elpulpo
Feb 17 2008, 02:03
Une défaite qui fait mal...

Ca nous met a trois point du premier non relegable... Mouais...
Le choix de l'entraineur d'avoir mis Dieuze sur le banc est assez discutable...
J'espère que cette "avis de tempête" va passer !
Bravo aux auxerrois tout de même !
enzo89
Feb 17 2008, 10:12
Citation (elpulpo @ Feb 17 2008, 01:03)

Une défaite qui fait mal...

Ca nous met a trois point du premier non relegable... Mouais...
Le choix de l'entraineur d'avoir mis Dieuze sur le banc est assez discutable...
J'espère que cette "avis de tempête" va passer !
Bravo aux auxerrois tout de même !

tres fair-play ,bravo a toi elpulpo
Ronieto
Feb 17 2008, 15:02
Bien joué aux AUxerrois

FORZA VIOLA
elpulpo
Feb 17 2008, 22:34
Ouais je suis fairplay Enzo89 même si ca fait mal au cul !
Et puis faut relativiser, on est pas encore en Ligue 2, le chemin est long juska la fin du championnat
NITRAM31
Feb 18 2008, 10:40
pffff dégouté une fois d plus !
On mérite cette défaite, on est à 3pts de Rennes, ca commence vraiment àdevenir grave, la ligue 2 approche !!
Sinon bravo aux auxerrois

même si je dois dire que j'ai pas trouvé Auxerre énorme non plus (enfin bien meilleur que nous quand même!)
pff en plus le prochain match c'est l'om
AUXERRETFC EN PHOTOS CLICK
David.Gaay
Feb 19 2008, 00:01

tout ce qui s'est passé au TFC depuis que je suis parti c'est incroyable , je crois bien qu'Elmander va se cassé la saison prochaine
elpulpo
Feb 19 2008, 04:24
C'est clair qu'avec la magnifique 18eme place qu'on a actuellement

, Elmander ne va pas rester bien longtemps au TFC...
Citation (David.Gaay @ Feb 18 2008, 23:01)

tout ce qui s'est passé au TFC depuis que je suis parti c'est incroyable , je crois bien qu'Elmander va se cassé la saison prochaine

De toute façon quoi qu'il arrrive Elmander partira il en a marre de jouer dans une equipe de plagistes
Merci de repondre à ces questions cest pour mon site
1)Que pensez vous de l'OM ?
2)Pensez vous que le TFC a les moyens de battre l'OM ?
3)Votre pronostique ?
Ronieto
Feb 19 2008, 13:38
Une équipe qui s'est reveillé et qui depuis ne cesse de surprendre, avec des joueurs de très très grandes qualités, un gardien de but en éclosion, une défense solide, un milieu de terrain polyvalent avec des joueurs complets et capables de tout ; je pense notamment à Valbuena qui en ce moment est le vrai moteur de l'équipe, épaulé par Cheyrou, Cana ou encore Nasri ... puis un duo d'attaquant redoutable, Niang qui est une véritable machine à marquer, puis Cissé qui revient à son niveau.
Ca va etre très dur mais rien n'est impossible.
3)Votre pronostique ?
1-1, mais objectivement, 3-1 pour Marseille.
David.Gaay
Feb 19 2008, 14:26
Elmander a chauque fois qu'il a jouer contre Marseille , il nous sort un match de ouf

esperons que cette fois il le feras aussi
Pauleta.48
Feb 19 2008, 20:14
c'est une énigme ce Elmander, il claque 7 buts en 4 matchs et puis une longue série de matchs sans buts
MavericK84
Feb 19 2008, 22:52
ca va etre chaud au stadium dimanche, vos joueurs vont etre remontés a bloc, ca peut etre un gros match
David.Gaay
Feb 20 2008, 00:03
Citation (pauleta.48 @ Feb 19 2008, 19:14)

c'est une énigme ce Elmander, il claque 7 buts en 4 matchs et puis une longue série de matchs sans buts

quand Mansaré et Emana sonr parti il a baissé de niveaux
elpulpo
Feb 20 2008, 03:20
Une belle équipe qui marche bien en ce moment, qui a trouvé son jeu avec des joueurs en pleine confiance (Niang, Cisse, Valbuena et autres...

