Voila, c'est simple proposez vos thème pour la prochaine battle, nonopsg et moi allons l'organisée, donc si vous avez des questions
on a attendue que l'on soit proche des vancances, pour qu'il y est plus de monde et plus de temps, donc a vos clavier

proposez un thème voire une idée qui pourré revolutionner les battle (meme si vous ne particperai pas (Jihad

) n'eshitez pas a nous donné vos idée pour optimiser la battle.
Jereminho
Dec 19 2006, 01:54
Une présentation des chocs des 8e de finale de la champion's league, ca serait pas mal nan?
Ronieto
Dec 19 2006, 14:21
Je propose soit:
Une vidéo sur un équipe, avec tous les joueurs présentés des buts et tout
Soit une vidéo sur une petite équipe par exemple le TFC ou autre!
Jereminho
Dec 19 2006, 14:50
Citation (ronieto @ Dec 19 2006, 14:21)
Je propose soit:
Une vidéo sur un équipe, avec tous les joueurs présentés des buts et tout
Soit une vidéo sur une petite équipe par exemple le TFC ou autre!

C'est un peu simpliste ca non?

Je crois que ca a deja été avorté maintes fois
Alarazboy
Dec 19 2006, 18:00
Moi je propose qui ai un truc à gagner cette fois histoire de motiver les troupes et réhausser un peu le niveau. C'est pas qu'il est nul mais j'ai cru comprendre que c'était toujous Jihad qui gagnait donc bon... Mais c'est que mon avis
Jereminho
Dec 19 2006, 18:24
Et tu proposerai quoi à gagner?
BRAGA78
Dec 19 2006, 18:33
Une Vidéo du Gagnant en train de faire la vidéo , c sa la récompense
Ronieto
Dec 19 2006, 18:43
Il gagne une place d'une semaine en MODO de son choix
nonopsg
Dec 19 2006, 18:49
en récompense, vous aurez une photo dédicacée d'amr et moi en chemise de nuit....... la vidéo sur soccers, c'est pour le fun, pas pour essayer obligatoirement de gagner un truc, enfin, c'est mon avis. Le mieux placé pour en parler c'est Modibo!
zizou-56
Dec 19 2006, 18:53
moi je suis partant pour la battle si le thème me plait car bientot les vacs
je propose 2 thèmes : -rétro Barthez (même si il reprend avec Nantes)
- quelque chose en rapport avec la coupe du Monde 2006, rétro par exemple ce qui n'a pas été fait pour le moemnt
Gunners
Dec 19 2006, 19:00
*Ligue des champions
*freestyle
*que des skills
toulousefc
Dec 19 2006, 19:00
Jsais pas un truc sur le mercato, genre la transformation d'un joueur, style
Anelka flamboyant a Arsenal qui s'ecroule au Real
ou l'inverse
Dalmat dans le trou à l'Inter qui se reveille au tef (avant sa blessure bien sur...)
Menfin c'est qu'une idée...
NikoCinko
Dec 19 2006, 20:23
Moi je pensais a des videos sur de grand joueurs ayant arreté leur carriere style cantona, platini, beckenbauer, cruyff ou plus recent genre zidane, bergkamp ... des sortes de video retrospective
Gunners
Dec 19 2006, 20:31
excellente idée, NikoCinko
OM62mat
