Despo Rutti

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Musique > Rap
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14
.DerKaiser.
Sa fait plaisir, il y peut rien mdrrr.
Là j'le défend LOL.
Inviter les deux là, Intouchables, c'est du suicide pour faire une track bien. Tu sais que t'as track sera difficilement écoutable smile.gif
Yamanosuke
Dommage je trouve que Dry a du potentiel, sur la Fierté tu degages que Sincere comme classique(meme si t'en avais chosi qu'un ba c'est pas forcement le meilleur)Message a la Racaille est sublime, tout comme 94 dans son registre, La vie continue est hors norme, J'rappe mieux que toi aussi, tout comme Apparences trompeuses, Fils a Pap, Fiston, Ton Enfant...Meme Souvenirs set exceptionnel, chacun dans son genre est d'un trés haut nivea, aprés Westside tu vois Zone internationale pour mettre l'ambiance et dans le genre commercial je trouve que c'est du bon, Nouveau Rap aussi avec les 30 premieres secondes qui tuent...

Aprés Rohff ouais j'ai toujours bien aimé mais je suis pas un adorateur non plus, je serais plus a magnifier Oxmo, Lino(j'arrive toujours pas a comprendre pourquoi t'aimes pas son flow) ou encore le Supreme...

Diego: Lupe Fiasco??Le mec qui fait des reprises(lol, j'déconne)
.DerKaiser.
Ba Lupe déclasse 90% voir 95% du rap français.
Et au USA, 80% facile.

J'ai pas dit que j'aimais pas le flow de Lino, mais sa voix. Elle est spéciale, et à la longue me tape sur les tympans.

Hm, Oxmo, c'est un registre largement au dessus de Roh2f, Oxmo c'est pas un même monde, et pas du tout le même talent j'pense.

Sincère, c'est un quasi classique, car c'est le seul son que j'arrive à écouter sans m'lasser de la Fierté.. Les autres sont que tu cites n'ont rien d'exceptionnels, j'trouve tu sur-estimé facilement un album moyen. Bref.
Dry du talent..........Intouchables, ça leur va bien, rares sont les mecs avec aussi peu de talent et qui percent, grâce à un groupisme des gens pour la Mafia K1k1. Sérieux, ils font vraiment mal à la tête, et leur rap est d'une médiocrité hallucinante quand on voit que les gens kiffent.......Comme quoi, faut faire de la merde pour s'faire kiffer. sad.gif
Rik Ross
Wai même si le sujet c'est pas rohff j'aimerais bien donner mon avis : Le gars il a 30 piges maintenant et on dirait qu'il en a 20, alors que les sons qu'il faisait quand il en avait 20 (génération sacrifiée, du fond du coeur, rohff vs l'état etc...) on dirait qu'il en avait 30...Lol.

Rohff c'est pas réellement son niveau qui a chuté c'est plutot la direction artistique qu'il a prise parce que passer son temps à dire c moi qui a la plus belle voiture et c'est moi le plus fort le plus armé le plus fou alors qu'il sait très bien que c'est pas vrai ça devient un peu relou à entendre à force.

Il a pris une grosse tête de ouf (après tout c un comorien lol) et il dit plus grand chose d'interressant. Ca devient très puéril même...

C'est pour ça qu'un gars comme despo même si il est pas fort lyricalement et qu'il a une technique de merde, ben il dit encore des trucs censés mais il le fait à sa manière et la forme est peut être pas la meilleure mais le fond est là.

Des morceaux comme arrêtez, 3 millions ou nonchallant je les kiffe bien parce qu'il dit des trucs qu'il a sur le coeur et il a une voix pas commune et du charisme.