).
Et en plus c'est une équipe offensive qui est belle à regarder jouer.
Non, ce qui est assez logique vue la situation des 2 équipes actuellement

.
Mais si Elmander se reveille, ca pourrait etre interressant. Jouer une equipe en pleine forme comme Marseille peut motiver les joueurs du TFC.
3)Votre pronostique ?
Je dirais... 2-1 pour l'OM.
merci les gars l'article sera mis sur le site ce soir
continuez a repondre !!!
Raoul Duke
Feb 20 2008, 15:08
Le TFC sait qu’il lui sera impossible de conserver son joyau suédois, Johan Elmander, auteur de 10 buts en 21 matchs de championnat cette saison.
Pour autant, si l’attaquant suédois va quitter Toulouse, celui qui souhaitera le recruter devra sans doute y mettre le prix. Interrogé par le tabloïd anglais « The Sun », le coach de Bolton, Gary Megson, qui souhaitait ardemment la venue d’Elmander, s’est fait une raison, il est trop cher pour les finances des Wanderers « Toulouse réclamait 29 M€. Ça ne pouvait se faire à un tel prix ».
Le club anglais qui avait fait une offre aux alentours de 14 M€ a finalement abandonné la piste du suédois et pourrait se contenter de l’attaquant islandais du Barca, Eidur Gudjonhsen. Pisté par de nombreux clubs européens (Naples et la Roma en Italie ; Manchester City, Tottenham, et West Ham en Angleterre ; le Werder Brême en Allemagne ; et le FC Valence en Espagne), l’indemnité de transfert de l’ancien joueur de Brondby devrait tourner aux alentours des 20 M€
Ronieto
Feb 20 2008, 18:59
Citation (David.Gaay @ Feb 19 2008, 23:03)

quand Mansaré et Emana sonr parti il a baissé de niveaux

Non c'est pas Johann qui a baissé de niveau, c'est toute l'équipe entière, et un attaquant, je le vois mal planter 7 buts en 4 matchs quand le reste de ton équipe n'est pas foutu de t'envoyer 2-3 ballons exploitables par matchs.
Le match tfc Om vu par les fans
l'article ici
MavericK84
Feb 20 2008, 20:24
Citation (elpulpo @ Feb 20 2008, 02:20)

Une belle équipe qui marche bien en ce moment, qui a trouvé son jeu avec des joueurs en pleine confiance (Niang, Cisse, Valbuena et autres...

).
Et en plus c'est une équipe offensive qui est belle à regarder jouer.
Non, ce qui est assez logique vue la situation des 2 équipes actuellement

.
Mais si Elmander se reveille, ca pourrait etre interressant. Jouer une equipe en pleine forme comme Marseille peut motiver les joueurs du TFC.
3)Votre pronostique ?
Je dirais... 2-1 pour l'OM.
Toulouse a les moyens de battre l'OM, si emana et mansaré sont la ca peut le faire
elpulpo
Feb 21 2008, 01:47
Je suis assez d'accord avec toi maverick84, si les joueurs que tu cite et quelques autres joue bien, le TFC est quant meme une equipe competitive... mais le probleme ce que c'est pas trop ca pour l'instant
MavericK84
Feb 21 2008, 20:48
jeremy mathieu il a repris ?
dsl la je suis a Londres je suis plus trop la L1, enfin moins qu'avant, me prenez pas pour un touriste pour la question sur mathieu
David.Gaay
Feb 22 2008, 01:14
Il a repris l'entrainement

je pense que le TFC va faire un truc contre l'om ...
Unskiller
Feb 22 2008, 10:23
Ce truc ne serait-il pas perdre ?
David.Gaay
Feb 22 2008, 11:04
Non , a chaque fois qu'on joue contre marseille , on gagne dans un match de fous (l'anné derniere 3 - 0

)
NITRAM31
Feb 22 2008, 12:30
Citation (UnSkilLer @ Feb 22 2008, 09:23)

Ce truc ne serait-il pas perdre ?

trop drole...
Sinon match à gichet fermé contre l'OM, ce match c'est le match idéal pour que les joueurs soient motivés et si ont gagne pour qu'ils reprennent confiance, je le sens bien!
il reste 900 places lol
l'article de l'avant match :
ICI
Unskiller
Feb 22 2008, 14:42
Citation (David.Gaay @ Feb 22 2008, 10:04)

Non , a chaque fois qu'on joue contre marseille , on gagne dans un match de fous (l'anné derniere 3 - 0

)
A chaque fois

Sa faisait 40 ans que vous nous aviez pas battus au Vel' avant cette année donc à chaque fois si tu te sers de sa pour juger

L'année dernière on avait gagné 3-0 à l'aller vous aviez gagné 3-0 au retour. Cette année vous avez gagné 2-1 au Vel' on gagnera 2-1 chez vous
David.Gaay
Feb 22 2008, 16:43
je voulais dire depuis qu'il ya Elmander
vins31
Feb 22 2008, 20:53
Citation (UnSkilLer @ Feb 22 2008, 13:42)

A chaque fois

Sa faisait 40 ans que vous nous aviez pas battus au Vel' avant cette année donc à chaque fois si tu te sers de sa pour juger

L'année dernière on avait gagné 3-0 à l'aller vous aviez gagné 3-0 au retour. Cette année vous avez gagné 2-1 au Vel' on gagnera 2-1 chez vous

oui logique, vu que le foot est logique

non franchement faut vraiment faire un gros match, on a plus le temps de tergiverser, c'est un match très important, va falloir être très présent dans les tribunes nous les supporters, car comme chaque année, y'a des centaines de "supporters de l'om" de la région Toulousaine qui vont être présents... putain si on pouvait refaire le même que l'an dernier au Stadium à la même époque en +!
Raoul Duke
Feb 22 2008, 21:48
Bon si on perd face a marseille j'arrète de supporter le tef
elpulpo
Feb 22 2008, 22:13
ca ferait franchement du bien de battre l'OM, meme si j'y crois moyennement
Nicolas-OM
Feb 23 2008, 09:35
Citation (riton31 @ Feb 22 2008, 20:48)

