ToLoSa
Apr 28 2005, 14:48
Bon vu que je suis revenu, je réouvre un topic sur le tef' !
Je métrai des articles, des interviews, ..etc...
Dites ce que vous pensez du tef', de ses joueurs, de son parcours...
Mat
PS : Modibo tu peut le mettre en épinglé please ?
Voilà c'est fait
La preuve que fonkza ne s'intéressait plus au TFC....pas de Topic ni rien en L1
ToLoSa c'était toi le Rédacteur de Toulouse donc tu peux continuer à nous informer c'était cool !
Sinon le TFC je dis chapeau cette saison, je m'incline...
ToLoSa
Apr 28 2005, 19:55
Merci Modibo !
Bon tu va enfin avouer la supprematie du tef' dans le derby de la Garonne ??
Samedi, un match en retard contre Auxerre sera jouer a l'Abbe Deschamps, je posterai toutes les infos plus tard.
Shakur
Apr 29 2005, 08:51
Le groupe toulousain
Revault, Douchez ? Congré, Arribagé, L.Clément, Aubey, Ebondo - Sirieix, Emana, Taïder, Dieuze, Giresse, S.Dalmat, Braizat - Akpa-Akpro, Suarez, Gavryuk
Blessés : Cardy (scaphoïde), Dao (rééducation), Moreira (genou), Psaume (entorse), Eduardo (adducteurs), Lièvre (ischio-jambiers)
Suspendu : Bedimo
Choix de l?entraîneur : F.Clerc, Ocokoljic, Sola, Benvegnu, Fofana, Pentecôte Auxerre-Toulouse (27eme journée de L1) : vendredi 29 avril à 20h00 en direct live Le groupe auxerrois
Cool, Chabert - Mignot, Radet, Jaurès, Grichting, Kaboul, Recorbet - Diaby, Mathis, Violeau, Tainio, Lachuer - Akalé, Kalou, Benjani, Pieroni
Blessés : Hamel (poignet), Be.Cheyrou (cheville), Sagna (côtes), Bolf (sciatique), A.Gonzalez (genou), Vandenbossche (reprise)
Suspendu : Aucun
Choix de l?entraîneur : Ciani, M.Coulibaly, Vignaud, Lejeune, Yebda J'le faits pour toi
T'assures Shak
ToLoSa
Apr 29 2005, 19:32
Il ne se passe pas grand chose...
ToLoSa
Apr 29 2005, 19:33
Lachuer manque une tete seul aux 6 metres. Seule grosse action de la rencontre.
J'espère que je verrai une bonne équipe de Toulouse la semaine prochaine à Toulouse, en espérant quand même une victoire d'Istres
Parrait que Dalmat veut s'en aller...
Ben façon il rentre à Milan en fin de saison, donc, qu'il arrête de pleurer !
Ah ce n'est qu'un prêt !
Il va retourner galérer à Milan alors
Oué il me semble, mais j'en suis pas si sûr.
ya des rumeurs pour les vacanses comme Monterrubio Adebayor
Monterrubio je pense pas
Citation (Modibo? @ May 7 2005, 11:01 AM)
Monterrubio je pense pas

Oui, car il a resigné il me semble...
En tout cas, Toulouse c'est comme Sochaux, ils répondent plus présent, en ce moment, c'est pas la meilleur équipe. Je l'ai verrai la semaine prochaine à Istres.
Dalmat se barre a Milan car c'est sa derniere année de contrat et il va gagner beaucoup de thune ! Il a accepter de jouer au TFC en perdant 20000? de salaire(ce qui est peu par rapport au sien) mais maintenant il préfère re chauffer le banc de Milan plutot que de jouer tous les matchs avec le tef' !
De toute façon, qu'il parte, nous on veut des joueurs qui aiment leur maillot et qui le mouille !
PsYcHéDéLiK
May 8 2005, 11:28
Citation (ToLoSa @ May 8 2005, 12:20 PM)
Dalmat se barre a Milan car c'est sa derniere année de contrat et il va gagner beaucoup de thune ! Il a accepter de jouer au TFC en perdant 20000? de salaire(ce qui est peu par rapport au sien) mais maintenant il préfère re chauffer le banc de Milan plutot que de jouer tous les matchs avec le tef' !
De toute façon, qu'il parte, nous on veut des joueurs qui aiment leur maillot et qui le mouille !
