Citation (lescoenl2 @ Feb 11 2008, 16:53)

Je suis désolé d'intervenir et je sais par avance que mon intervention va deranger les supporters Toulousains... mais bon , on est en démocratie donc je m'exprime :
Sans animosité, sans haine... je tiens juste à crier mon ras le bol !!
Je trouve veritablement que le TFC fait honte au foot français...
On a pu voir cette equipe en Ligue des champions cette année se faire ridiculiser par d'autres teams européennes... et par la meme occasion le TFC a ridiculisé le football français en le représentant dans cette competition.(alors qu'ils n'y avaient absoluement pas leur place)
Aujourd'hui, avec un coach soit-disant de qualité (lol) et un effectif correct, le TFC est releguable et va certainement finir en L2 vu le niveau de jeu de cette equipe.
Je voulais simplement dire que c'est vraiement souhaitable pour la L1 de voir Toulouse quitter l'elite et retourner la où elle rencontrera des adversaires de son niveau : c'est à dire en L2.
Quand on voit, au début de saison des supporteurs qui s'enflamment avec des chevilles bien gonflées et qui parlent de Toulouse comme d'une bonne equipe.. ca m'a bien fait rire (ou pitié pour eux plutot ).
Le fait est que TOULOUSE n'a pas tenu un mois en Ligue des champions, enchaine les defaites en L1, et dans la zone rouge de la relegation au mois de février.. eliminé de la coupe de France, eliminé de la coupe de la Ligue... bref ...
Une equipe de Haut Rang !!!!
Enfin, quand on voit tout ça... on ne peut souhaiter qu'une seule chose : que ce genre d'equipes ne revienne JAMAIS en Ligue des Champions, et que le TFC finisse en L2 cette année (histoire d'apprendre l'humilité) ...
Que le TFC laisse l'OM , PSG, OL représenter la France au niveau européen... qu'on ai un tout ptit peu d'espoir quoi !!!
allez sans rancune..
sans haine...
JUSTE REALISTE
Laisse moi te répondre, en sachant que dans mon post je vais te respecter, contrairement à toi, qui par des propos limite, ne respecte pas du tout notre club, le symbol qu'il représente, et le parcours qu'il a eu.
Tout d'abord comment oses tu critiquer notre parcours Europeen ? Qu'as - tu dans les yeux pour dire des choses telles ? Comment veux-tu que l'on passe, pour commencer en tour préliminaire une équipe comme Liverpool habituée aux finales de cette compétitions, avec une équipe au calibre Europeen (je te rapèle qu'au match aller, le score n'a été que de 1-0 pour eux).
Ensuite, lors des matchs d'EUFA, je ne sais pas si tu as regardé ces dernirs (ce qui m'étonnerait vu tes propos plus faux que le reste de tes dires) mais on s'est fait entièrement volé le match contre le Bayer, et on a perdu de manière bête le match contre les Suisses. Lors du match contre le Bayer, je te rappele que le joueurs marque en faisant un controle
de la main pour ensuite aller battre Douchez, par la suite, un but a été refusé au TFC alors que la balle avait bel et bien franchie la ligne de but. Le match d'ensuite a été encore un echec, avec des poteaux et des transversales à revendre.
Quand tu oses dire que le TFC n'a pas sa place en Ligue 1, je te donne la permission d'adresser tes propos minables à d'autres clubs de Ligue 1 qui la mérite encore moins, et encore, si une équipe qui, à ce jour joue en Ligue 1, c'est qu'elle le mérite, pourquoi devrons nous êtes privé de nos chances ?
Ton post est la copie conforme d'un *, rageux ? Je ne sais pas quelle équipe tu supportes dans l'hexagone, mais sache que tu n'as pas à dire ce genre de chose, le TFC a connu une saison pleines de bléssés, lesquels ? Mathieu, notre titulaire indiscutable, bléssé sur plus de 4 mois, qui a été remplacé par Ilunga, un joueur qui ne joue pas spécialement à ce poste, et a qui sont adaptation n'a pas été superbe ; Elmander, je ne sais pas si je dois le dire, mais c'est sans conteste notre meilleur (avec Emana) joueur ; Autre bléssé, Arribage, le capitaine, qui apporte son experience, sa sérénité, sa décontraction et son esprit décisif au sein de notre défense centrale. Pour compléter la liste, Paulo Cesar, Gignac, Bergougnoux, ont été au court de cette saison tous bléssés.
Comment une équipe, peut elle avoir de bons résultats avec la moitié de ses titulaires à l'infirmerie ?
Quand tu auras trouvé une réponse à ceci, recontacte moi, je suis préssé de voir ce que tu nous pondra cette fois