Donc pour moi je le classe à part des autres rappeurs parce qu'il dit autre chose que "ma cité elle nique tout" "faut pas nous teste" "on est des oufs", même si pour moi c'est pas vraiment un rappeur.
.DerKaiser.
Citation (Rik Ross @ Nov 26 2007, 20:20)
Rohff c'est pas réellement son niveau qui a chuté c'est plutot la direction artistique qu'il a prise parce que passer son temps à dire c moi qui a la plus belle voiture et c'est moi le plus fort le plus armé le plus fou alors qu'il sait très bien que c'est pas vrai ça devient un peu relou à entendre à force.
Donc pour moi je le classe à part des autres rappeurs parce qu'il dit autre chose que "ma cité elle nique tout" "faut pas nous teste"  "on est des oufs", même si pour moi c'est pas vraiment un rappeur.
*

Aspect que j'avais oublié. Très bonne remarque.
Qu'est ce qu'il aime parler de sa propre personne, il est narcissique lol.
Et oui, le côté '94 teste pas', 'on est les meilleur', 'j'suis trop gang' ......... dur.gif

J'dois t'avouer que ton blaze m'inquiétait au début, Rick Ross n'étant pas du tout une référence en hiphop us laugh.gif
Dro0gb@
Citation (Rik Ross @ Nov 26 2007, 20:20)
Il a pris une grosse tête de ouf (après tout c un comorien lol)

Ferme ta grosse bouche au lieu de sortir des merdes comme celles là...

PS : Yamanosuke président cowboy.gif
Rik Ross
Lol. Alors te fache pas mon pote c'est une petite blagounette jles aime bien les comoriens moi tongue.gif

Wai Diego Rick Ross c'est pas une référence mais moi j'aime bien. Et puis moi c'est Rik Ross c'est encore autre chose lol. biggrin.gif
Yamanosuke
Lol nan mais ce que dit Rik Ross sur la direction artistique qu'il a prise et surtout la profondeur des textes a propos de Rohff est trés vrai, il a beaucoup perdu de ce coté la, ses textes et themes sont vraiment descendus d'un cran!Mais malgré ça, techniquement il reste l'un des meilleurs, au contraire de Despo sur ce que j'ai pu ecouter et puis Despo niveau :moi je fais ci ou ça il est pas le dernier, la modestie n'est pas son point fort...Il n'est pas propre dans son rap, c'est un aspect que j'aime pas trop aussi chez certains rappeurs...

Malgré cela il est trop vite jugé sur une mixtape Rohff c'est ça qui est dommage, faut juger sur ce quon s'attend a ecouter, depuis quand les mixtapes ne sont pas des punchlines ajouté a de bonnes instrus sans vraiment de grande profondeur de texets?
Trouvez moi des mecs qui ont fait une mixtape avec des themes recherchés??
C'etait plutot un delire qu'un truc serieux, mais meme en delirant etchniquement il a été trés bon...

Par contre Au dela de mes limites etait trés decevant, autant etchniquement, lyricalement et dans les themes...
L'carolo
Pour éviter les embrouilles et évitez de continuer un débat, veuillez avoir l'amabilité de ne pas continuer ce débat sur ce sujet (mais par MP) q_smallexcla.gif
Surtout que les personnes concernés campent sur leur positions.

Surtout que le sujet est : Despo Rutti hi.gif
.DerKaiser.
Sa voix j'aime bien à Ricky Ross mais après au niveau lyrics c'est horrible lol et au niveau recherche aussi. Cependant ses tracks genre Hustlin et la reprise de Scarface sont des cartons assurés lol.
lilwyte59
Citation (Yamanosuke @ Nov 26 2007, 20:35)
et puis Despo niveau :moi je fais ci ou ça il est pas le dernier, la modestie n'est pas son point fort...
*

De là a sortir un morceaux comme "je rappe mieux que toi" vu qu'on est dans le comparatif avec Rohff.

Despo dans ce qu'il a sorti pour le moment, se contente de plus de denoncer que parler de son ego.

Prochain opus pour bientot dailleurs.
AnTho-81
Ouais mais j'rappeu mieux que toi c'est une grosse tuerie ^^ lol
seks
Je lis vos posts là,franchement Dieg0 dis beaucoup de choses véridiques,c'est la première fois que je suis d'accord sur à peu près tous les points wink.gif
Kost
Citation (Dro0gb@ @ Nov 22 2007, 16:52)
J'ai rarement vu un rappeur aussi faible techniquement... g.gif
Flow ridicule, lyrics pas recherchées, prods qui font pitié...
Bref, pas fameux ce rappeur  book.gif
C'est l'exemple même de la nouvelle tendance sociétaire : Moins de fond plus de forme.
Et ça marche à ce que je vois  fumeur03.gif
*