Sympa de pourrir autant un joueur c'est bien mieux d'etre a l'Inter Milan qu'a Toulouse désolé mais je comprend tout a fais le choix de Stéphane de plus s'il peut avoir un meilleur club que Toulouse il a raison de se barrer puis il retourne Milan mais Milan peut très bien le vendre ...
là tu dis n'importe quoi !
A Milan il ne joue pas tout simplement
T'as des mecs comme Recoba, Emre, Davids, Cambiasso etc.... qui sont sur le banc, donc tu veux faire quoi dans un club comme ça...autant rester dans un club où tu poeux jouer...
Alors qu'est-ce qu'il va foutre à Milan à part gagner des thunes...
Petit CR du amtch d'hier, TFC-ASSE :
J'arrive devant le stadium a 13h45 alors que j'ai RDV a 14h45 avec mon groupe de supportèrs (on y reviendra plus tard) tout ça parce que ma mere m'avait dit que je devait y aller a patte et que finalement elle m'a enmené en voiture, enfin bref, j'ai poirotter un peu plus d'une heure, et les premier membres sont arrivés, on a placé le tiffos conféttits dans les 3/4 du virage ouest, et vers 15h30 on est sorti du stadium et on a attendu l'ouverture du stadium a 18h00 (enfin, normalement, car c'était plutot 18h30), on s'est dépecher d'entrée car on avait lessé le matos dans le virage. On arrive, et on discute, on rigole...jusqu'au match.
Les Sharks 31, nouveau groupe dont je fait partit, en alliance avec les Ouest Dragons formont le Kop Ouest en virage ouest (porte 31). C'était notre premier mathc en tant que kop ouest, les Ouest Dragons eux sont la depuis quelques temps et dont certains sont issus d'un ancien groupe de supportèrs.
Presque tous les confettits sont balancés avant l'entrée des joueurs par des gros boulets qui en entrainnent d'autre. ENfin, les joueurs entrent et les confettits sont balancés, y en avait plein donc c'était facile de les ramasser pour ceux qui les avaient deja balancés. Super ambiance, on leve les drapeaux et les étendards, super !! Puis une minute de silence est respacter par TOUT le stadium, aucun bruit, y compris de la part des stéphannois. Cette minute de silence est en hommage au BFS (un club de supp) qui est mort, il s'appellait Olivier, et on l'appelé Kabil (j'espere ne pas me tromper), le virage Est (Indians Tolosa 1993+BFS) ont alors alumés un fumigene (le club l'a permis !!S'il n'y en avait qu'un) et un laché de ballon fut fait, dans le stadium silancieux, très émouvant, les Ouest Dragons avaient préparés une bache que nous avons tendu avec écrit : "salut Kabil"(certains pensés qu'il pourrait etre mal pris de la part des BFS ou des Indians mais finalement ce fut bien pris) . La minute de silance passés, les chants commencèrent, le kop stéphanois était très garnis, et nous a couvert la plupart du match, mais nous avont chanté jusqu'a la dernière minute et meme après ! Le match en lui meme était assez pourri, la première mi-temps était vraiment gachis de la part des toulousains, les stéphanois n'ont pas super bien joués, mais vu qu'on a mal joués ils ont pris l'avantage du jeu, sur une mauvaise relance on se prend un but de merde ! Quelques minute plus tard on a l'occasion d'agaliser par Suarez mais Jeannot l'arrete avec chance, et Gires se heurte aussi au gardiens de Sainté. L'arbitre siffle la mi-temps, puis le match reprend, on chante encore, on prend un autre but de merde mais on chante toujours, et a la 85eme minute on lance les confettits comme si on avait marqués, puis pareil a chaque minute en guelant comme si on avait marqué, donc 5 fois de suite, c'était un trippe. On a donc gagner 5-2

.
La défaite 0-2 ne nous a pas empecher de chanter, on était les denrier toulousain a partir du sadium, juste avant qu'ils libèrent le parkage visiteur, on a chanté avec les stéphanois, les stéphanois qui était en virage ouest a coté de nous nous on félicités pour notre rpéstation, c'était simpa, une très bonne soirée a part la défaite, on a bien rigolé. Puis on a ranger le matos dans les voiture et moi j'ai pris la navette pour rentrer chez moi.
Voila !
TOLOSAAAAAAAAAAAAAAAAA
PsYcHéDéLiK
May 8 2005, 11:54
Citation (Modibo? @ May 8 2005, 12:45 PM)
là tu dis n'importe quoi !
A Milan il ne joue pas tout simplement
T'as des mecs comme Recoba, Emre, Davids, Cambiasso etc.... qui sont sur le banc, donc tu veux faire quoi dans un club comme ça...autant rester dans un club où tu poeux jouer...
