour nous
bon allez je file devant la TV voir ce que donne ce retour des corses en L1 et surtout ce TFC version 2011-2012,
on va voir ce que ça donne Bulut devant même si ça sent le gars esseulé devant
bon match à vous, et surtout gloire à Casa