Calais Racing Union FC

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > National > Championnat CFA - CFA2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
Mini-Tyson
Voila pour parler de l'equipe de CFA qui a atteind la Final de la Coupe de France happy.gif.

Je sais que le CRUFC n'est pas en National mais bon comme je pense beaucoup de monde connait je le met quand meme dur.gif wink.gif

Site pour mieux connaitre l'equipe smile.gif : http://allezcalais.free.fr/ wink.gif
El' Nico
Bonne ideé le topic wink.gif
Sais-tu dans quelle stade ils jouent leur 32emes de finale contre Lorient ?
Vaman
Dans leur propre stade.
Aucune information montre qu'il iront dans un autre stade. wink.gif
El' Nico
Normalement ce serait a Boulogne vu qu'il joue contre un club de ligue 1 g.gif
El' Nico
Excusez moi pour ce flood mais je viens d'avoir une information par mon pere et qu'il a un collegue de boulot qui fait tout les stades de la region biggrin.gif

Apparament Calais jouerai a la Liberation(stade de Boulogne sur mer) vu que le terrain de Calais n'est pas Hommologé wink.gif
Mini-Tyson
Exact il joue a US boulogne
El' Nico
C'est vraiment cool je vais pouvoir aller le voir tongue.gif
Vivien
l'anné derniere ce terrain leur avait porté chance
El' Nico
Exactement 2-1 contre Brest (je crois g.gif ) mais la c'est Ligue 1 mais j'ai confiance en Calais smile.gif
Tolone
Il faudrait faire une rubrique CFA car l'on ne s'y retrouve plus
Mini-Tyson
y a pas beaucoup de club de CFA

sinon calais lorient au mois de janvier en esperant une victoire et donc la qualif
El' Nico
C'est clair une nouvelle epopé j'etait trop petit en 2000 wub.gif
fabulusEAG
n'empéche calais tombe souvent contre des club breton ..
El' Nico
Et ca nous generalement chance a par contre Nantes sad.gif
S'aurait eté trop beau qu'un club de CFA gagne la coupe de France quand meme
Mini-Tyson
thumbsup.gif thumbsup.gif S'aurait été magnifique ce qui aurait prouvait que les clubs de L1 sont pas les meilleurs happy.gif hehe.gif
foot-france67
D'ailleurs , le penaltit sifflé pour nantes dans cette finale a quelques minutes de la fin , été letigieux je crois sad.gif
ils auraient telement merité
Mini-Tyson
c'est vrai

Calais a donné 15M a Boulogne pour le stade dur.gif affraid.gif
jess22
j'y suis née a calais puis mon pére est labas encore plus toutes ma famille pratiquement mais je suis pour guingamp thumbsup.gif
Vivien
15 m c'est quand meme beaucoup pour un terrain comme celui de boulogne ...
Mini-Tyson
c'est clair c'est pour sa
boukari
Oui c'est sur il le font aussi a la tele le match si vous voulez
Mini-Tyson
c'est quand le match il passe sur FR3
boukari
Oui a 9h sur FR3 le 6 janvier
Ribery_59#
Moi je vais regarder thumbsup.gif

Je suis du Nord alors forcément je tiens pour Calais en Coupe de France
boukari
Moi je suis de Calais donc c'est normal est jui deg je c'est pas si je vais y aller
El' Nico
Ben les gars demain le grand jour
Depart de chez moi a 19h pour avoir de la place dans les gradins biggrin.gif
boukari
La chance tu ets de Calais
El' Nico
Non j'habite a Marquise je sais pas si tu connais ?
C'est pas tres bien de Boulogne
boukari
Je sais jy est deja jouer avce le crufc il y a 4 ans en coupe
El' Nico
Ben voila j'habite la et bientot l'heure d'aller au stade tongue.gif
NVR62
Allez Calais, je suis de Calais et même si je ne suis pas un fan à suivre tous leurs matchs, j' essaye toujurs de savoir ce qu' il s' y passe car rien ne ferait plus plaisir de les voir monter d' une division ou deux.

En tout cas Lorient, tremble, nous sommes les tombeurs de L1, tu ne le sais pas ? regarde les côtes de la française des jeux et tu verras le seul club de CFA avec une côte en dessous de 4.

J habite à 500 mêtre direction salle nouvelle france du stade Julien Denis thumbsup.gif

J' ai été les voir dans quasiment tous leurs match de coupe et ce depuis leur épopée de 2000 (j' ai même fait la première page du nord littoral mais bon ya pas de quoi en faire un paté)

Monsieur Hoguet, c' est un autre jour de chance de faire briller Calais
El' Nico
Donc tu vas au stade ce soir ?
NVR62
Malheureusement non, bêtement j' ai prévu une soirée sans me rappeler que les matchs de coupe étaient aujourd' hui doh.gif , je croyais que c' était la semaine prochaine, ces fêtes ed noël et la boisson pétillante m' ont dérèglé cowboy.gif
Mini-Tyson
Moi je regard a la télé
NVR62
Je croyais que FR3 était en multiplex ce soir ? parce que bon, ya encore 8 clubs du chnord, chti' mi powwwwaaaaaaaaa
speed
ben vu que france 3 nord a le choix entre plusieurs match de coupe de france car il y a beaucoup de clubs en haut il ont decidé de diffuser un match

sauf que pour nous les marseillais ben on profite du matche calais - om retransmit que sur france meditérannnée lol et pas france 3 nord

sinon j'ai vu dans votre equipe yen a un qui s'appelle francois ribery mdr cowboy.gif
NVR62
c'est son frère, le frère de ti frank, tout le monde en fait un potage mais pour le moment il a joué 15 minutes depuis le début de la saison g.gif laugh.gif
Tolone
Calais 1 Lorient 0 pour l'instant

presque logique j'ose drie
Nico14
A peine etonnant thumbsup.gif
Mini-Tyson
1/0 mérité
L'carolo
Calais. wub.gif
Mini-Tyson
Calais commence a faire mal deja une equipe de L1 en moins
Nakamura.10
J'attend le tirage des 16è avec impatience, car Calais fais peur à tout le monde. ( Lyon ? ninja.gif )
hawk41
superbe wub.gif
boukari
Oui je suis fier de ma ville wub.gif

c'est quand le tirage confused1.gif
Mini-Tyson
Demain soir
boukari
Ok merci de l'info
Flo'
Et encore un Bel exploit du CRUFC !!! hi.gif messieurs !!! smile.gif
Ksouvitch
Casisment chaqu' année ça passe !! Bien joué !! hi.gif
Nakamura.10
Citation (The Flo'''!! @ Jan 7 2007, 00:24)
Et encore un Bel exploit du CRUFC !!!  hi.gif messieurs !!! smile.gif
*

Tu l'as dit !! hi.gif
Messieurs, ce CRUFC est grand. ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.