Puis Médine c'est Médine quoi...
C'était mon argument.
Bonne nuit.
zizou93
Aug 17 2010, 00:37
Sa veut dire a ses propres qualités qui ne le rend pas inférieurs à ceux cités , (pour moi) .
Citation
Puis Médine c'est Médine quoi...
C'était mon argument.
Bonne nuit.
Putain t'est chaud ces derniers temps
donc il est superieur ou egal

N'ai pas peur de le dire hein, tu peux avoir ton avis
On peut pas comparer Médine et Despo franchement, ils ont rien avoir.
Tout les deux ont leur propre style de rap que personne d'autre dans le game n'a.
zizou93
Aug 17 2010, 00:42
Non pas superieur ou égal , différents .
J'écoute aussi beaucoup de Médine , il fait partie des rappeurs que j'apprécie meme si je le cite jamais , c'est juste que Despo a un univers qui est vraiment à part , d'ou le fait que je ne le compare pas directement a Médine ou NTM .
Sinon il faudrait qu'on compare point par point , la technique , le flow (que certains trouveront affreux et dont d'autres te diront que c'est le point fort de Despo , par exemple) , la punchlines et les Lyrics .
Si j'avait eu à dire que Despo > All , je l'aurait dit t'inquiéte , meme si subjectivement c'est ce que je pense (par rapport à ceux qui ce fait aujourd'hui biensur)

.
Citation (LookA @ Aug 17 2010, 00:42)

On peut pas comparer Médine et Despo franchement, ils ont rien avoir.
Si ils rappent et font de l'ego conscient et semi-conscient
Citation
Non pas superieur ou égal , différents .
J'écoute aussi beaucoup de Médine , il fait partie des rappeurs que j'apprécie meme si je le cite jamais , c'est juste que Despo a un univers qui est vraiment à part , d'ou le fait que je ne le compare pas directement a Médine ou NTM .
Sinon il faudrait qu'on compare point par point , la technique , le flow (que certains trouveront affreux et dont d'autres te diront que c'est le point fort de Despo , par exemple) , la punchlines et les Lyrics .
Si j'avait eu à dire que Despo > All , je l'aurait dit t'inquiéte , meme si subjectivement c'est ce que je pense (par rapport à ceux qui ce fait aujourd'hui biensur)
groupie

Objectivement je trouve Medine au-dessus. Je kiffe le flow de Despo mais Medine (voir demonstration de Raoul)
zizou93
Aug 17 2010, 01:00
Citation (Shen Gongbao @ Aug 17 2010, 00:53)

groupie

Objectivement je trouve Medine au-dessus. Je kiffe le flow de Despo mais Medine (voir demonstration de Raoul)
J'assume le fait d'etre la groupie de Despo
Pour moi , il a rien à lui envier et par Exemple niveau flow , je préfere Despo .
Citation (Shen Gongbao @ Aug 16 2010, 23:53)

Si ils rappent et font de l'ego conscient et semi-conscient
Oui mais dans la technique d'écriture, les prods, le flow ect...
Fanatique des deux franchement jpourrais pas départager l'un de l'autre.
lilwyte59
Aug 17 2010, 02:25
Citation (zizou93 @ Aug 17 2010, 01:05)

Le débat a commencer topic "la chaise de la vérité" partie "tout et n'importe quoi" , va lire ce qui si est dit pour comprendre le pourquoi de mon poste , tu semble un peut à coter

Tu parle de discographie de NTM, Medine et celle de Despo alors je me suis fait un raccourci
Sinon le débat Despo / Medine, qui est au dessus, pour moi y'a pas de débat simplement car Médine j'ai jamais aimé ce qu'il faisait, je critique pas mais je me suis jamais reconnu dans ses paroles.
Perso. les 2 rappeurs m'ont fait le même effet au début : inécoutable.
Tu tentes de te mettre 2/3 morceaux, puis tu laisses de côté pendant un petit moment.
Et quand ils se revenus avec leurs albums respectifs (récemment pour Despo), t'écoutes... et tu réécoutes les autres. J'avais vraiment du mal avec la combin' voix/flow des 2.
zizou93
Aug 17 2010, 13:35
Citation (lilwyte59 @ Aug 17 2010, 02:25)

Tu parle de discographie de NTM, Medine et celle de Despo alors je me suis fait un raccourci

Je me douter que t'avait pas lut le début du débat , d'ou ma réponse plutot calme , sinon je l'aurai pris pour une attaque personnelle et j'aurai répondu autrement
Citation (Raoul @ Aug 17 2010, 10:24)

Perso. les 2 rappeurs m'ont fait le même effet au début : inécoutable.
Tu tentes de te mettre 2/3 morceaux, puis tu laisses de côté pendant un petit moment.
Et quand ils se revenus avec leurs albums respectifs (récemment pour Despo), t'écoutes... et tu réécoutes les autres. J'avais vraiment du mal avec la combin' voix/flow des 2.

