Meilleur Joueur Gnf1

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Botola Pro
.Ali'
designez votre meilleur joueur évoluant en GNF1 sur ce topic
pour moi personnellement , c'est LOUISSI wub.gif
wydadIMan
ohmy.gif tu es comme moi
mon idol c'est LEWISSI wub.gif
lamos
Mahdoufi, Alloudi, Bidoudane, Gosso, Gomez...

il y en a beaucoup.
Vaut mieux faire une liste.
raja_team
lewissi laugh.gif deja il est vieux et il était ou deux ans auparavant ?
yalah l'année derniere had wellina tan sem3ou le nom de louissi dees bouches des widadi.
pour moi c'est alloudi
wydadIMan
Citation (raja_team @ Dec 22 2006, 23:16)
lewissi  laugh.gif  deja il est vieux et il était ou deux ans auparavant ?
yalah l'année derniere had wellina tan sem3ou le nom de louissi dees bouches des widadi.
pour moi c'est alloudi
*

laugh.gif LEWISSI c'est un joueur qu'est passé par tous les catégories d'équipe national thumbsup.gif
c'est mon idole wub.gif
mais le mielleur joueur en GNF-1 2006/07 c'est BRAZI
Riquel.Me10
Je dirais Alloudi happy.gif
Convenience
pour moi ce sera mahdoufi sans hesiter hehe.gif
El magnifico
Moi je dirais que c'est JOUIÂA happy.gif
J'ai vu le match du WAC ce week end c'est un attaquant de grande classe ( selon le niveau du GNF bien sur biggrin.gif ) trés rapide , puissant , technique et surtout efficace thumbsup.gif
raja_team
t'es pas serieux là ?? g.gif
sinon alloudi reste au dessus du lot
Lamia
Alloudi wub.gif
aitlaarif14
Citation (El magnifico @ Dec 25 2006, 21:54)
J'ai vu le match du WAC ce week end c'est un attaquant de grande classe ( selon le niveau du GNF bien sur biggrin.gif ) trés rapide , puissant , technique et surtout efficace thumbsup.gif
*

affraid.gif banned.gif t'es serieux blink.gif
El magnifico
Je rapelle que j'ai vu que deux match de lui biggrin.gif
raja_team
affraid.gif jouiâa
El magnifico
Citation (Lamia @ Dec 26 2006, 00:01)
Alloudi  wub.gif
*

thumbsup.gif +1
J'ai vu le match hier du raja contre tetouan il est plutôt bon hi.gif mais jouiâa thumbsup.gif enfin c'est mon avis unsure.gif vous pouvez ne pas étre du méme unsure.gif
wydadIMan
Citation (El magnifico @ Dec 25 2006, 21:54)
*

laugh.gif laugh.gif
U.A.R
moi je pense que c esr mahdoufi le meilleur joueur dans le gnfe, c est un tres grand défenseur, rapide et buteur
Mohamedinho_7
Khalid Tchoute
raja_team
lui aussi il joue f hoceima laugh.gif sinon gomez reste le meilleur technicien du championnat happy.gif
wydadIMan
Citation (Mohamedinho_7 @ Jan 26 2007, 22:05)
Khalid Tchoute
*

wacko.gif basla en dit GNF-1
justin
mahdoufi sans hesitation

faudra pa s'attendre a le voir l'anné prochaine au GNF1
c'est sur qu'il partira jouer dans un club et un championnat plus huppé que le GNF1
si il ne l'a pa deja fait?
mahdoufi evolue toujours au GNF1??
el_asturiano
oui mahdoufi évolue toujours a l'ock il a fait un bon match hier avec le maroc contre a la tunisie.
pour moi ce sera youssouf rabeh qui était l'année dernière au fus wub.gif
wydadIMan
Citation (el_asturiano @ Feb 8 2007, 14:39)
oui mahdoufi évolue toujours a l'ock il a fait un bon match hier avec le maroc contre a la tunisie.
pour moi ce sera youssouf rabeh qui était l'année dernière au fus wub.gif
*

ohmy.gif t'es sur
d'abord en parle du GNF-1 pour RABEH l'année dernieér a fait des matches catastrofique
el_asturiano
rabeh il joue avec les far cette année et il a marqué mercredi avec l'équipe olympique.
dans le championnat du monde junior il a été l'un des meilleur joueur non pas seulement du maroc mais aussi de la compétition , si tu as vu le match de quart de final ( maroc 3 -1 espagne) il a était splendide smile.gif .
pour les "match catastrophique " dont tu parle ,oui peut étre un passage difficile le mec a 21 ans.
lens marseille et lille se sont deja placé pour l'acheter biggrin.gif
Marvolo
mahdoufi aussi`pour moi
lamos
Mahdoufi et Alloudi. hi.gif
midomaroc
le meilleur c est rida riyahi car il a rendu le DHJ un equipe tres forte
U.A.R
y a eu bcp de joueurs qui ont ete bon comme youssef rabeh, mahdoufi, reda riyahi, alloudi ces derniers temps, amine kabli, bahri

mais je choisis un seul, c est notre chouchou Youssef Rabeh l un des meilleurs défenseurs au monde sans exagerer, croyez moi c est un tres grand défenseur qui peut meme dépasser cannavaro
adriano 10
MAhdoufi tt simplement!!!!!
capitainemajid
alloudi alloudi allllllllllllloudi et rien d'autre tongue.gif
flilis75
franchement makaine ghir alloudi meme si je comprend pas la connerie de l'envoyer jouer en arabie-saudite meme si j'adore le raja je ne comlprend pas toujours leur choix bizarre comme vendre messloub a jdida
wydadIMan
c'est le joueur qu'a insisté d'aller au AL-Ain d'UAE
Totti_10
Citation (flilis75 @ Oct 4 2007, 06:03)
franchement makaine ghir alloudi meme si je comprend pas la connerie de l'envoyer jouer en arabie-saudite meme si j'adore le raja je ne comlprend pas toujours leur choix bizarre comme vendre messloub a jdida
*

C'est en UAE et non en AS ! sinon c'est juste un pret, donc il reviendra wink.gif
ultra_30
Mahdoufi aussi hi.gif
aitlaarif
fegrouche is the best
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.