Citation (Lubnan @ Aug 16 2011, 21:01)

ça n'a rien à voir, la plupart des supporters résidant ailleurs qu'à Toulouse viennent de Midi Pyrénées tout de même

Car c'est le seul club pr ode la région

C'est un club régional.
Aprés je veux bien qu'il y ait des supporters habitant autre part que dans la ville de leur club de coeur mais seulement si il ont habité auparavant ou bien si ils y sont originaires
Mais pour les TFC vs OM ça n'a rien à voir, il faut juste aller au stade pour s'en apercevoir, ce sont des f00tix un point c'est tout ...

(la plupart, pas tous)
Sauf que tu as quand même beaucoup des SW et des MTP qui se déplacent... La plupart de ceux que tu vois dans ton stade ont fait le déplacement depuis Marseille.
Et je ne suis ni originaire de Marseille, ni habité là bas. Je suis pourtant ultra fan de l'OM, me suis mis a suivre cette équipe au plus mauvais moment (97), avant j'étais trop jeune, et connait tout sur mon équipe depuis le plus jeune age...
Je suis un *?
Tu vois j'aime bien le TFC, mais si c'est pour me rendre compte que la plupart qui le supporte sont limité d'esprit et haineux envers l'OM (pourtant pas un concurent...), j'ai envie de dire que ca sera qu'une équipe de plus a mépriser le club et ses supporters. Mais peu importe...