Si j'recensais toutes tes fautes, on m'prendrais pour un flooder. (Mister You Punchline Style).
zizou93
Aug 17 2010, 20:04
C'est bon je rigole , c'est de bonne guerre c'est tout
zizou93
Aug 17 2010, 22:55
Je sais , d'ou mon émoticone .
Puyolmania
Aug 18 2010, 00:49
La meilleur de Despo est pas au niveau de la pire deNTM.
NTM c'est le rap, ça te rend un membre de la famille ferrari fan de merco, ça te donne de la fierve quand t'en a pas, tu te prends pour le poeple, tu pars en vac edans le neuf trois.
C'est trop la classe, c'est intouchable.
zizou93
Aug 18 2010, 04:12
Ironie ?
Puyolmania
Aug 18 2010, 17:08
Non, cependant j'étais
Doudou
Aug 23 2010, 17:21
Despo'
Aug 23 2010, 17:46
Citation (zizou93 @ Aug 17 2010, 00:42)

Si j'avait eu à dire que Despo > All , je l'aurait dit t'inquiéte , meme si subjectivement c'est ce que je pense (par rapport à ceux qui ce fait aujourd'hui biensur)

.
On est deux.
Hill_G
Aug 24 2010, 00:18
l'ITW
Très bonne interview, ça fait bien plaisir.
Barksdale
Aug 25 2010, 17:55
Sur les Sirenes du Charbon y a un son qui s'appelle "C'est l'hematom". Il dure 1 min sur l'album, y a pas une version complete plus longue, ou c'est fait exprès???????????
Pierlo.#20.
Aug 25 2010, 18:03
J'ai 1min03 qui dit mieux
Despo'
Aug 25 2010, 18:05
La même
Sinon je mets un son qui semble inconnu alors qu'il est sur les Sirènes du Charbon..
C'est pour moi le meilleur son avec Arrêtez mais j'vois presque personne en parler à chaque fois..
Pierlo.#20.
Aug 25 2010, 18:07
Sur les Sirene du Charbon y'a aps que Arretez. Le Silence des Macaques et bien aussi, Sors ta carte...
Barksdale
Aug 25 2010, 18:08
Citation (Pierlo.#20. @ Aug 25 2010, 18:03)

J'ai 1min03 qui dit mieux

J'aimerais bien que quelqun arrive à nous sortir qu'il l'a avec 4min03

. Il partait trop lourd le son là, mais 1min 03 c'est abusé. Je suis sur ya une verison longue quelque part qui traine...
Despo'
Aug 25 2010, 18:09
Oué oué je sais y a Nonchalant aussi, si les coups avaient du charme..
Mais Arrêtez et Douleur de Croissance sont mes préférés (c'est dur de départager les sons d'ailleurs

)
Citation (Pauleta_9 @ Aug 25 2010, 17:05)

La même
Sinon je mets un son qui semble inconnu alors qu'il est sur les Sirènes du Charbon..
C'est pour moi le meilleur son avec Arrêtez mais j'vois presque personne en parler à chaque fois..
Si si t'inquiète pas je la connais très bien, un de ces meilleurs sons et un des plus personnel ce qui est pas souvent chez lui.
"Être raciste en France c'est un droit", putain, moi qui aimait sa musique, terrible.
C'est pas lui qui dit ça hein...
Toujours est-il qu'il étaye une thèse avec une tête de choco, et le peu qu'il ajoute par rapport à un Morsay c'est qu'il comprend les blancs "fachos". Terrible...
Despo'
Aug 25 2010, 23:01
Enfin t'aurais pu t'en rendre compte avant de cette idée dans Rédemption quand il dit :
"Comment en vouloir aux conservateurs quand la démocratie dit qu'être raciste c'est un droit"
Oui, c'est vrai, mais comme c'est l'une que j'écoutais le moins du dernier album... Mais ceci dit, ça retire rien au problème, il lâche des conneries grosses comme un train et personne ne trouve rien à redire, comme si l'ordre républicain n'existait pas, je suis sidéré.
zizou93
Aug 25 2010, 23:07
Je voit pas ce qu'il te choc , c'est pas faux ce qu'il dit et y'a aucun rapport avec un ordre republicain .
"Etre négrophobe est un droit" et "La république est une et indivisble", il y a rien d'incompatible-là ?
Despo'
Aug 25 2010, 23:22
Citation (Dos @ Aug 25 2010, 23:05)

Oui, c'est vrai, mais comme c'est l'une que j'écoutais le moins du dernier album... Mais ceci dit, ça retire rien au problème, il lâche des conneries grosses comme un train et personne ne trouve rien à redire, comme si l'ordre républicain n'existait pas, je suis sidéré.
Enfin il a le droit de vivre avec ses idées
Je vais pas le condamner ou quoique ce soit, il pense ce qu'il veut.
zizou93
Aug 25 2010, 23:33
Citation (Dos @ Aug 25 2010, 23:11)