Regarde ton avatar stp avant de dire des conneries....
Kost
Citation (Dieg0 @ Nov 26 2007, 19:00)
Ou si vous voulez du son récents et frais, mettez vous à Lupe Fiasco, quel grand Mc. Car l'année a été mauvaise autant aux States qu'en France...
*

T'es fou, aux states tu as eu :

Snowgoons - German Lugers (le cd de l'année pour moi)
Army of the Pharaons - Ritual of the Battle (tuerie, comme d'hab avec eux)
Big Shug - Street Champ (qqs prods de dj premier, dont la somptueuse Play It)
Wu Tang - 8 Diagrams
Talib Kweli - Ear Drum (du tres tres bon Talib, comme toujours)
Cunnylinguists - Dirty Acres (je reste toujours sur Piece of Strange, leur album de refrence, meme si Will rap for food etait lui aussi une bombe. Bref, ce 3opus reste dans leur lignée, du tout bon, et surtout grosse bouffée d'air frais)
Little Brother - Get Back (pas encore trop ecouté, mais il faut dire qu'avec minstrel Show, ils avaient placé la barre tres haute)
Common - Finding Forever (je lai acheté le jour de sa sortie, du tres bon common comme on aime, avec un super feat avec lily allen)

Voila, 2007 a ete perso une tres bonne année.
Et envore j'ai pas tout cité, mais la, tu as du tres lourd.
Si vous aimez le rap qui lache du lourd, prenez le Snowgoons, c'est un cd MONSTRUEUX
Dro0gb@
Citation (Kost @ Nov 30 2007, 01:22)
Regarde ton avatar stp avant de dire des conneries....
*

Rohff n'a pas de technique ni flow, ni lyrics ?

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
.DerKaiser.
Rohff n'a pas de technique énorme, on va pas la lui inventé, restons objectifs.

Kost:
L'année a quand même été décevante.
Le Common est en dessous de ce qu'on pouvait espérer.

Par contre, oui le Cunninlynguists est excellent, le Black Milk, le Brother Ali, Marco Polo nous a laché un gros skeud, le Jeru n'est pas mauvais, Planet Asia & Percee P ont laché de la qualité, Snowgoons & Wisemen très bon.
Et là récement, le Styles P passe bien, le Beanie Sigel aussi tout comme le dernier GFK..

Mais des déceptions, surtout le dernier Wu, qui aurait pu être bien meilleur s'il y'avait eu une plus grande implication, même si les perf' de Ins' et Meth' sont relativement bonnes!

Là j'vais écouter le Hi-Tek III
Pierlo.#20.
Citation (Dro0gb@ @ Nov 30 2007, 11:54)
Rohff n'a pas de technique ni flow, ni lyrics ?

rire07.gif rire07.gif rire07.gif
*

+ 100000000

Rohff est l'un des meilleurs rappeur francais (le meilleur pour moi) , faut pas se mentir, il a le meilleur flow de france... il varie, techniquement, regarde just sur les instru qu'il a poser, il a pose sur tout, techniquement il c'est adapter a certaine instrus etc...

Jkiff despo, mais ya pas forcement de flow, et techniquement c'est pas du grand hard nn plu, il crache sa haine quand il rappr, il kick super bien voila... a l'oreille sa passe bien, meme si ya pas d'rimes etc...
AnTho-81
J'avou que Rohff c'est surement celui qui a le plus gros potentiel

pour moi lui et soprano sont vraiment les 2 gars qui peuvent poser avec nimporte kel feat ou sur nimporte quel type de son
Dro0gb@
Citation (Dieg0 @ Nov 30 2007, 12:17)
Rohff n'a pas de technique énorme, on va pas la lui inventé, restons objectifs.
*

Au bout d'un moment, même si tu l'aimes pas, faut être un minimum objectif et comparer la technique de roh2f à celle de n'importe quel MC de ce bled et tu verras que Roh2 lui déboite la bouche...
.DerKaiser.
Euh non, et j'ai rien contre Rohff, même si j'aime pas ce qu'il fait actuellement, à l'ancienne c'était un des meilleurs.
Mais aujourd'hui, beaucoup trop restes fans et le lèchent pour pas grand chose.