Alors qu'est-ce qu'il va foutre à Milan à part gagner des thunes...
J'ai pas dis qu'il aller jouer a Milan reli mon post avant de critiquer ... il va revenir de pret et ensuite etre vendu dans un club plus hupé que To Lose c'est tout.
Ecrit Toulouse normalement steplé sinon ça va me saoulé !
Sinon c'est sur que c'est mille fois mieux de JOUER a milan plutot qu'a Toulouse, mais a milan il ne va pas jouer mais CHAUFFER LA BANQUETTE et encaisser de la thune.
C'est la qu'on voit qu'un joueur aime jouer ou aime gagner de la thune...
PsYcHéDéLiK
May 8 2005, 12:09
Citation (ToLoSa @ May 8 2005, 01:07 PM)
Ecrit Toulouse normalement steplé sinon ça va me saoulé !
Sinon c'est sur que c'est mille fois mieux de JOUER a milan plutot qu'a Toulouse, mais a milan il ne va pas jouer mais CHAUFFER LA BANQUETTE et encaisser de la thune.
C'est la qu'on voit qu'un joueur aime jouer ou aime gagner de la thune...
Vas y tia vu tu m'a saouler il va en retour de pret a Milan mais j'ai jamais dis qu'il aller jouer a Milan c'est juste qu'il veux un club mieux que To Lose !!!!!!!!!!!!!!! et en revenant de pret et bien Milan va le vendre ailleur ca va tia compris la ou tu veux que je recommence encore ????
autant pour moi

Je croyais que tu disais c'est mieu d'aller à l'Inter qu'au TFC sorry
PsYcHéDéLiK
May 8 2005, 12:19
Citation (Modibo? @ May 8 2005, 01:18 PM)
autant pour moi

Je croyais que tu disais c'est mieu d'aller à l'Inter qu'au TFC sorry
Pas grave
ok. Milan est mieux que Toulouse, mais j'avais pas compris ça au debut. Bref.
Tu peu ecrire Toulouse noramalement
E.M est en colère, il en veut a l'équipe et a dit apres le match de samedi que c'était dure de gagner a 3 (ou 4 je sais plsu exactement) contre 11, il a raison, les joueurs, ayant acquis le maintient et séduit le public toulousain ne se bat plus, ils viennent en touristes pour certains, c'est dommage car cette saison était extraordinaire, domage qu'elle finisse comme ça.
De Football365 :
L1 / TOULOUSE - SAINT-ETIENNE : 0-2
Les Verts de l?espoir
07 mai 2005 - Sylvain COULLON
Les Stéphanois ont remporté une probante première victoire à l?extérieur depuis décembre. Ils peuvent donc encore rêver d?accrocher la cinquième place, éventuellement qualificative pour l?Europe. En face, Toulouse subit une cinquième défaite d?affilée qui le repousse dans la deuxième moitié du classement.
Dans les coulisses du Stadium
- Pour ce match, Erick Mombaerts a dû faire face à une avalanche de? retours. Edouardo, Lièvre, Ocokoljic et Moreira ont ainsi réintégré le groupe toulousain. La réapparition de Moreira, remis d?un problème neurologique à la jambe droite, est une bonne nouvelle tant le staff médical était réservé sur ses chances de rejouer avant la fin de la saison.
- Avant le match, les moins de 18 ans nationaux du TFC ont été présentés au public du Stadium. Qualifiés pour la finale de la Coupe Gambardella, ils affronteront Lyon en lever de rideau de la Finale de la Coupe de France, le 4 juin au Stade de France.
- Jérémie Janot s?est encore fait remarquer par une tunique originale. Après les poids rouges, le léopard ou l?écossais, le gardien des Verts arborait ce soir une réplique du maillot du Stade toulousain (rugby).
- Claqué au mollet, Alain Sars a dû laissé sa place à la mi-temps à M.Marty, qui en a profité pour effectuer ses grands débuts d?arbitre dans le championnat de Ligue 1.
Les faits du match
10eme minute
Suite à une touche, David Hellebuyck déborde côté gauche et centre fort au premier poteau. Monté aux avants postes, Hognon reprend mais sa frappe frôle le poteau.
27eme minute
Piquionne, excentré côté droit, repique tout en puissance dans l?axe et élimine la charnière centrale toulousaine. Sa frappe aux vingt mètres est bien détournée par Revault.
