Bon à part ca comme d'habitude j'étais au Stadium hier...
Je vais faire un petit résumé, j'avais la flemme en rentrant hier soir...
Victoire amplement méritée avec super match de toutes l'équipe...Par contre je confirme ce que j'avais dit après le match à Sochaux c'est incroyable la différence entre l'équipe à domicile et à l'éxtérieur...
Paulo Cesar homme du match pour moi, il est de plus en plus impressionant . On a réalisé un très gros coup avec son recrutement...

je me demande comment Paris a pu laissé partir un tel joueur
Congré, Arribagé, Mathieu et Emana très bon aussi...
Elmander a était en dessous comparé à d'habitude avec notamment sont incroyable raté face au but vide en 2ème période et quelques face à face manqué face à Janot. Mais bon voila encore une fois il montre que c'est un grand joueur. Meme lorsqu'il est moins bien il est toujours la pour faire la différence et offrir la victoire à l'équipe..
Seul Bergougnoux à était complétement en dessous, avec beaucoup trop de duels perdus ce qui a faillit faire mal à plusieurs reprises... Je le préfére comme joker au moins il se bat pendantt les quelques minutes qu'il à a jouer...
Enfin au final ca fait 3 pts ce qui nous permet de creuser l'écart et d'esperer encore un peu plus...
Plus que 8 matchs