De retour du Stadium...
Bon alors décu du résultat car pour moi on mérite vraiment la victoire aujourd'hui et on perd 2 points important à domicile. Pourtant je l'ai senti venir ce but monégasque, on a manquer beaucoup trop d'occasions on aurait du tuer le match beaucoup plus tot...
Sinon en dehors du score je suis super content du match réalisé par toutes l'équipe ce soir, ils se sont battu pendant 90 minutes et ont montré qu'on était pas là par hasard...
Et puis superbe ambiance au Stadium, ca faisait longtemps ( à part Lyon et Marseille à guichet fermé )
En ce qui concerne le but refusé de Nico Dieuze pour moi il est valable, et meme après avoir regarder les images en rentrant j'ai toujours le meme avis...
Pour les joueurs comme je l'ai dit plus haut j'ai apprécié toutes l'équipe mais mention spéciale à Emana (

) et Mathieu ( et pourtant j'ai du mal d'habitude avec lui) qui a fait un super match et pas seulement parce qu'il inscrit le but...
Par contre Mansaré en fait trop il faut vraiment qu'il pense à lacher le ballon de temps en temps...

Mais bon à part ca il a pas fait non plus un mauvais match mais il a gaché quelques bonnes situations...
J'ai bien aimé Pavel aussi qui pour son premier match complet c'est bien battu.
La semaine prochaine déplacement très important à Sochaux et ca sera pas une partie de plaisir... On pourra compter sur le retour de Johan en attaque