36eme minute (0-1)
Sur une mauvaise relance d?Arribagé, Lamine Sakho récupère le ballon aux 40 mètres. Après un relais avec Piquionne, il gagne son face-à-face avec Revault, d?une frappe croisée qui finit sa course dans le petit filet
37eme minute
Dans la minute suivant le but stéphanois, les Toulousains parviennent enfin à s?approcher des abords de la surface adverse. Sur une petite déviation de Moreira dans l?axe, Suarez bute sur Janot, avant qu?Ilunga ne renvoie le danger en corner.
63eme minute (0-2)
Après une déviation de la tête de Piquionne, Feindouno récupère le ballon dans le coin droit de la surface toulousaine. L?attaquant guinéen pivote et enroule une frappe du gauche qui trompe Revault.
77eme minute
Une faute d?Arribagé sur Piquionne occasionne un coup franc dangereux aux vingt mètres, dans l?axe. La frappe enroulée de Sablé passe très près des buts toulousains
Jeu et joueurs
Le jeu
Les Stéphanois ont imprimé leur domination dès l?entame de match. Ils se procurent ainsi trois situations dangereuses dès les quinze premières minutes, avant que n?intervienne un double coup de théâtre. En une minute, Elie Baup doit remplacer Hellebuyck, ouvert au cuir chevelu après un contact aérien avec Dieuze, puis Frédéric Mendy, touché au genou. Loin d?être déstabilisé, Saint-Etienne se montre toujours le plus dangereux et ouvre logiquement la marque par Lamine Sakho. Ce but réveille alors les Toulousains qui se procurent une belle occasion par Suarez, avant la mi-temps. Les hommes de Mombaerts reviennent des vestiaires avec de nouvelles intentions, mais les Stéphanois règnent toujours en maître sur le milieu de terrain et tuent rapidement le match par Feindouno. Ils se contentent ensuite de gérer, face à des Toulousains qui ont abdiqué.
Les Toulousains
Toulouse a effectué une bien terne prestation, conclue par un cinquième revers consécutif. Battu à deux reprises, REVAULT n?a pas été aidé par une défense centrale très à la peine face à la vivacité des attaquants stéphanois. LIEVRE, qui revenait de blessure, manquait cruellement de rythme. ARRIBAGE, malgré quelques bonnes interventions, n?a pas réussi à compenser et a grandement fait défaut dans la relance. A droite OCOKOLJIC a également beaucoup souffert face à Sakho, qu?il laisse filer sur le premier but. Mais son remplaçant à la pause, EMANA n?a pas été plus à son avantage, n?apportant pas la percussion qu?en attendait Mombaerts. Au milieu, TAIDER, GIRESSE, DIEUZE (puis SIRIEIX) et S.DALMAT ont récupéré très peu de ballons, même si ce dernier a délivré quelques bonnes ouvertures en début de seconde mi-temps. Pas suffisant toutefois pour permettre à SUAREZ et MOREIRA de se montrer vraiment dangereux.
Les Stéphanois
L?équipe stéphanoise a réalisé une très belle prestation d?ensemble, qui lui permet de remonter à la septième place, trois points derrière le cinquième, Rennes. JANOT s?est montré déterminant sur les rares ballons dangereux qu?il a eu à négocier. Devant lui, l?inédite défense centrale HOGNON-YAHIA n?a pas eu beaucoup de mal à contenir les attaquants toulousains. Sur les côtés, ILUNGA a souvent apporté le danger devant, sans négliger pour autant ses tâches défensives. SABLE s?est une nouvelle fois distingué par une grosse activité dans la récupération, son partenaire ZOKORA se chargeant d?animer l?entrejeu. La sortie prématurée de F.MENDY, dont on en sera plus dimanche sur la gravité de sa blessure au genou, a eu le mérite de relancer un joueur qu?on avait presque oublié : Lamine SAKHO. L?attaquant d?origine sénégalaise a inscrit le premier but de sa saison et s?est montré très tranchant sur son côté gauche. Il a pour cela été bien aidé par un FEINDOUNO des bons soirs, auteur du onzième but de sa saison, qui lui permet de devenir meilleur buteur du club ex-aequo avec PIQUIONNE. Ce dernier a encore été très bon, mettant la défense centrale toulousaine au supplice pendant 60 minutes, avant de décliner un peu par la suite. Mais la différence était déjà faite.
TOLOSAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Du site off' du tef' :
TFC-St-Etienne 0-2
Il n?y a pas vraiment eu de match entre une équipe toulousaine hors-sujet et des verts au dessus. Défaite deux buts à zéro?