Quelle bon supporter
Je vous souhaite un bon match les mecs pour demain !!
Unskiller
Feb 23 2008, 12:46
Pauvre Nicolas

Tu vois derrière son message un petit smiley apparait :

Quel hasard il semblerait que se smiley marque l'ironie
Raoul Duke
Feb 23 2008, 14:28
Citation (UnSkilLer @ Feb 23 2008, 11:46)

Pauvre Nicolas

lol oui c'été de l'ironie mais bon je peut pas me permettre de dire cela face a marseille. la semaine prochaine on va a Lens donc la oui je lance un ultimatum

meme si je sais que sa va ètre un match trés dur.
Malgré des enchères qui ne cessent de monter, la Juventus Turin serait toujours intéressé par le profil de l’attaquant du TFC, Johan Elmander.
Selon Tuttosport, les dirigeants turinois seraient prêt à investir près de 15 M€ pour recruter le buteur suédois. Une somme qui ne devrait pas être suffisante, puisque la valeur de l’attaquant international aurait été estimé à plus de 29 M€ par le président de Toulouse, Olivier Sadran.
marquinho07
Feb 23 2008, 15:27
coemment Trouvez vous Arrache depuis son arrivée au TFC ?
Raoul Duke
Feb 23 2008, 17:54
Citation (marquinho07 @ Feb 23 2008, 14:27)

coemment Trouvez vous Arrache depuis son arrivée au TFC ?
Ben il a fait quelque bon match quand meme. c'est pas une recrue énorme mais il s'est pas mal débrouillé je pense.
Bon j'ai fait le match à PES la et on devrait gagner 3-1 si on en suit le score...
Mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours faux
klement
Feb 23 2008, 22:13
sava etre dur je serair au match bonne chance au toulousain
Nicolas-OM
Feb 23 2008, 22:54
Citation (UnSkilLer @ Feb 23 2008, 11:46)

Pauvre Nicolas

Le mec il parle avec moi, il n'a même pas compris que ce que j'ai dis c'était aussi de l'ironie
marquinho07
Feb 24 2008, 02:07
Citation (riton31 @ Feb 23 2008, 16:54)

Ben il a fait quelque bon match quand meme. c'est pas une recrue énorme mais il s'est pas mal débrouillé je pense.
Bon j'ai fait le match à PES la et on devrait gagner 3-1 si on en suit le score...
Mais ce qui m'inquiète c'est que j'ai toujours faux
Merci a toi

Pour le score si sa peut etre l'inverse sa m'arrangerai bien
canabeer
Feb 24 2008, 12:18
Marseillllais
Feb 24 2008, 13:18
Bon aller bonne chance , que le meilleur gagne

. Depuis quand Canal+ Sport diffuse a 19heures ? Je croyais c'étais 18 heures moi
David.Gaay
Feb 24 2008, 15:37
Elmander titulaire on va gagner
MavericK84
Feb 24 2008, 16:26
Citation (riton31 @ Feb 22 2008, 21:48)

pourquoi t'as le logo de l'OM dans ton avatar ?
vins31
Feb 24 2008, 16:28
Citation (Marseillllais @ Feb 24 2008, 12:18)

Bon aller bonne chance , que le meilleur gagne

. Depuis quand Canal+ Sport diffuse a 19heures ? Je croyais c'étais 18 heures moi

il y a un match anglais, donc canal+ sport a décalé d'1 heure ce match... et ouais, on décale un match français pour un match anglais en France, c'est la classe...
MavericK84
Feb 24 2008, 16:30
d'un coté je pourrais enchainer direct Bordeaux Lille, pas de break
Raoul Duke
Feb 24 2008, 18:04
Citation (maverick84 @ Feb 24 2008, 15:26)

pourquoi t'as le logo de l'OM dans ton avatar ?
J'aime bien marseille aussi mais c'est le tef en premier et la je ne veut pas de defaite.
lacheki
Feb 24 2008, 18:33
Je vus l'annonce en exclu...Toulouse l'eporte ce soir!!!
(j'espère ne pas me tromper lol)
ALLEZ TOULOUSE!!!
MavericK84
Feb 24 2008, 18:34
je vois bien Toulouse gagner, je le sens bien pour vous
Raoul Duke
Feb 24 2008, 18:36
moi en ce moment je suis trés pécimiste je trouve et je ne me rappelle plus comment on dit "gagner" j'espere pouvoir le dire ce soir enfin car sa fait prés de 3 mois que je ne l'ai pas dit ( a part pour le stade

)