"Etre négrophobe est un droit" et "La république est une et indivisble", il y a rien d'incompatible-là ?
Tu comprend pas ou il veut en venir , par cette phrase il entend juste dire que la France autorise le racisme , avec et pour exemple le FN . Rien de plus .
Ce qui en soit n'est pas faux .
Il y a des gens au FN qui n'ont rien de racistes... Mais bon, laissons tomber, rien ne sert de discuter sur cela.
Despo'
Aug 25 2010, 23:40
Juste Dos une question comme ça ça va changer ta vision du Rap de Despo?
C'est juste une question comme ça y a rien derrière tkt
zizou93
Aug 25 2010, 23:44
Citation (Dos @ Aug 25 2010, 23:36)

Il y a des gens au FN qui n'ont rien de racistes... Mais bon, laissons tomber, rien ne sert de discuter sur cela.
Et alors , le fait est que la France autorise quand meme le droit d'étre raciste , aprés j'ai pris l'exemple du FN tout comme j'aurai pu prendre un autre exemple .
PS : Je crois qu'on va passer à tout tes posts pour encore plus rire , parce que parti Rap c'est facile
Hein ?
Citation (Pauleta_9 @ Aug 25 2010, 23:40)

Juste Dos une question comme ça ça va changer ta vision du Rap de Despo?
C'est juste une question comme ça y a rien derrière tkt

Pas grand chose ceci dit, j'ai rarement (jamais) entendu un rappeur développer un discours politique en interview qui me convainque, peut-être Salif, et encore... Mais je vois Despo peut-être moins comme un voix discordante vis-à-vis du discours dominant du rappeur lambda que par le passé, même si certaines de ses idées pas orientées politiquement me plaisent toujours.
zizou93
Aug 25 2010, 23:58
Je t'ai pris l'exemple du FN pour illustrer mes propos , mais j'aurai pu prendre n'importe quoi d'autres , mais sa ne change rien au fait que la France "donne" le droit d'étre raciste , ce qui en soit n'est absolument pas faux .
Despo'
Aug 25 2010, 23:58
Citation (zizou93 @ Aug 25 2010, 23:44)

PS : Je crois qu'on va passer à tout tes posts pour encore plus rire , parce que parti Rap c'est facile

Héhé t'as bien vu que c'est facile pour moi

(à part le Bar Rap US où c'est impossible de placer Despo tu me l'accordes

)
Restons un peu parti Rap et après tout les posts si tu veux je citerai Despo

Oué en gros ça changera pas beaucoup de chose Dos juste tu adhères pas à une de ses idées.
zizou93
Aug 26 2010, 00:02
Citation (Pauleta_9 @ Aug 25 2010, 23:58)

Héhé t'as bien vu que c'est facile pour moi

(à part le Bar Rap US où c'est impossible de placer Despo tu me l'accordes

)
Restons un peu parti Rap et après tout les posts si tu veux je citerai Despo

Oué en gros ça changera pas beaucoup de chose Dos juste tu adhères pas à une de ses idées.

C'est facile tout court partie Rap Fr , je veut corser le truc moi
Yamanosuke
Aug 29 2010, 14:56
Despo dans un 1er temps, il est pas là pour réunir ou sortir des phrases qui rassemblent. "A chaque punchline je perd un fan", il a dit qu'il est là pour exposer ses idées, et que les types qui l'écoute serait d'accord ou plus ou pas d'accord avec ce qu'il dit. Il veut pas juste des fans qui aiment tout ce qu'il rappe, mais plutôt exposer des idées qu'elles plaisent ou pas, il veut que les mecs se disent "ah ouais là t'as raison Despo ou nan ça j'adhère pas..."
Y'a une interview intéressante de lui sur l'Abcdrduson à ce propos.
Puyolmania
Aug 29 2010, 15:49
Citation (Dos @ Aug 25 2010, 23:52)

Hein ?
Pas grand chose ceci dit, j'ai rarement (jamais) entendu un rappeur développer un discours politique en interview qui me convainque, peut-être Salif, et encore... Mais je vois Despo peut-être moins comme un voix discordante vis-à-vis du discours dominant du rappeur lambda que par le passé, même si certaines de ses idées pas orientées politiquement me plaisent toujours.
T'as lu quoi comme ITW ?
Citation (Yamanosuke @ Aug 29 2010, 14:56)

Y'a une interview intéressante de lui sur l'Abcdrduson à ce propos.
Toutes les ITW de l'Abcdrduson, sont intéressante.
Mr Prims
Aug 30 2010, 00:11
A Quand un Feat Despo- Youssoupha !
lilwyte59
Aug 30 2010, 00:28
Moi je rêve d'un feat Despo Rutti - Oxmo Puccino
chacun dans leur style ... 1 dénonciateur et 1 poète de la rue.
Puyolmania
Aug 30 2010, 01:34
Je pense que ça n'irait pas du tout ensemble.