La légende verte
St-Etienne est avec Marseille, l?équipe qui mobilise le plus de supporters dans toute la France. Le public toulousain a pu s?en rendre compte ce soir, car en plus d?un parkage plein à craquer, de petits points verts brillent un peu partout les tribunes du Stadium.
A sens unique
Pendant 45 minutes, St-Etienne a monopolisé le ballon et réduit les toulousains à un rôle de spectateur. Il aura fallu un grand Revault pour retarder l?échéance. Un seul but donc inscrit par Sakho à la 35?, suite à une erreur de la défense des violets. Toulouse aurait pu revenir dans la minute suivante, mais coup sur coup, Suarez puis Giresse se heurte à un Janot des grands soirs (37?). A noter la sortie sur blessure de deux stéphanois au quart d?heure de jeu, événement plutôt inhabituel. La mi-temps est atteinte sur ce score en défaveur mais plutôt flatteur pour des violets inexistants dans le jeu.
Timide réaction...
Les violets sont mieux en place aux retour des vestiaires. Mais seule la tête d?Arribagé fait légèrement frissonner Janot (58?). Pas grand-chose à se mettre sous la dent donc. Plus d?événements côté arbitre, puisque à la mi-temps, M. Sars céde sa place au quatrième arbitre M. Marty.
Les verts enfoncent le clou
Les verts n?auront pas volé leur victoire. Un second but inscrit par Feidouno à l?heure de jeu plie définitivement les débats. Il reste une demi-heure mais il n?y a plus de match entre une équipe abattue et une autre jouant sa partition à la perfection. Bravo aux verts et rendez-vous la saison prochaine donc, pour une revanche d?un autre niveau.
Je verrai si ces Toulousains sont si impréssionnat que ça

Tu seras là à Istres samedi ?
Combien de Toulousains seront à Istres ?
ToLoSa
May 10 2005, 06:49
Moi je serai pas a Istres, mais il y aura quelques toulousains, je ne sais pas combien. Sinon bonne chance pour samedi et la saison prochaine.
Jê®éMy
May 13 2005, 19:24
Allez Istreuh B)
ToLoSa
May 14 2005, 19:13
sa a démaré, sur un corner de Moreira, Arribage seul devant les caisse a 4m croise trop sa tete, grosse occasion
ToLoSa
May 14 2005, 19:14
istres joue pas mal
ToLoSa
May 14 2005, 19:16
jolie occasion toulousaine, le centre-tir d'Edu passe trop haut
ToLoSa
May 14 2005, 19:17
Montano bien alncé a droite ne peut pas bien tirer, Revault s'ampare facilement de la balle
ToLoSa
May 14 2005, 19:20
Emana dribble bien a droite et elimine deux défenseurs, il centre mais Riou s'en empare
ToLoSa
May 14 2005, 19:24
Edu dribble superbement deux défensseurs et est pris irregulierement, mais l'arbitre ne dit rien...(connard!!!)
ToLoSa
May 14 2005, 19:25
Emana joue bien a droite, il centre, mais la defense de Istres met en corner
ToLoSa
May 14 2005, 19:27
Moreira tir le croner, il est repoussé, Sirieix la reprend superbement de volée, mais Riou sort une superbe claquette
ToLoSa
May 14 2005, 19:27
ON DOMINE
ToLoSa
May 14 2005, 19:29
bakayoko avait une belle occaz mais s'est drbblé tout seul lol, Aubey le reprend facilement
ToLoSa
May 14 2005, 19:29
encore un corner toulousain, mais repoussé
ToLoSa
May 14 2005, 19:30
hors jeu de Bakayoko qui était en bonne position
ToLoSa
May 14 2005, 19:31
e fait y avit pas hors jeu, car passé par un toulousain
PsYcHéDéLiK
May 14 2005, 19:32
Tu n'as pas l'impression qu'il sert a rien ton live
ToLoSa
May 14 2005, 19:32
jeune pour Faye, on pousse beaucoup, grosse domination du tef'
ToLoSa
May 14 2005, 19:33
pkoi ? sa te derange ?
PsYcHéDéLiK
May 14 2005, 19:34
Non mais bon essai de mieu condenser tu n'a pas besoin de 10 posts pour une action ...
ToLoSa
May 14 2005, 19:34
moreira peut bien centrer mais ratte son centre qui file devant la cage sans personne pour le reprendre
ToLoSa
May 14 2005, 19:35
je fais pas 10 post par action, mais 1 post par action