Dec 19 2006, 20:34
j'aimerais participer pour la 1ere fois a un battle mais je vous promet rien
Moi je serais chaud pour les 8emes de finale de la ligue des champions
zizou-56
Dec 19 2006, 20:55
bonne idée Nicocinko je suis partant
mais je suis toujours dac avec mon idée rétro cdm 06...
Moi je voudrais et ca m arrangerai si on faisait par exemple une video recrue du debut de saison genre Yaya Toué ,Cisse,Diané
kevin24
Dec 19 2006, 21:53
Tout d'abord je voudrais feliciter les modos pour le travail qu'il ont fait car nombreux ont été les personnes qui ont fait c**** en creeant des topic partout et remetant en cause pas mal de choses.
Ensuite, je pense que l'idée de Nikocinko n'est vraiment pas mal.
L'idée : On présente
un joueur à la retraite (Barthez exclus), mais le probléme d'après moi c'est que peu de personne ont des vidéos de vieux joueurs hormis Zidane et qq autres ...
Une petite question : Le teaser mis en service dès cette battle ? Je suis toujours Pour
Voila voila laissez vos avis ...
alex35890
Dec 19 2006, 21:58
Pour moi pour les vieux joueurs genre cantona et tout c'est mortttttt
Sauf zidane
kevin24
Dec 19 2006, 22:00
Une Autre Idée :
On présente un club de fond en comble.
Dans un premier temps, on décrit l'ambiance de l'équipe avec le stade et le staff technique. Puis, l'équipe en elle meme avec une quasi totalité des joueurs titulaires. En résumé, c'est un gros portrait d'un club.
Il y a de quoi faire je pense
thebogoss93
Dec 19 2006, 23:09
Moi je verrait bien des Compils sur des jeunes joueurs (Genre Higuan , Messi , Robinho Voir meme plus jeune ) Qui pourrait faire fureur dans les prochaines années.
nonopsg
Dec 19 2006, 23:21
zizou, ton idée a déjà été traitée par de nombreux monteurs mais pas sous la forme de battle...
http://www.soccers.fr/index.php?showtopic=28326&st=0Pour l'idée du teaser, c'est pas obligé de l'utiliser dès maintenant, faut voir le nombre de participants surtout!
L'idée des 8ème en ligue des champions est pas mal, et c'est d'actualité!
Pourquoi pas faire une bande-annonce d'un ou deux 8ème de finale de Ligue des champions comme sur TF1 ou canal mais cette fois en présentant les matchs qui passeraient sur la chaine "soccers".
La vidéo durerait une à deux minutes et devrait contenir le jour, l'heure de diffusion et le nom de la chaine avec son logo (soccers).
Vous en pensez quoi?
thebogoss93
Dec 19 2006, 23:30
faudrai le meme logo pour tout le monde , donc faudrai en faire un pour que tout le monde l'utilise .
nonopsg
Dec 19 2006, 23:37
on peut aussi créer son propre logo, le tout étant qu'il apparaisse dans la vidéo!
Math DeVauln
Dec 20 2006, 01:24
une vidéo pour le joueur de l'année ? (lol j'ai garder en stock ma compil sur Titi Henry just pour ce battle