Par contre, toi restes objectif.

Exemple:
Nakk casse la bouche à Rohff niveau technique mais à l'aise.
De toute manière, Nakk casse la bouche à Rohff niveau rap.
Dro0gb@
laugh.gif laugh.gif
Evite de poster quand t'es en fumette...
.DerKaiser.
Evites de répondre quand tu n'connais pas autre chose qu'un artiste.

Rohff n'est pas le meilleur rappeur au monde, vu qu'a mon avis c'est ce que tu penses..
AnTho-81
Nakk lyricalement jveu bien

mais niveau flow .. face à Rohff ..
.DerKaiser.
Lyricalement, techniquement : Nakk > Rohff
Niveau flow : Rohff > Nakk.

Globalement : Nakk > Rohff.

En même temps, c'est pas une honte d'être inférieur à Nakk, il est un des plus doué et une des meilleures plumes du rap français.
Si Rohff avait gardé son niveau du Code de l'honneur, j'dis pas, il serait pas éloigné les deux, mais là.......
AnTho-81
Techniquement= ?? flow ??
.DerKaiser.
Non, la technique est loin du flow.
Un Mc peut avoir une technique impressionante et un flow inutile.

Exemple, Em' sur les chansons commercial de Ass Like That et tout ces chansons de ce style bizarre, il a un flow vraiment bizarre, mais la technique est impressionnante.

Le flow n'entraine pas une grosse technique, et vis versa.
AnTho-81
J'vois pas trop mais bon ^^

fin pour moi Nakk est un bon mc c'est sur c'est dailleur dommage ke neochrome lui laisse pas plus de place sur les projets mais bon pour l'instant il a pour moi pas fait ses preuves comme rohff
.DerKaiser.
Rohff avait fait des très belles preuves, et le temps passe malheureusement...

Hm, j'vais essayer de te réexpliquer pour le flow et la technique.
La technique peut résider dans la structure du texte, comme le MC a écrit son texte.

Un texte technique, même avec un flow de merde, il pourra être posé. Tout comme un texte mal écrit et pas du tout technique peut être posé avec un flow énorme, et ça passera aux oreilles de beaucoup (pas des miennes, j'prime la technique et les lyrics) dernier exemple en écoute, Favelas de RimK, gros flow, ça envoit, mais les lyrics sont bas et y'a aucune technique.

Tiens un texte technique:

I had a ghetto boy bop, a Jay-Z boycott
'Cause he said that he never prayed to God, he prayed to Gotti
I'm thinkin godly, God guard me from the ungodly
But by my 30th watchin of "Streets is Watchin"
I was back to givin props again and that was botherin
By this uncomfortable as a untouchable touchin you
The theme songs that niggas hustle to seem wrong but these songs was comin true
And it was all becoming cool
I found a condom on the ground that Johns would cum into and thought
What constitutes a prostitute is the pursuit of profit then they drop it
The homie in a suit pat her on the butt, then rock it
It seems I was seein the same scene adopted
Prevalent in different things with the witnesses indifferent to stop it
They said don't knock it, mind ya business
His business isn't mine and that nigga pimpin got it

Tout le texte est technique, mais rien que dans les trois premières bars, la technicité est absolument énorme!
Regardes comment c'est contruit, comment quoi rime avec quoi, la fréquence des rimes...

Nakk sur un freestyle de 97 il me semble explosait le domaine technique! Lol

Si tu vois toujours pas ce que j'veux dire, dis moi smile.gif J'réessayerais.

EDIT:
Autre exemple, que vous connaitrez plus, c'est Em.

Till I collapse I'm spilling these raps long as you feel em
Till the day that I drop you'll never say that I'm not killing them
Cause when I am not then I am stop pinning them
And I am not hip-hop and I'm just not Eminem.
Subliminal thoughts when I'ma stop sending them women are caught in webs spin and hauk venom
Adrenaline shots of penicillin could not get the illing to stop. Amoxacilin is just not real
enough.
The criminal cop killing hip-hop filling minimal swap to cop millions of Pac listeners.
Your coming with me, feel it or not you're gonna fear it like I showed you the spirit of God
lives in us.
You hear it a lot, lyrics the shock is it a miracle or am I just a product of pop fizzing up.
For shizzle my whizzle this is the plot listen up you pizzles forgot slizzle does not give a
fuck.

