J'étais au Stadium hier soir, comme à chaque match (

) et quelle explosion après le but...

J'ai adorer la réaction de Baup, j'étais derrière les cages et j'ai vu une casquette volé dans le tas...
Sinon pour en revenir au match j'ai trouver que c'était un trés bon match de foot et meme si Lille a dominé je pense pas que cette victoire soit imméritée...
Pour ce qui en est des joueurs,
Douchez à fait son boulot en repoussant plusieurs tentatives Lilloises .
En défense...
Arribagé à était énorme,le meilleur joueur hier soir pour moi. J'ai bien aimé
Mathieu ( pourtant je suis pas fan

) et
Congré qui sauve d'ailleurs un but juste avant la mi-temps . Par contre
Ebondo était complétement en dessous...
Dieuze et
Fabinho ont aussi fait leur match, ce dernier qui commence vraiment à se réveler et qui est maintenant un titulaire indiscutable...
Sur les cotés
Paulo Cesar a fait un très bon match à droite.
Mansaré, m'a saoulé ( pourtant lui je l'aime bien

) mais je trouve qu'il veut en faire trop avec ses dribles il gache beaucoup trop d'occasions...
Devant
Battles à était très limite je l'ai pas trouvé super, il a d'ailleurs était remplacé par Bergougnoux à la 78eme...Et
Elmander ben comme d'habitude "ENORME", il se bat sur tous les ballons, c'est un bonheur de le voir jouer . Il est d'ailleurs à l'origine du but...
Enfin super entrée de
Bergougnoux à 10 minutes de la fin ... Il c'est battu jusqu'au bout et marque le but comme la semaine passé face à Nancy... Un super joker
Voila on remonte à la 7eme place maintenant va falloir aller faire un bon résultat à Lorient avant de recevoir Marseille au Stadium dans 2 semaines...