Je suis dégueu si je dis : "allez la Tunisie, vous qualifiez pas !" ?

Le Sénégal ils auraient pu se chier aussi

@Lubnan et Leniouns : les amateurs de rugby, j'suis allé voir le TO XIII hier, c'est assez sympa, y a aucun temps mort.
PS : j'ai bien aimé la troisième mi-temps jusqu'à 4h, dans un pub avec les supporters anglais. Je suis frais là

Citation
Sur le site internet Chronofoot, Xavier Pentecôte, qui évolue désormais à Nice, a donné ses pronostics pour cette nouvelle saison de Ligue 1 : "Je dois avouer que ce n'est pas évident cette année. Il y a plusieurs équipes qui peuvent prétendre au titre: l'OM, Lyon, Lille et Paris. Et pas loin derrière, je vois bien Montpellier et Toulouse. Avec l'effectif qu'a le TFC, je pense qu'ils peuvent terminer dans les 6 premiers. Je suis originaire de Marseille, mais je ne suis pas non plus un fervent supporteur. À vrai dire j'ai deux clubs de cœur. Toulouse évidemment, parce que c'est le club qui m'a formé et où j'ai grandi. D'ailleurs je me considère plus comme un Toulousain que comme un Marseillais. Je continuerai toujours à suivre les résultats du TFC. Mais j'ai également une grande affection pour Bastia., en Ligue 2."
C'est bien Xa'