Flem de faire les soulignements, mais si tu lis, tu verras tout de suite que c'est une technique énorme.
AnTho-81
Lol oué jcomprends deja plus ^^

Tu compte le sens certe, mais aussi la facon donc c'est construis donc pas que la "rime de fin de mesure" ^^ fin oué je vois koi lol
.DerKaiser.
Un texte racontant de la merde peut être technique sur sa construction en fait.
D'où le fait qu'on distingue Flow, Technique & Lyrics.
Mais bon, souvent un Mc Technique va avoit le talent pour allier les trois, ou au moins deux d'entre eux.
Yamanosuke
Citation (Dieg0 @ Nov 30 2007, 18:45)
Lyricalement, techniquement : Nakk > Rohff
Niveau flow : Rohff > Nakk.

Globalement : Nakk > Rohff.

En même temps, c'est pas une honte d'être inférieur à Nakk, il est un des plus doué et une des meilleures plumes du rap français.
Si Rohff avait gardé son niveau du Code de l'honneur, j'dis pas, il serait pas éloigné les deux, mais là.......

*

Flow abuse pas Nakk a pas un flow si exceptionnel que ça au contraire de Rohff...
Par contre dans l'objectivité sur Nakk tu vas loin mec quand meme...Lino technioquement le dechire en 8, mais tu je trouve que tu le suréstimes pas mal meme si il a du talent.
Rohff a un truc que les autres ont pas, c'est aussi bien expliquer les themes, les faire partager, ou faire partager des anecdotes, avec plus ou moins d'humour, c'est l'artiste le plus complet a mes yeux qui c'est vrai a l'heure actuelle n'est pas a son meilleur niveau mais bon c'est une mixtape qu'il a fait donc fallait pas s'attendre a un truc de ouf...

Et Nakk sur ses derniers sons c'est pas grandiose non plus...
.DerKaiser.
Ba niveau flow, j'ai bien dis que Rohff le mange. Aucun soucis la dessus.
Lino est peut-être le meilleur techniqueement, mais Nakk n'est est pas loin, contrairement à Rohff, qui techniquement est super loin.

On tombera pas d'accord, t'es un admirateur de Rohff (aucun mal là dedans, tu sais débattre, c'est bien contrairement à d'autres) et moi j'déteste dans quoi il est tombé.

Gros soucis de Nakk : il sort pas souvent des choses, sinon à cette heure ci il serait bien plus reconnu, malheureusement. Ses sons récents, tu parles desquels?
Yamanosuke
Autant pour moi sur le truc du flow, j'ai été trop vite et j'ai mal lu... wink.gif

Ba trop de gens sur Rohff se colle a des petits trucs, et qu'ils font monter au niveau general, parce qu'il a fait un clip au States et qu'il a des instrus Dirty c'est devenu un gland, moi ej suis le 1er a dire que Rohff a régréssé mais faut pas abuser, sa mixtape est vraiment pas mal, comme j'ai dit ça auarais été un autre rappeur qui sort cette mixtape on aurait dit "ça déchire" mais comme lui est capable de mieux ba il est trés vite descendu de ce qu'il fait reellement(mais aussi beaucoup trop monté par certains).
Et puis pour en revenir a Nakk, quand il aura soti autant de classique que Rohff on pourra les comparer, Nakk est trés limité quand meme niveau sorties...
Il a une mixtape et un album a son actif et ses derniers sons sur differentes mixtapes c'est pas trop ça (ex: Respire)
.DerKaiser.
Respires, c'est un concept, j'sais pas si tu vois ce que je veux dire, un peu comme, En mode.
Sinon, oui limité niveau sorties, à cause de Neochrome.
Mais sur ce que j'ai, ça fait vraiment super mal.
Comme j'ai dit précement, un free de 99 fout des claques à chaque écoute.

La tour 20, anismalsons, ils disent, les yeux de la colère......... Du très lourd, pour ne citer qu'eux.
Yamanosuke
La Tour 20 et le Syndrom' du Trom par exemple je les trouve franchement moyen , y'a de la qualité mais c'est trop morose...Chanson triste et Ils disent j'avoue c'est chaud je trouve...