)
Par contre l'idée des 8ème de LDC

(enfin c'est que mon avis)
Ronieto
Dec 20 2006, 13:53
Citation (kevin24 @ Dec 19 2006, 21:00)
Une Autre Idée :
La meme idée que moi on est 2
Ce serait bien comme idée je trouve!
meme si je ne participe pas à la battle , je trouve l'idée de Ronieto superbe

ce serait bien de presenter le public , les joueus , l'ambiance , le stade , l'entraineur ...
Jereminho
Dec 20 2006, 14:31
Bon ben +1 alors
Passion-OM
Dec 20 2006, 14:43
Moi je trouverais cool de faire une petite video d'une trentaine de secondes sur le theme qu'on veut sa changerais des grandes videos
zizou-56
Dec 20 2006, 14:47
moi la vidéo pour présenter un club j'aime pas trop je préfère le thème des joueurs à la retraite
alex35890
Dec 20 2006, 14:51
Moi aussi j'aime pas trop l'idée de présenter le club et tout
zizou-56
Dec 20 2006, 15:08
alex35890-->"mopi non plus" dans ce cas
Ronieto
Dec 20 2006, 15:11
Ouais mais les joueurs à la retraite c'est chaud de trouver des vidéos, a part Zidane, sinon il y aura que des vidéos de lui
moi je suis pour présenter un club , j'ai deja mon idée
zizou-56
Dec 20 2006, 16:02
je suis pas d'accord va rien que sur les sites comme youtube et tape cruyff, platini, maradona et tu verras qu'il y a des vidéos
kevin24
Dec 20 2006, 17:17
+1 Zizou-56 n'a pas tort si tu veux trouver c'est assez simple, je suis allé sur Youtube j'ai tapé juste Pelé et j'ai trouvé :
361 vidéos
Et si tu veux les telecharger rien de plus simple aussi :
1° Topic2°Topic3° TopicTu n'as plus d'excuses maintenant
zizou-56
Dec 20 2006, 17:39
oui voilà avec ces topics c'est pas compliqué je pense et le tien kevin, a l'air assez simple
redalno
Dec 20 2006, 18:52
Moi Je Sait Pas Si Je Vais Y PArtcipait Mais Si C'est Sur La Ligue Des Champions Je Suis Partant
Citation (cris-ronaldo7 @ Dec 20 2006, 12:56)
meme si je ne participe pas à la battle , je trouve l'idée de Ronieto superbe

ce serait bien de presenter le public , les joueus , l'ambiance , le stade , l'entraineur ...

si tu veux reparticipé ya pas de probleme
Franckynho R9
Dec 20 2006, 19:38
Une Autre Idée :
Dans un premier temps, on décrit l'ambiance de l'équipe avec le stade et le staff technique. Puis, l'équipe en elle meme avec une quasi totalité des joueurs titulaires. En résumé, c'est un gros portrait d'un club.

Un gros +1 ...
Bretzel13
Dec 20 2006, 19:42
Une Autre Idée :

+100000
Ji-Had
Dec 20 2006, 19:47
On choisit un match des 8ème de la CL...
Ou bien on fait un thème ouvert, chacun choisit le thème qui lui convient
carew76
Dec 20 2006, 19:59
1)une vidéo sur la star d'une equipe
2)Une video sur un match particulier d'une equipe genre le match ou l'om a gagner la c1 ...
3)Une video sur des beaux buts
voila mes avis !!!!
Ouais un match de Cl parait pas mal, sinon Nono est tu toujours pour faire des teaser ??
zizou-56
Dec 20 2006, 20:09
bonne idée sur un match en particulier ca peut être super (sauf si y en a qui prenne un match de L2 entre équipes du milieu de tableaux bien sûr

)
sinon Amr10 avait porposé quelque chose pour la précédente battle : on choisit chacun un pays et on présente les grands joueurs...
alex35890
Dec 20 2006, 20:31
Moi je suis partant pour les 8eme
Ronieto
Dec 20 2006, 21:03
Citation (kevin24 @ Dec 20 2006, 16:17)
Tu n'as plus d'excuses maintenant

ouais mais des compil' de joueurs comme ça c'est du deja vu!
kevin24
Dec 20 2006, 21:12
Recapitulons :
D'une partie il y a ceux pour faire une vidéo sur un club de leur choix et
de le présenter de fond en comble avec le staff le stade et les joueurs.
De l'autre il y a ceux qui sont pour faire une vidéo
sur un des matchs des 8ème de la ligue des champions Avec une présentation du match et des joueurs mais rien n'interdit de présenter le staff et le stade comme élément clé du match.
Je propose donc de faire un medley

c'est à dire qu'on présente un match et qu'un seul avec les joueurs et on peut dire par exemple pour Chelsea un homme omniprésent : Présentation de Mourinho, pareil pour le barça de Rijkaard ou encore on peut parler du public des clubs anglais, de la pression des médias italiens. Il y a plein de choses possible mais comme thème principale un match des 8ème.
Qu'en pensez-vous ?
zizou-56
Dec 20 2006, 21:20
y a aussi l'idée donnée hier par je ne sais plus qui des anciens joueurs