Par contre je savais pas que c'etait sur Original Bombattack qu'il etait a ses debuts... wub.gif

Ah oui Respire on voit bien que ça colle pas, c'est fade grave...
Kost
Pour Rohff, c'est sur que ca serai encore de l'epoque Le code de lh'onneur, je ne dis pas.

mais depuis, il enchaine la merde, regarde tout ces derniers singles, ses dernier albums; au moins il a le merite de reconnaitre qu'il fait ca maintenant que pour le blé. il ne s'en cache pas

Et perso, je kiff trop Nakk, ces textes me font halluciner; "Sans" est enorme, tout comme "Surnakkurel 2", qui au premier abord parait bidon, mais quand on ecoute les asonances qu'il y a, ca degomme
L'carolo
Dernier avertissement avant que je ne ferme ce sujet et que les avertissements ne tombent. Ici c'est le sujet de "Despo Rutti" et non des comparaisons.
Merci hi.gif
McSylphy
Pour ceux qui ont l'album écouté Non Challant , il est terrible ce son .
Dro0gb@
Jsuis bon joueur : Despo n'est pas si mauvais que ça.
Technique et flow totalement ridicules mais il arrache ça derrière le MIC.
J'avais jugé précipitement, entre-temps j'ai écouté son sirene du bon-char et il a un punch de fou.
Il a une approche unique des sujets et c'est l'un des rares qui me touchent un minimum avec des phases sans technique...
Sur One beat, il a dégomé ça comme il faut et à l'une des meilleures préstations avec Nubi et Médine malgré son flow qui est un supplice pour mes oreilles, ça reste écoutable.
AnTho-81
Citation (Bittman @ Dec 1 2007, 17:04) *
Pour ceux qui ont l'album écouté Non Challant , il est terrible ce son .

+1 il tourne en boucle en ce moment che zmoi
Gohan
Pareil. wink.gif Le meilleur son de l'album pour moi, enfin, du premier cd en tout cas, car j'ai pas le cd2... quelqu'un l'aurait d'ailleurs ??!! g.gif
Dro0gb@
J'aime pas la prod de "nonchallant" mais jl'ai bien fait tourner quand même.
La track la plus puissante pour moi c'est "Combien veux-tu d'euros" même si elle dure 2 min et a sans doute été fait en 2-2 elle déboite fort...
Pierlo.#20.
Despo a été tres fort dans One Beat, enfin c'est mon avis perso...

Sinon j'aime beaucoup "J'marche avec ma clique, en feat avec Seth Gueko, issue de Patate de Forain, elle est aussi sur l'album de despo mais il n'y a que son passage et il est meme pas entier
AnTho-81
C'est vrai qur sur one beat il a bien posé

sinn ué moi c la meme ce mec il va bien en feat car a la longue il soule
.DerKaiser.
One Beat a été plutôt réussi de toute manière dans sa généralité.
Et là vas y'en avoir un autre qui va sortir, que j'attends encore plus que le précédent.
Dro0gb@
Sur One beat, la meilleure prestation reste à mon sens Nubi qui a kické ça gravement violent !
D'ailleurs, l'instru sur lequel il rap ressemble beaucoup à celui d'Ol Kainry.

Et puis la déception, c'est Youssoupha que je n'ai vraiment pas reconnu...
Pierlo.#20.
Effectivement nubi a ete tres fort, que pensez vous si je creer un topic sur one beat? dsl pr le HS
Don Mino
Citation (Dro0gb@ @ Jan 28 2008, 20:06) *
Sur One beat, la meilleure prestation reste à mon sens Nubi qui a kické ça gravement violent !
D'ailleurs, l'instru sur lequel il rap ressemble beaucoup à celui d'Ol Kainry.

Et puis la déception, c'est Youssoupha que je n'ai vraiment pas reconnu...

Je trouve la prestation de Medine sur One Beat décevante aussi.
Je n'ai meme pas su l'écouter en entier , j'accrochais pas.

Pas le Medine habituel quoi thumbdown.gif
Dro0gb@
Ya une date pour l'album de Despo ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.